Comment cela se faisait-il que le village avait disparu ?
Il n'y avait pourtant aucunes traces d'hommes. Il y avait juste les débris des maisons détruites, mais pas un seul mort.
Cela était pourtant logique que c'était l'oeuvre d'Hydra. Mais si les habitants n'étaient pas morts où pouvaient-ils bien être ?
Kayla céda à la fatigue et se laissa tomber par terre. Ses yeux se closèrent devant les débris de son enfance.
***
Le matin arriva rapidement. Kayla s'était réveillé par obligation. Des gens étaient là.
La jeune femme s'interrogea sur l'identité de tous ces hommes qui étaient réunis sur les lieu de l'ancien village et semblaient analyser les lieux.
- Vous êtes au courant de ce qu'il s'est passé ici ?, demanda Kayla.
- Oui madame, répondit un fort grand homme qui semblait être le chef.
- Qui est-il ?
- Nous ne connaissons pas encore son nom madame, mais savons que tout ceci est l'oeuvre d'un seul homme.
- Serait-ce un homme d'Hydra ?
- Nous sommes le SHIELD madame, Hydra est notre ennemi. L'homme en question devrait faire partie de notre clan.
Kayla n'insista plus maglré les milles questions qu'elle se posait encore.
Quelques minutes passèrent et un hélicoptère arriva pour emporter les hommes sur place :
- Voulez vous venir avec nous madame ? Nous vous dirons plus sur l'homme qui a détruit le village, fit l'agent.
Kayla accepta. Elle rentra dans l'hélicoptère.
Le chef de cette équipe, s'étant appelée le SHIELD, s'apellait Phil Coulson. C'était un agent de haute profession.
L'hélicoptère fit son atterissage une heure après son envol, dans un immense sous-sol remplis par de machines scientifiques, d'avions et de centaines d'autres agents.
Elle descendit avec prudence et alla visiter les lieux. Pleins de luxueuses machines l'attendaient. Elle du faire quelques analyses de sang pour que les agents sachent qui était Kayla vraiment et pour qu'elle reste en sécurité sans risques d'attraper un virus avec tous les gazs qui se promenaient.
L'agent Coulson la fit entrer dans une sorte de laboratoire où se trouvait deux autres agents. C'était là qu'allait se trouver l'homme coupable de l'incident du village.
Un des agents s'avança vers un ordinateur et commença les recherches.
- Vous savez déjà son nom ?, demanda Kayla en se précipitant à côtés de l'agent qui faisait les recherches.
- Oui, il s'appelle James Howlett, répondit Coulson.
La jeune femme ne connaissait absolument pas ce nom.
Mais au moment où l'agent trouva le document avec les informations du prénommé James Howlett, Kayla n'en revenait pas.
- Mais ! C'est pas possible... C'est Logan !, s'écria-t-elle rammenant sa main à sa bouche.
Coulson la regarda un sourire malin au coin de la bouche :
- Oui, James Logan Howlett, alias Wolverine, fit-il d'un ton tout à fait calme.
- Vous le saviez ! s'exclama Kayla en s'approchant, prise de colère, vers l'agent Coulson.
- Oui, c'est pour ça qu'on ne vous la pas dit tout de suite... Il fallait que vous veniez avec nous.
Kayla se sentit piégé. Elle avait honte. Honte de s'être faite prendre au piège sans la moindre défense.
Elle resta pourtant silencieuse, cherchant une solution dans sa tête ou des réponses. Mais en vain. Elle ne comprenait toujours pas.
<<Ce n'est pas possible. C'est pas Logan qui ait fait ça. Ce n'est pas lui. Il n'a pas pu détruire mon village. Pourquoi l'aurait-il fait ? Pourquoi voudrait-il me faire souffrir ? C'est peut-être pour cela qu'il ait partie ! Il doit avoir une raison. Mais a-t-il un rapport avec Hydra ? Non, il les a tous tué la dernière fois. Mais peut-être que ce n'était qu'une mise en scène ? Moi, qui lui avait fait confiance. Comment a-t-il osé ? Je ne sais plus quoi faire... Une partie de moi veut le revoir et avoir des explications mais l'autre partie veut tout simplement partir et ne plus jamais avoir aucune autre information sur ce monstre ! Je le hais !>> Pensa-t-elle follement dans sa tête.
Elle n'en revenait vraiment pas. Même si tout cela paraissait impossible, le Shield l'avait bien prouvé.
Mais, qu'avaient-ils vraiment pour prouvé cela ? Ils avaient juste un homme en guise de réponse. Ils avaient peut-être tout planifié pour recruter cet homme mais pas pour le rendre coupable.
Ont-ils fait exprès de faire croire à Kayla que le vrai coupable était Logan ? Est-ce que le Shield serait autant mauvais et sans pitié que Hydra ?
______________________________________________________
Hey ! Le nouveau chapitre des aventure de Wolverine et Kayla est arrivé ! Avec tant de plaisir que j'ai eue pour l'écriture !
J'espère qu'il vous plaira. Désolé d'avoir prit trop de temps pour l'écrire, c'est que je n'avais pas trop le temps (comme je l'ai dit dans le chapitre précedant) mais c'est aussi parce que je n'avais pas trop d'idées.
Mais maintenant, je vous promets que la suite arrivera très bientôt car j'ai déjà une idée de ce que je pourrai écrire.
En attendant profiter de lire ce chapitre et laissez moi des commentaires sur vos avis ! Votez si ce chapitre vous plait ou même si toute l'histoire vous plait et au prochain episode ! ;)
VOUS LISEZ
The Legend Of The Wolverine (Tome 1)
FanfictionC'est une histoire qui me tient à coeur. Alors s'il vous plait prenez du plaisir à la lire et n'hesite pas à commenter mon histoire ! ;)