Chapitre 7 : "Je pars"

603 30 3
                                    

Deux longues semaines sont passé depuis la captivité de Kayla...

Elle avait encore quelques douleurs au bout d'une semaine mais maintenant elle s'en ai remis.

****

La journée est belle et ensoleillée. Le sourire de Kayla réanime la journée aussi.
Elle se trouve dans une petite cabane, dans les bois.

Loin de son village, loin de tout.

Mais à l'abri.

Récolter les framboises ne fait plus vraiment partie de ses habitudes quotidiennes. Mais elle reste à s'occuper de la fôret.

Comme une gardienne.

Mais elle ne s'occupe pas seulement de la fôret, mais aussi d'un homme, aussi féroce qu'un loup, aussi mystérieux que le vent...

Ils avaient commencés leur "belle" histoire d'amour. Pourquoi mettre des "" à belle ? Car tout simplement, rien n'est encore sûr. Il pourait y avoir d'autres soucis, comme une nouvelle attaque d'Hydra...

Le mot "belle" restera en suspend tant que la vie nous assure pas cette vérité.

Logan est parti. Kayla ne sait pas où. Mais il reviendra très vite...
Elle le sait.

C'est juste que la nostalgie l'envahi en ce moment. Elle aimerait retourner vivre chez elle, dans son village, à cueuillir des framboises pour les habitants, à s'occuper des gens pour les protéger et les sauver si quoi que ce soit arrive. Elle aimerait tant... Mais elle ne sait comment faire... Pour y retourner... Si Logan reviendrait et ne la verrait plus... Il doit bien savoir qu'elle serait retourner dans son village..

Kayla en est certaine, retourner à son village est la chose qu'elle aimerait le plus en ce moment...

"Mon cher Logan, j'ai passé des jours merveilleux avec toi, cette vie était merveilleuse. Tu m'as sauvé. Je t'en serai toujours reconnaissante. Tout était parfait. Puis tu es parti, je ne sais où. Ce n'est pas pour ça que j'écris cette lettre, pas parce que tu es parti. J'ai la nostalgie de mon ancienne vie, ma maison, ma famille. J'aime mon village et je veux les protéger en cas de danger si Hydra voudrait attaquer. J'espère que tu es parti pour une bonne raison et que tu reviendras rapidement pour lire cette lettre. Tu sais où me trouver, c'est juste que je ne peux pas rester ici en ce moment. Tu me reverras. Je t'aime
Kayla"

Elle replia la lettre et l'introduit dans une enveloppe qu'elle laisse trainer sur la petite table en bois "Pour Logan, Important"

Les larmes qui coulent sur ses joues, elle en ai sûre, elle veut partir.

La porte se referme derrière elle. Elle coure dans les bois et recherche son village en traversant l'ancienne fôret qui brûla quelques temps au paravant.

Une légère bise vole autour de Kayla. Sa capuche endossée et des gants pour couvrir ses mains fragiles, elle continue d'avancer dans ce misérable brouillard.

Pourquoi faisait-il beau avant qu'elle parte et maintenant la neige prend le dessus de tout ?

Elle s'en approche toujours de plus en plus. Son souffle propageant de la fumée, elle avait froid. Elle tremblait.

Et là, elle arriva vers les résidus de la
fôret brûler. L'endroit où son village devrait se trouver. Mais il n'y avait rien.

Était-ce le bon endroit ?

Oui, ça l'était.

Mais il n'y avait personne. Pas un seul habitant, pas une seule maison. Un grand silence régnait. Même les framboises avaient cessées d'exister.

Kayla se retrouvait dans un monde totalement différent auquel elle s'imaginait.

Mais où se trouvaient tous les autres ?

Est-ce qu'Hydra avait déjà agi ?

Est-ce que c'était trop tard ?

______________________________________________________

Voici le nouveau chapitre. Cette fois ci ce chapitre est là pour montrer comment la vie est soit disant redevenu normal. Il n'a pas de grand suspens et ni d'actions. On sait juste la disparition de Logan et celle soudaine du village. Hydra aurait peut-être un lien avec ce qu'il se passe.

J'ai quand même eu beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre.
J'écrirais moins souvent car j'ai beaucoup beaucoup de boulots ces derniers temps et j'ai moins de temps pour écrire, mais je ferais quand même mon possible pour poster le nouveau chapitre qui sera plus développé avec plus de choses qui se passeront.

Je n'en dirais pas plus sur le prochain qui arrivera dans un petit moment.

J'espère que ce chapitre déjà vous plaira et que mon histoire aussi dans son global. Rester ! Et n'hésitez pas à commenter ou a voter !

La suite arrivera  et elle sera meilleur !!

Bonne lecture et à bientôt ;)

The Legend Of The Wolverine (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant