Chapter 13Avant tout, je tiens à vous communiquer que j'ai commencé un nouveau livre 👆. Passez le lire puis dites moi ce que vous en pensez !
Cette vieille mégère se croit tout permis....
Le lendemain, les deux se dirigeaient comme prévue à onze heures vers le studio du GQ plus presser que jamais à cause de leur retard. Ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis ce matin, pas de bonjour et encore moins de bon appétit. Ils étaient en froid sans raison valable et Dieu seul sait ce que préparait Ariana. Ce n'était pas pour rendre jaloux Harry, loin de là. C'était juste pour se convaincre que son couple en était vraiment un et qu'il n'y avait aucune chance pour elle de tomber dans les filets de son garde du corps.
- Tout ça ,c'est de ta faute ! Crie Ariana à bout de nerd.
- Ah bon, et en quoi suis-je fautif ? Demande calmement Harry. Il s'en foutait loyalement qu'elle soit en retard ou non.
- Je sais pas mais je sais que c'est toi le responsable.
Elle ne supportait plus ce blanc et voulait le rompre ,alors n'ayant trouvé aucune autre excuse pour y remédier, elle s'est chargée de s'innocenter et d'essayer de le culpabiliser lui. La vérité c'est qu'elle détestait être en retard. En plus de ça, cette Alexia allait trouver une autre manière de la ridiculiser comme toujours. C'était un vrai combat entre elle et cette femme ! Le fait est que hier soir après sa discussion avec Harry, elle a appelé son copain . Chose qui se fait très rarement puis ils sont tous les deux allés dîner dans un restaurant chic vers les neuf heures du soir afin d'être bien pris en photo par les paparazzis et par la même occasion, effacer tous doutes sur leur relation. Harry n'en savait rien car tout de suite après leur discussion, il s'est endormi sans même penser au lendemain.
Après le dîner, ils ont passé la soirée ensemble et tout le monde sait comment ça s'est terminé. Ariana en avait besoin, elle avait le besoin de se convaincre que son pseudo-couple ne tenait pas à un fil et aussi, elle avait besoin de sexe ! Elle est rentrée chez elle dans les environs d'une heure du matin et s'est tout de suite affalée sur son lit en oubliant le reste . N'ayant pas mis son réveil à l'heure,il n'avait donc pas sonné et elle s'est levée plus tard qu'il ne le fallait . Le plan était pourtant en continuité et elle comptait faire en sorte de passer le maximun de temps avec son copain afin de s'enlever de la tête Harry et lui prouver qu'elle n'avait pas besoin de lui.
Enfin arrivé, elle descendit de la voiture sans même attendre Harry et courut vers la porte. Après deux coups ,elle entendit Alexia lui crié que ce n'était pas trop tôt alors qu'elle n'avait même pas encore ouvert la porte.
- Excuses moi Alexia, je suis en retard. Crache t-elle en affichant une mine vraiment coupable
- Normalement, lorsqu'on commence une phrase comme ça, c'est qu'on va par la suite donner le motif non !
- Ah, commences surtout pas non plus hein. La pousse Ariana en entrant de but en blanc.
- Orgh, en plus tu as une mine affreuse ma chérie. T'es sûre que ça va ?
- Alexia, je suis venue pour le shooting alors ne passe pas par quatre chemins et laisses moi faire ce que j'ai à faire. Je me fous complètement de tes questions idiotes !
VOUS LISEZ
BodyGuard in-love. H.S
FanfictionÊtre Garde du corps n'a jamais été son rêve, c'était plutôt son pire cauchemar ! Lorsque sa mère le mît au service de la chanteuse la plus méprisante qu'il connaissait-car il en connait vraiment peu-, c'était comme si son monde s'écroulait. Cette fi...