Chapter 6 : Me fais surtout pas la tête,c'est toi qui m'as repoussé...

246 23 6
                                    


Chapter 6

Me fais surtout pas la tête, c'est toi qui m'as repoussé...

Éffrayée, déconcertée, abassourdie. Tous ces sentiments décrivent avec agilité ce que ressent Ariana en ce moment précis. Elle n'avait jamais imaginé Harry capable de la résister après tout ce qui venait de se passer. Comment a t-il fait? Elle s'était d'ailleurs préparée à une partie de jambe en l'air éxcquise, hélas ce n'était pas encore pour maintenant ! Une seule chose la réjouissait, elle savait à présent qu'elle lui plaisait et que n'importe autre provocation plus entreprenante pourrait le faire perdre son self-control. Elle se lève doucement et sort de l'eau en arrêtant pas de fixer Harry qui soutenait avec grace son regard accusateur.

Il se sentait mal, mal de l'avoir embrasser, mal de s'être laisser pris à son jeu, mal d'avoir céder au désir, mais surtout mal de l'avoir repousser. Tant il se sentait mal à cause de ce qu'il venait de se passer entre eux, tant il regréttait de n'être arriver plus loin . Il avait franchi la ligne, enfreint ses propres règles et mis en jeu le boulot que sa mère s'était tant donnée de mal à lui trouver. Ceci était impardonnable et elle qui ne regrettait absolument rien. Comment fait-elle ?

- N'oublie pas que tu m'as repoussé, ce que personne n'a jamais fait. Rouspette Ariana mal en point.

- Tu oublies que je ne suis pas personne. Déclare t-il muni d'un rictus indéscriptible sur la face.

- Ouais, tu n'es personne, éffectivement j'avais oublié.

Elle s'en alla sur cette dernière phrase, le laissant bouleverser avec un pincement au coeur. Il n'imaginait pas cette fin pour son bain relaxant, c'était le pire bain de toute sa vie. Les liens qu'il s'était formé avec elle s'étaient éffondrés ,brisés dès cet instant à l'instar d'un mauvais mal-entendu, il s'en voulait térriblement. Comment protéger une personne avec qui on est en conflit ? Cela lui empirait le travail. Mais enfin de compte, pourquoi s'en voulait-il autant ? Il ne l'avait pas appelé ,ni incité à venir le rejoindre dans son bain . Tout était définitivement de sa faute à elle et non à lui, c'était elle qui l'avait provoqué et il lui avait montré ce qu'elle voulait voir.

***

Le lendemain matin, tout le monde réstait au lit. Même Jacob, étant rentré trop tard la veille à cause de sa soirée qui contrairement aux deux jeunes de la maison s'était éxtremement fabuleusement bien passée. Arie ne s'était pas levée de toute la journée, elle qui d'habitude est toujours la premiére pour prendre le déjeuner. Harry lui même ne savait pas comment il allait réagir face à elle, comment la regarder ni comment lui parler. Il avait honte sans savoir pourquoi.

D'habitude, c'était elle qui menait les gens et maintenant elle se privait de petit déjeuner pour un '' personne '' ,c'est totalement ridicule. Elle se lève, plus que décider afin de débuter par une douche et ensuite, se faire belle pour lui montrer ce qu'il avait repoussé la veille. Son crop top ''hope'', son mini short jeans et ses bottines,elle descend dans la salle à manger mais ne vit personne. Ses réfléxions lui dit long sur la vérité, son père dormait toujours et Harry avait peur de l'affronter. Ses pieds la guidèrent éxactement à lui, et elle comme toujours, ouvre la porte sans même attendre un ''entrer'' ni même frapper.

Se postant devant le lit de celui-ci, d'une posture de G-girl,elle tapotait des pieds attendant son reveil de son deuxième sommeil. Elle aurait voulu l'embrasser et bien plus comme à chaque fois, mais impossible. Il se faisait désirer et très bientôt, c'est lui qui allait la désirer et bien plus qu'il ne le voudrait. Harry la faisait rêvasser et cela depuis leur rencontre, tout en lui la faisait plaisir à voir et elle adore les tatouages sur les hommes . Bien que Justin en avait beaucoup plus et qu'il était beaucoup plus musclé,ceux d'Harry la faisait rêver sûrement qu'elle était lasse de toujours voir le même corps et la même gueule de Justin. Elle était éxcitée n'ayant pas eu contact séxuel avec un corps depuis une bonne semaine, enfin si on oublie leur altercation d'hier soir.

BodyGuard in-love. H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant