Chapitre 13 : Silver Fox

345 20 1
                                    

Kayla avait longuement raconté à Logan cette histoire de dons et de mutation. En effet, Kayla était bel et bien une mutante.

Elle l'avait appris peu de temps après que le Shield l'ait mise en sécurité de la "machine".

Ce jour là, après être entrée dans le grand département du Shield et avoir rencontré le chef, Nick Fury, elle fut inmédiatement ammené dans le labo central afin qu'elle passe des tests, ou des analyses.

Les résultats étaient plutôt remarquants. Les quelques médecins qui avaient faits ces analyses, avaient tout de suite sû que Kayla avait un don, où même deux, mais voyant que la situation n'était pas la meilleure et remarquant que Kayla n'avait pas l'air d'être au courant, ils gardèrent bouche cousu et rendirent un résultat tout à fait sain et naturel.

C'est alors que quelques heures plus tard, un infiltré, en tout cas qui n'était pas du Shield, fit son apparition dans l'enceinte. C'était un homme d'une quarantaine d'année, aux cheveux noirs et au regard menaçant. Il avait tout de l'homme qui s'apprétait à déclencher une guerre, avec son long manteau noir et sa valise au fin poignet argenté, qui dévalisait le couloir sous les yeux soupçonneux des autres.

Il arriva aussitôt dans le même labo où se trouvait deux médecins se chargant de panser le bras de Kayla.
Il aquiesça les deux spécialistes, et déposa sa valise sur une table à roulette.

Il sortit un petit écriteau de sa poche pectorale et le montra au deux docteurs, leur demandant gentillement de sortir de la salle afin qu'il puisse s'occuper lui-même de Kayla. Celle-ci, d'ailleurs, ne trouva rien à redire.

Les deux médecins quittèrent la salle laissant Kayla libre à l'homme qui s'était fait passer par un médecin.

Celui-ci attendit que les deux bons hommes furent sortis complètement de la pièce, pour ensuite ouvrire sa valise. Il en sortit une seringue pas plus grosse qu'une ordinaire, et l'enfila dans la
veine médiane du coude de Kayla. La femme se laissa faire croyant réellement que cette homme était fait pour ce métier.

La prise de sang terminée, il égoutta le liquide rouge sur une surface vitrée qui se trouvait dans sa valise :

" Cela analysera le sang", avait-il dit.

Il suffit d'une minute pour que l'analyse soit terminée. Le résultat fit sourire l'homme :

"Qui y a t-il ?" avait demandé Kayla.

"Incroyable".

Kayla regarda l'homme sans comprendre ce qui était de si incroyable.

Ce dernier reprit le petit échantillon de sang, le secoua gentillement entre son pouce et son index, et souria :

"Je le savais" avait-il dit. "Vous êtes une mutante".

Kayla en fut littéralement surprise. Elle ne savait comment réagir à cette nouvelle. Bien ? Mal ?
Qu'est-ce que cela engendrait ? Comment devait-elle faire face à cette situation ?

Je le demanderais à Logan,  songea-t-elle.

Mais alors, ce qu'avaient dit les médecins il y a moins d'une heure ; que son sang était sain et naturel.

Et c'est là que l'homme reprit discussion avec Kayla , lui racontant davantages cas de mutation et lui expliquant ce que nécessitait la sienne. Il lui fit, ensuite, sa proposition.

Que Kayla évidemment ne raconta pas de suite à Logan. Pendant qu'elle lui parlait, Logan haussait les sourcils sans trop poser de questions.

La jeune femme commença à parler sur ses gènes mutants.

Elle reprit en parlant de l'homme, dont elle avait oublié le nom, se demandant même si l'homme le lui avait dit.

Quand elle avait appris de quel don il s'agissait, l'homme la regarda ébahi, les yeux grand ouverts et l'appela:
"Silver Fox".

Ce nom résonnait comme la voix vibrante et calme du vent dans les abysses des océans et des falaises des montagnes.

Silver Fox , cela plaisait bien à Kayla, tout autant qu'elle savait de quel animal il s'agissait. Il était, en effet, question d'un renard au poil noir et argenté et au regard noisette qui pénétrait dans celui de sa proie.

(Nous pouvons penser qu'il en est la description sauvage de Kayla)

Les pouvoirs de Kayla sont la guérison artificielle et l'inhibiteur d'âge : deux dons qui donnaient tout un aspect de gratitude et de charme à Kayla. Cette femme faisait preuve d'une grande bonté et voulait à tout prix aider les gens et s'occuper d'eux. Ses dons lui étaient destinés.

Logan apprit cela avec soulagement. Il avait appris à connaitre Kayla durant ces longs et longs mois, et il savait qu'un jour adviendrait où tout pouvait que s'améliorer. Ce jour était, en effet, arrivé. Kayla mutante.

Nous l'acceptons tous ainsi.

La semaine se prolongea calmement. L'endroit était calme et vaste. Logan reprit petit à petit son travail de bûcheron, et quand il rentrait à la maison il aidait Kayla à se concentrer ; à se concentrer sur ses dons qu'elle devait apprendre à métriser. Elle devait tout autant apprendre à guérir les autres mais aussi soit-même. Pour l'inhibiteur d'âge, cela était une autre question auquel Logan s'occuperait plus tard. Les choses se faisaient une par une.

Les exercises s'effectuaient sur un terrain non loin du chalet, sur un grand pré verni par l'herbe.

Kayla métrisait facilement ses pouvoirs. Elle apprenait avec prudence chaque jours.

Logan lui donnait des exemples parmis tous : Comment lui , faisait pour contrôler la sortie de ses griffes ? Et comment gérait-il toutes les affreuses souffrances qu'il supportait ? Certe, tous se guérissait chez lui, mais il souffrait de même.

Au final, Les dons de Logan concernant le facteur guérisseur et celui de Kayla qui était la guérison artificielle, ne s'éloignaient pas beaucoup l'un de l'autre.

Pour Kayla, tous cela était vraiment un cadeau. Le don de guérison artificielle était pour elle, un moyen utile, pratique et simple pour aider autrui, et l'inhibiteur d'âge était une sorte de récompense à elle-même.
Mais qui l'aurait dit que ses gènes avaient si rapidement changés ?

Elle savait qu'elle avait bien fait de suivre le Shield pour rejoindre ce labo. Les tests qu'elle avait fait lui avaient étés réconfortant, mais elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais découvert cette faculté incroyable sans l'aide de cet homme à l'aspect aggressif.

Elle lui devait un cadeau très précieux et elle ne voyait pas l'heure de le revoir un jour pour lui faire part de ses plus sincères satisfactions et remerciements.

D'ailleur, elle n'avait toujours rien dit à Logan au sujet de la proposition alarmante de ce mystérieux savant...

______________________________________________________

Hello tout le monde ! Voici l'avant dernier chapitre de cette histoire. J'espère qu'il vous a plu. Un grand merci sincère de lire cette histoire ! Et je suis extrèmement désolée pour le retard de fou que j'ai eue.

Je posterai le dernier chapitre demain matin. J'ai une grande bonne nouvelle pour vous (enfin si cela est une bonne nouvelle pour vous), mais je vous laisserais attendre jusqu'à demain matin.

Je vous dis à demain ! ;)

The Legend Of The Wolverine (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant