Chapter 10T'es trop mignonne quand tu rougis...
Taylor déambulait dans la maison, allant dans la chambre d'Ariana- celui-ci qui est bien-sûr vide -et aussi dans les maisons arrières, destinées aux employés de maison. D'ailleurs, Harry en est un mais pourquoi n'habite t-il pas aussi dans ces maisons ? La raison était claire et simple, Jacob ne voulait pas le fils de sa future conquête dans les maisons des employés - bien que c'était sa place à priori - . Aussi , il commençait à l'apprécier, si on oublie le sérieux rapprochement qu'il a pu remarquer entre sa fille et son garde du corps. Il savait qui était sa fille, une dévergondée sans gêne comme son père. Et oui, Jacob était bien ce genre de personne mais à cause de son statut d'homme d'affaire professionnel et surtout d'HOMME, ce n'était pas aussi étrange et évident lorsqu'il faisait son malin.
Ariana ne faisait rien,ce n'était pas du manque de volonté mais tout simplement qu'en deux jours de retrouvaille ,elle était lasse de son amie. Si Taylor ouvrait cette porte,ce qui d'après elle n'allait pas tarder,elle allait déblatérer comme d'habitude ses histoires sans intérêts, chose qu'elle détestait par dessus tout. Taylor était passée devant la porte mais ne s'était pas arrêtée, étonnement mais pour le plus grand plaisir d'Ariana car elle aurait à coup sûr gâcher ce moment avec Harry. Elle était dans ses bras, humectant avec plaisir et bonheur sa senteur et sa chaleur et pour rien au monde elle ne voulait rompre cet instant. Elle pensait que si Taylor n'entendait personne, elle allait partir mais non, après sa déambulation dans les couloirs de la maison et la chambre de son amie, en n'ouvrant pas les autres chambres pensant qu'elles étaient vides ou encore que ce serait osé de sa part, elle alla s'asseoir sur le divan du salon et alluma la télé en attendant bien sagement qu'Ariana sorte de sa cachette. Pour elle, c'était un jeu ! Le jeu qu'elles faisaient depuis longtemps ensemble et qu'elle voulait remettre aujourd'hui car en entrant ,Jacob lui avait dit que sa fille était à la maison . Jouer à cache-cache n'a jamais été pareille pour tout le monde que pour elles. Jouer à cache-cache pour elles voulait dire : " si je ne la trouve pas dans les endroits que je pense, c'est elle qui me trouvera où elle ne pense pas ! " Ainsi, le piège était lancé.
Taylor alluma la télé puis l'éteint en y réfléchissant mieux, alors elle se leva pour frapper la porte d'entrée brusquement ,faisant penser à quiconque qu'elle était enfin partie puis s'enleva des pieds ses magnifiques Louboutins couleurs tilleul pour éviter ses bruits sur le sol en bois fracassé par des aiguilles de quinze centimètres. Elle alla se cacher dans la salle à manger, plus précisément derrière le frigo en attendant le mieux qu'elle peut la venue d'Ariana. Cependant, n'oubliant pas de mettre son portable sur silence, elle le prît et alla vérifier ses dernières notifications sur Twitter.
Harry était plus que bouleversé en entendant le bruit des pas résonnants de Taylor dans le couloir, et dire qu'elle était passée devant sa porte. Il était si en désordre dans sa tête qu'il était comme ankylosé sur le lit avec Ariana dans les bras. Il se demandait aussi pourquoi n'avait-elle pas encore bougé ! Elle qui est si prévenante et a solution à tout , aurait-elle eu un beug en entendant la voix de Taylor ou serait-ce son non voulu de réaction ? Peut-être était-ce sa réaction,une réaction qui consistait tout simplement à ne pas réagir, l'ignorer et faire comme-ci de rien était. Il ne faisait rien non plus, attendant que la porte s'ouvre les yeux écarquillés et le cœur battant à lui causer un arrêt cardiaque.
La porte d'entrée venait de claquer et Harry relâcha pression en soupirant de soulagement. Qu'aurait-elle pensé si elle les avait vu dans cette position ? Et puis, elle aurait pu vendre la mèche à Jacob. La vie était vraiment de son côté finalement, enfin maintenant par ce qu'avant ,c'était un magnifique foutoire dans celle-ci .
VOUS LISEZ
BodyGuard in-love. H.S
FanfictionÊtre Garde du corps n'a jamais été son rêve, c'était plutôt son pire cauchemar ! Lorsque sa mère le mît au service de la chanteuse la plus méprisante qu'il connaissait-car il en connait vraiment peu-, c'était comme si son monde s'écroulait. Cette fi...