Chapitre 12 : La machine

320 25 0
                                    

Logan arriva dans la petite maisonnette qu'il partageait avec Kayla.

Il y entra, déposa ses affaires sur le grand lit et regarda dans les parages. Comment cela se faisait-il que Kayla n'était toujours pas apparu ?

Il pensa peut-être qu'elle travaillait.
Il était tard, la nuit allait bientôt tomber, ce n'était pas donc pas possible que Kayla travaille.

Il scruta la maison et dès qu'il arriva dans la cuisine, qui était la dernière pièce, il se rendit compte que quelque chose venait de se passer dans cette maison. Il le comprit en voyant tous les objets renversés sur le sol. Kayla était en danger.

Il sortit rapidement de la maison et commença à hurler son nom.

Il traversa la fôret , toujours criant le nom de sa "femme". Mais en vain, elle était sûrement déjà loin.

C'est alors que retournant en arrière, Logan remarqua derrière la maison, sur le côté du lac, qu'un homme se tenait là.

Il s'y approcha et changea de mine lorsqu'il remarqua que cet homme était la machine de Colvich. Ce n'était plus un homme métallique, il avait reprit sa chair.

Logan s'avança toujours. Il sortit ses griffes et se mit face à la machine :

- Tu as fais vite, commença Logan.

La machine ne répondit pas. Elle tenait se regard curieux de cruauté et pencha la tête de côté. Puis commença à courir dans la direction de Logan. Ce dernier fit de même et au moment du choc, il lui planta les griffes dans son estomac.

La machine ne broncha pas. Elle saignait, certe, mais elle ne ressentait aucune douleur. Logan avait compris que cette machine n'était pas encore terminé, elle n'était en aucun cas immortel. Elle saignait quand on la blessait, mais pour la tuer il fallait atteindre le coeur. Le coeur caché derrière des côtes de métal.

Un combat fit rapprocher les deux mutants. Le mutant de Colvich avait des techniques bien centré pour le combat. Colvich avait surement dû lui injecter quelque savoir dans la mémoire. Il se battait vraiment bien et tenait des gestes en suspension ce qui prenait de surprise Wolverine. Mais ce dernier commençait à comprendre ce que la machine faisait et progressa dans son combat. Il prit au final le dessus de la machine et lui pointant ses griffes au dessus des yeux, il cria à pleins poumons :
- Où elle est ?!!!!

Le mutant à l'identité inconnu gisait sur le sol, Logan prenant le dessus. Il insista encore. Il voulait retrouver Kayla, sa Kayla, il le devait.

La machine ne dédeigna pas encore. Wolverine prit l'élan et se prépara à enfoncer ses griffes dans les yeux de l'ennemi :
- Hahahaha !!!, s'époustoufla la machine.

Elle parlait, mais sa bouche ne bougea pas. Elle était droite et fixe.

- Le temps...que tu l'a trouves... elle...elle sera déjà morte, Hahahhaah !!!, reprit le mutant agonisant. Sa voix était grave,lourde et résonnait.

C'était un réel psychopathe. Certe il avait été construit donc il n'avait pas sa propre mentalité ou sa propre conscience, mais il avait tout de son créateur, Garett Colvich.

Logan tua le mutant.

Soudain, une lumière aveuglante tomba du ciel et cibla Wolverine. C'était un hélicoptère qui tournait en rond et qui venait chercher le mutant. Était-ce un piège ?

Des fils descendirent de l'appareil et des hommes en noir glissèrent tout le long. Ils rejoignirent Logan qui était accroupi sur le sol près du mort.

C'était le Shield. Ils étaient toujours là, toujours à la recherche de Wolverine :

- Qu'est-ce que vous voulez ?, demanda Logan respirant longuement toujours à genou.

- Coulson est mort et nous...nous aimerons te...te faire chef, expliqua un des hommes pas très sûr de lui.

Logan releva la tête et se releva. Il se mit face à l'homme qui venait de parler ce qui le géna car Logan était beaucoup plus grand que lui :

- Désolée... Je ne peux pas, répondit-il.

- Monsieur...nous avons d'autres missions qui...

- Vous aviez dit celle-la et c'est tout et maintenant je me retrouves à perdre..., chuchota Logan.

- Kayla ?

- Vous l'avez vu ?, se précipita Logan en s'approchant de l'homme qui venait de prononcer son nom .

- C'est une assez longue histoire, mais...

L'homme se racla la gorge et reprit :

- Kayla est une mutante.

Logan n'en crut pas ses oreilles :

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

- Elle en est une, en effet, et elle vient de l'apprendre elle aussi. Tout cela la chamboule comme à vous maintenant.

- et où est-elle maintenant ?

C'est alors que Kayla sortit de l'hélicoptère. Logan ne comprit ni le pourquoi et le comment mais fut surpris et n'hésita pas de courir vers elle et de la prendre dans ses bras.

Ils se regardèrent longuement sans se dire mots. Puis ils s'embrassèrent.
Le shield repartit avec leur appareil.

Ils retournèrent dans leur petite maison. Tout aurait du retourner dans la normalité mais Logan avait un tas de questions dont il avait absolument besoin des réponses :

- Rien ne m'est arrivé. Le shield a suivi la "machine" et ils sont venus me chercher avant qu'elle vienne. Et puis, il y avait cet homme, je ne me souviens pas de son nom, mais il avait une proposition plutôt convaincante...
C'est lui qui m'a découvert ce don,Dit-elle regardant ses mains,
...Il se pourrait qu'il est besoin de toi. C'est pour ça qu'ils sont venus te chercher Logan, ce n'était pas seulement pour que je retournes à la maison, mais aussi pour te demander de l'aide pour cette mission.

- Je ne veux plus rien faire qui m'éloigne de toi, répondit ce dernier.

Elle n'eut le temps de finir son racont, qu'il la prit et l'embrassa...

______________________________________________________

Hey ! Le nouveau chapitre , pas très long mais intéressant des aventures de Wolverine et de Kayla. J'espère qu'il vous a plu.

Il n'en reste plus que deux, malheuresement. Tout passe si vite. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous partager cette histoire. Restez encore pour la fin. Je ne pense pas qu'il y aura une suite à ce livre. Il restera gravé en temps qu'unique passé de Logan et Kayla.

Je parlerais plus en questions sur le sujet que Kayla est une mutante, dans le prochain chapitre.

Je vous dis à bientôt et n'oubliez pas de me laisser vos avis !!

The Legend Of The Wolverine (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant