Chapitre 10: "Je reviendrai"

451 24 11
                                    

C'est le jour, le jour tant attendu pour le Shield. Wolverine doit affronter la tête d'Hydra. Garett Colvich.

***

Le jour venait à peine de se lever et Kayla regardait déjà son bel homme partir à la guerre.

Pour elle, la journée, la semaine ou peut-être le mois ou encore l'année allait passée très lentement.

Mais pour Logan, lui qui n'avait absolument aucun plan mise appart le fait de porter une arme en adamantium sur lui alors que Colvich avait juste une armée de mortels, son combat allait être intéressant.

Le shield était venu chercher Logan car certainement , il n'allait pas oeuvrer seul. D'autres agents l'accompagneraient.

Ils arrivèrent à la base. Un avion attendait les concernés :

- On va où là ? demanda Logan s'étant installé sur un siège.

- Nous allons à Tokyo. Garett Colvich change d'emplacement à chaque fois que son plan déraille et il se trouve que vous l'avez fait déraillé l'autre fois. Nous avons son emplacement. Il est à Tokyo, expliqua Coulson qui les accompagnaient et peut-être participera-t-il à la mission aussi.

- On va être là dedans pendant combien de temps ? demanda Logan grogneux d'être enfermé dans un avion.

- Environ 14 heures.

- Oh bordel.

***

Les 14 heures s'achevèrent et l'équipe arriva saine et sauve à Tokyo, ville dans laquel Logan n'aurait pas mis les pieds volontairement.

La base de Colvich trouvée, les agents se positionèrent autour du batiment :

- Logan, nous suivons notre plan et vous..., commença Coulson.

- Je fais mon Wolverine, je sais..., finit ce dernier.

Un des agents déverouilla la porte et tous y entrèrent d'effraction.
Tout était encore sous discretion.

Ils arrivèrent devant une grande salle, le hall parait-il, où ils étaient bien obligé de traverser un espace remplis de laser rouge fumant :

- Coulson , avez-vous moyen de désactiver les rayons ?, demanda un agent.

- Malheuresement, seulement l'un d'entre nous peut y passer, répondit Agent C regardant Logan, un sourire pencheur.

Celui ci s'avança et se mit face au Lasers, près à se faire brûler de tous les côtés :

- On vous rejoindra ! cria Coulson.

Les agents repartirent en courant dans leur sens. Logan traversa les lasers.

Il ne sentait presque rien. Il s'était habitué.

Arrivé au bout du hall, les blessures de Logan se fermèrent.

Il traversa les quelques bureaux qui s'y trouvaient et s'arrêtea net devant une dizaine de gardes :

- Je finissais par m'ennuyer. Quand est-ce que l'action allait commencé ?, dit-il ironiquement.

Le premier garde s'élança et tira sa première balle dans l'abdomen de Wolverine.

Celui ci regarda son ventre, puis attendit. Les gardes le regardant.
La balle de métal ressortit gentillement de l'abdomen et tomba sur le sol.
La blessure se referma et plus aucune goutte de sang n'en sortit.
Les gardes restèrent ébahis.

Logan sortit ses griffes, regarda chaque homme droit dans les yeux et attaqua.

Les armes des soldats éjectèrent.
En quelques minutes, les hommes étaient blessés. Logan preferait ne pas les tuer.

The Legend Of The Wolverine (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant