Chapter 11 : JE NE SUIS PAS JALOUSE...

213 13 2
                                    


Chapter 11

JE NE SUIS PAS JALOUSE...

Ariana avait brutalement tourné la tête en entendant la voix de Taylor debout dans l'embrasure de l'entrée de la cuisine reliée avec le salon, les mains sur les hanches. Taylor n'avait pas tout compris, voyant les mains de son amie agrippées brutalement le col de son garde du corps ,yeux dans les yeux et étant plus que contrariés. Harry était figé. Il ne bronchait pas et ne trouvait pas le courage de tourner la tête afin de croiser le regard de Taylor. Il se demandait bien pourquoi il se trouvait toujours dans des situations gênantes grâce à sa patronne, et cette situation là était vraiment gênante. Que se passait-il ici ? Les trois étaient devenus soudainement muets ou était-ce leur manque de réponse et l'attente de celle-ci de Taylor ?

Ariana relâche Harry, trouvant sur le champ quelque chose à dire à Taylor qui pourrait l'innocenter face à ce qu'elle vient de voir. Harry la regardait toujours, maintenant avec de l'inquiétude et non le regard de défi d'avant et Taylor, et bien Taylor attendait toujours une explication par ce que d'après ses informations,elle avait connaissance qu'ils étaient venus lui chercher de l'eau mais ça c'était transformé en guerre de regards sauvages jusqu'à ce qu'elle ne vienne tout chambouler comme à son habitude .

- Alors, qui d'entre vous deux m'explique ?

- Ce n'est pas ce que tu crois Taylor ! Proteste Ariana avant qu'elle ne se fasse des idées.

Harry avait remarqué que sa patronne était déstabilisée, dépassée par cette situation et pour bien dire, il ne pouvait absolument rien faire pour elle car tout ça, c'était de sa faute. Il regardait tour à tour les deux femmes ici présentes et il ne savait pas encore ce qu'allait bien pouvoir lui dire Ariana mais il lui faisait assez confiance sur ce point.

- Ah bon, et qu'est-ce que tu crois que je crois ?

- Allons dans ma chambre et je t'expliquerai tout, tu veux ? Ordonne Ariana un peu suppliante.

Taylor allait accepter, ça c'était sûr qu'elle allait accepter mais allait-elle la croire ? Il se peut que oui car si le mensonge était assez crédible et qu'il venait d'Ariana, pour Taylor ce n'était pas un mensonge mais la simple vérité. Elle hoche de la tête non sans jeter un regard d'incompréhension à Harry tout en suivant son amie. Harry se disait que sa patronne allait tout gérer et qu'elles allaient descendre toutes joyeuse comme avant mais savait-il qu'il allait tout prendre sur lui . Que pour se victimiser, Ariana allait tout lui mettre sur le dos ? S'il savait ce qu'elle était capable de faire pour arriver à ses fins, il aurait déjà commencé à imaginer des plans plus farfelus les uns que les autres pour contrecarrer ses idées machiavéliques.

Harry bougea enfin de la salle à manger pour monter à son tour dans sa chambre et se retrouver sur son lit. Il prenait une photo de sa mère qu'il avait retourné sur le bureau pour la regarder. Si elle était là, il se sentirait mieux. Elle aurait su comment le calmer, comment le consoler, comment l'apaiser rien qu'avec sa présence mais hélas, elle était bien trop loin. Il se disait qu'il devait aller la voir mais quand ? Et puis,et sa patronne ? Ariana n'allait jamais accepter. Et qui plus est ,cette idiote de Taylor qui passait toutes ses journées ici comme une vieille épave égarée. Ces deux femmes là lui compliquaient la vie, encore plus qu'avant. Il se passa les mains dans les cheveux afin de s'enlever les quelques mêches qui lui tombaient sur le visage à cause de son bandanna et remît la photo sur le bureau comme elle était puis se dirigea vers une de ses valises.

C'était une mallette Starter noire contenant de multiple poches où il avait laissé ses affaires mais la seule chose qui lui importait pour le moment, c'était son calepin de dessin. D'ailleurs, il devrait ranger tous ça dans les tiroirs car ce serait plus facile pour lui .Il voulait dessiner car il se sentait mal et seul mais en fouillant dans les poches de sa valise à la recherche de celui-ci , il remarqua autre chose. C'était le CD de l'album d'Ariana que lui avait offert sa mère comme soit disant cadeau bien emballé dans une enveloppe pour. Il mourait d'envie de l'écouter pour voir si elle était aussi talentueuse qu'elle le laissait entendre mais il hésitait de peur d'être déçu et d'enfin trouver quelque chose qui ne lui plaît pas chez elle ou encore de peur d'encore plus la désirer.

BodyGuard in-love. H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant