Chapter 15 : Au moins je vois que dès le matin t'as envie de m'embrasser...

139 4 0
                                    


Chapter 15

Au moins je vois que dès le matin t'as envie de m'embrasser...

Après leur petit moment de détente, Ariana avait dû quitter la chambre d'Harry pour répondre à des appels. C'était encore les collaborateurs pour la préparation de music awards . Elle avait hâte mais elle était aussi sur les nerfs. Sachant déjà qu'elle n'allait pas avoir de prime, une année sans produire n'apportait rien évidement mais elle devait y être . Non seulement pour forcer compagnie à son copain, ce qui n'allait pas plaire Harry mais aussi pour connaître un peu mieux les plans de Taylor. Et aussi, elle avait terriblement envie de se faire belle et de recevoir des compliments de tout le monde en se faisant photographier. Cette journée allait être magnifique, si et seulement si Liam ne lui adressait pas la parole bien sûr! 

La journée s'était déroulé comme ça. Harry restait dans sa chambre, à parler avec sa mère et aussi à regarder son plafond en attendant une Ariana  qui ne venait pas. Elle était occupée à répondre à tous ces appels ,on dirait que les journalistes avaient choisis cette journée la même, dont la veille de music awards pour tout savoir de sa vie. Elle ne se gênait même pas pour leurs dire qu'ils n'avaient qu'à préparer une interview avec elle tellement elle se sentait blaser.

Fatiguée, elle s'assoupit dans son lit après le dernier appel et ne se réveilla même pas pour le dîner ni même le souper. Harry était passé frapper à sa porte mais elle n'avait pas répondu. Au début, il croyait qu'elle était sortie mais ensuite, la possibilité qu'elle dormait lui était passé par la tête et c'est ce qui l'avait poussée à ouvrir la porte. Elle etait tellement mignone. Boulonnée sur le lit et respirant légèrement ,elle n'avait même pas pris la peine de se couvrir. Il prit l'initiative d'aller le faire et c'est là qu'il remarquait qu'elle avait un appel entrant.

Bae❤

Aucun doute, c'était Justin. Il aurait voulu lancer le portable loin, très loin d'afin de pouvoir effacer cette image de sa tête mais il ne pouvait pas, ce n'était pas à lui. Alors, il le prît en n'oubliant pas de couper l'appel avec son grand sourire là puis le mit sur la table de chevet en espérant qu'il n'allait pas insister. Et après quelques minutes à peine à la regarder, il s'en alla dormir lui aussi en souhaitant que demain ne serait pas pire qu'aujourd'hui.

*

- Harry, steuplait lèves-toi! Harry orh...

Ariana, toujours la tête dans le cul, essayait en vain de réveiller ce flemmard d'Harry. Elle voulait tellement lui donner un coup d'oreiller car il faisait exprès de se rouler pour lui donner dos. À quelle heure avait-il dormi alors? Toujours pas décourager ,elle continua son manège en ayant la fameuse idée de l'embrasser pour voir ce qu'il allait faire . Et puis, ce n'était un secret pour personne qu'elle avait aussi l'envie de l'embrasser.

En sentant des lèvres chaudes sur les siennes, la reaction d'Harry fût immédiate. Il ne pouvait résister alors, il approfondit le baiser en se retournant et la prenant par les hanches. Elle souriait, niaisement mais c'était quand même un vrai sourire. Elle était fière de voir l'effet qu'elle lui faisait et malgré le fait qu'elle aurait aimé en arriver plus loin, il fallait qu'il se lève pour prendre le petit-déjeuner avant que son père ne se doute de quelque chose.

- Mhmh... Harry... Faut que tu te lèves, on a pas le temps pour ça. Dit-elle en se levant du lit pour se placer droite comme un I.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BodyGuard in-love. H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant