Chapter 5 : J'ai toujours voulu faire ça...

256 26 15
                                    


                     Chapter 5

J'ai toujours voulu faire ça...

Des frissons envahissaient le corps du malheureux prit d'un soudain tremblement. Dans toute sa carrière d'amateur en peinture, jamais ça ne lui est venu à l'idée de peindre une femme nue, et surtout pas elle. Ce devrait être un honneur pour lui de déjà avoir l'autorisation de la peindre nu mais, une grande peur grandissait en lui, une peur qu'il n'a jamais connu, même pas lorsque sa mère était rentrée tard, celle-ci est beaucoup plus profonde.

Et elle qui n'arrêtait pas de le cintrer du regard en souriant de toute sa splendeur, ça se voyait qu'elle voulait le mettre mal à l'aise. Mais cela n'égare pas le fait qu'elle serait prête à se laisser peindre nue, la nudité n'a jamais été son fort par dessus tous ses défauts . Toujours tremblant ,il détourna le regard en se mâchant les dents, c'était sa manière à lui de montrer sa gène. Et puis, pourquoi ne pas la répondre ! Rester muet ne fera que la prouver qu'elle a gagner et ce serait impardonnable de se laisser gagner par une fille.

- Pourquoi pas ! Ce serait une toute nouvelle étape dans ma carrière.

Le sourire de la fille s'élargit un peu plus en voyant qu'il a su passer outre de sa gène. Les pauvres sont si dociles ! Ils furent interrompu par leurs commandes et Arie voulait savoir s'il est un pauvre pauvre ou un pauvre riche.

- Mais dis moi, pourquoi tu es garde du corps alors ?

- C'est... une longue histoire !

- Allez, j'aimerais mieux te connaître !

- Si tu insistes. J'ai besoin d'argent pour pouvoir payer un séminaire.

- Et ça s'élève à quelle somme ?

- Assez pour devoir travailler pendant des années.

- Oh, parlons d'autre chose.

- Hmm.

- Je sais pas, pose moi une quéstion puis je t'en poserai une et ce sera à tour de rôle.

- D'accord. Alors, pourquoi tu vis toujours avec ton père si t'es majeure et vaccinée, que t'es bourrée de fric ?

- Très bonne quéstion ! Alors, je vais être sincère avec toi. Lorsque ma mère est morte, mon père était dévasté, avide de tout signe de ressentiment . Il commençait à ne plus s'occuper de lui et c'est là que je lui ai dit: '' La vie continue ! '' Dès lors, il s'est remis au travail mais, il m'a fait promettre que jamais je ne le laisserai seul comme ma mère l'a fait .

- Woaw, vous devez beaucoup vous aimez. Alors que moi, c'est ma mère qui s'est plus enjouée de notre séparation .

- Bon, à mon tour. Tu as une copine, non une amoureuse ?

- Cette quéstion est indiscrète.

- Pas plus que la tienne.

- Bon ok, non je n'en ai pas.

- J'y crois pas ! Tu...

- S'il vous plaît, on pourrait avoir des autographes ?

Trois jeunes filles s'étaient placées devant leur table, coupant la parole d'Ariana . Dans d'autres circonstances, elle se serait véxer, voir même facher mais ce n'était que des jeunes adoléscentes s'adréssants à elles pour lui prouver leurs admirations par rapport à elles. Elle doit quand même leurs montrer un peu de gentillesse car ce que les gens pensent d'elle est beaucoup plus important que n'importe quoi,et pourtant il lui suffit tout simplement d'être elle même.

BodyGuard in-love. H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant