Chapter 3
Tout à fait angéliscime...
Le lendemain matin, les affaires d'Harry étaient déjà prêtes et Ariana l'attendait avec impatience. Pas qu'elle a envie de le voir par ce qu'après s'être ennerver durant toute la moitié de la nuit en pensant qu'elle allait habiter sur le même toît que ce... Harry, ça la dégoutait à un point ,beurk ! On dit bien que la nuit porte conseille non ? Et bien cette nuit, son cerveau a bien fonctionné pour la première fois de sa vie. Ariana a sur-réfléchis, c'est une nouveauté ! Il s'avère aussi que ses réfléxions n'ont pas servi à rien, car elle a pû trouver un plan et quel plan ! Un plan qui lui permettrait de se débarasser d'Harry et en même temps, de profiter de lui. Quelle vipère !
Pour d'autre, cette nuit a été la pire de toute et si cette personne là pouvait s'enterrer vivante, elle serait déjà dévorée par les coyottes. Harry allait laisser sa mère pour la première fois. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Si quelqu'un... Il ne se permettait même pas de penser à cela. Qu'allait-elle devenir sans lui ? Il s'était éloigné de sa mater' durant toute la soirée prétéxtant voulant prendre de l'air.
Si pour certains elle fût bonne,pour d'autre ce fût un vrai désastre ! Les adieux fûrent brefs, chose totalement classique. Alors que sa mère pleurait, lui ne se plaignait même pas. Se contentant tout simplement d'une énorme et longue entreinte de sa part avant de lui dire aurevoir. Il se sentait tellement mal surtout lorsque Jacob lui avait dit que tout allait bien se passer ,c'était comme un booster qui disait le contraire. Il arriva à déstination dans les environs de midi et Ariana s'était faite toute petite en lui offrant un sourire parfait et en s'habillant comme une ado. Comme les apparences peuvent être trompeuses !
- Bienvenue Harry !
- ..Merci. Il hésita brusquement.
- Papa, laisses ! Rosita, montes les bagages dans sa chambre.
- Oui madame.
- Laisser quoi Arie ?
- Je vais l'accompagner et je vais en profiter pour pouvoir me familiariser avec lui.
- C'est bien ma fille et c'est maintenant que je te reconnais!
- Merci papa. Tu viens Harry, suis moi !
Tout était orchéstré, bien planifié et la mise en oeuvre ne faisait que débuter . Dans l'éscalier personne ne parlait et Arie commencait à ne pas aimer le fait qu'elle n'avait pas contrôle sur ce silence.
- Harry... owwww, tu ne vois pas!
- Voir quoi ? Demande Harry.
- Enfin, tu me parles !
- Voir ça ?
- Non, enfin je... Tu vois hein ? Bref, tu ne vois pas qu'on a le même prénom ? Arie et Harry.
- Du tout pas, moi j'm'appelle Harry et toi, c'est que ton surnom.
- Menteur ! Tu t'appelles Harold, j't'ai eu. Tu savais pas que je savais, tu savais pas que je savais, tu savais pas que je savais. Dit elle en mimant une dance tout à fait ridicule. Elle eu droit à un regard d'Harry. Bon ok, j'me calme. C'est une coïncidence un peu trop coïcident !
- Je trouve pas ! Tout ça montre que le fait qu'on nous surnomme de la même façon ne fait pas de nous des personnes égales-égaux mentalement.
- Orgh, t'es balourd ! On est arrivé. J'éspère que tu aimes déjà la maison ainsi que ta chambre, et moi aussi bien sûr. Prépares-toi et après je viendrai te chercher pour te presenter le personnel .
VOUS LISEZ
BodyGuard in-love. H.S
FanfictionÊtre Garde du corps n'a jamais été son rêve, c'était plutôt son pire cauchemar ! Lorsque sa mère le mît au service de la chanteuse la plus méprisante qu'il connaissait-car il en connait vraiment peu-, c'était comme si son monde s'écroulait. Cette fi...