Chapter 12 : Une dispute de couple...

211 12 8
                                    


Chapter 12

Une dispute de couple...

Chapitre dédié spécialement à Olyshet16 !

Après avoir repousser Ariana et s'être lever du lit en se passant les mains dans la tignasse, Harry se questionnait sur la situation dans laquelle il s'était mis . Il était sur le point de... de faire quelque chose qu'il ne fallait aucunement mais par dessus tout qu'il mourait d'envie de faire. S'il écoutait son cœur et son corps,il serait entrain de batifoler sur le lit avec une fille qu'il connaissait à peine et qu'avant il détestait.

Ariana prenait beaucoup sur elle,elle faisait comme elle pouvait pour se calmer et ne pas envoyer jeter son portable vers l'autre bout de la pièce . Elle le prît, plus qu'agacée après avoir jeter un coup d'œil à Harry . Sur l'écran du téléphone était affiché GQ, c'était une agence ayant pour habitude de faire poser les chanteuses pour de la pub.

- Allô !

- Ariana Grande, quel plaisir de t'entendre !

- Si tu savais à quel point tu viens de me déranger là tout de suite Alexa ! Se plaint-elle en regardant Harry maintenant assis sur le lit.

- J'imagine bien là, encore dans un de tes coups foireux avec tes plans culs n'est-ce-pas ?

- Je ne pense pas que tu m'aies appelé pour me parler de ma vie personnelle !

- C'est la première et dernière fois que je serai d'accord avec toi. Alors, tu connais George non ?

- C'est pas celui qui fait des vêtements là ? Elle questionne avant d'aller s'asseoir sur la chaise du bureau et de donner dos à Harry qui hausse les sourcils face à sa réaction.

- Exactement, pas mal pour une retardée mentale !

- Tu exagère ma chère , on est de la même espèce ! Ironise t-elle.

- Bref, j'ai besoin de toi d'ici là demain.

- Et pourquoi faire ? Ariana commençait à s'impatienter, déjà qu'elle aurait pas l'appeler, cette discussion s'éternisait et Harry la regardait toujours, assis à la même place.

- Alors , écoutes moi bien. George va lancer une nouvelle gamme de vêtement de soirée et bien que tu es la dernière personne qui m'aurait venu à la tête, je t'ai quand même choisie.

- Et pourquoi ? Soupire t-elle exaspérée par la situation.

- Par ce qu'en depit de toutes ces mauvaises choses que tu es, tu as le profil parfait et c'est bien malheureux.

- Je ne suis pas d'humeur pour tes plaisanteries, maintenant abrège !

- Donc , tu dois te présenter demain au GQ pour un shooting par ce que dès la semaine prochaine, les photos devraient être envoyer à l'agence pour des vérifications....

BodyGuard in-love. H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant