Chapter 9 : Mademoiselle Grande écoute aux portes...

245 18 4
                                    


Chapter 9

Mademoiselle Grande écoute aux portes ...

La maison était en mouvement, des mouvements qui disait que la journée serait de toute beauté. Jacob dormait toujours étant un jour de dimanche. Ariana prenait à peine sa douche en souvenir de la nuit qu'elle venait de passer. Après s'être réveiller dans la voiture sur le siège en coton de l'arrière,elle s'était reveillée avec un merveilleux sourire à la vue d'Harry encore entrain de dormir sereinement dans le siège d'en face. Il était si mignon qu'elle rêvait d'être engouffrer dans ses grands bras tatoués. Et cette bouche, oui cette bouche qui la faisait tant rêver ,cette bouche qui la faisait fantasmer, elle aurait voulu la toucher, l'embrasser, la mordre tant il était possible mais hélas, ce n'était pas encore pour maintenant.

Elle l'avait réveillé après quelques minutes à le contempler pour pouvoir rentrer prendre une douche. Il s'était réveillé en s'étirant et en lui offrant son sourire le plus radieux.

- Bonjour ! Lui avait dit Harry toujours en souriant.

- Bonjour Harry.

Ariana était tellement heureuse de ne plus le savoir remonter contre elle qu'elle aurait pu sauter de joie. Il n'avait plus de raison de lui en vouloir car il s'était à priori vengé de sa maladresse. Il a fait en sorte qu'elle se ridiculise à table en passant pour la victime - il était effectivement la victime de toute cette farce - et lui avait fait jalouser en donnant à Taylor l'attention qu'elle sollicitait. Alors,être en paix avec elle à présent était la meilleure chose pour lui s'il voulait avoir la suite du passé d'Ariana, soit la partie la plus intéressante.

Harry avait déjà pris sa douche. Il était juste assis sur son lit douillet, en face de la porte d'entrée, son portable à la main et se disant s'il devait appeler sa mère ou pas. Elle travaillait toujours dans ce vieux bar miteux et lui avait promis de demissionner à la fin du mois car c'était la dâte de la première paye d'Harry. Lorsqu'ils sont arrivés à la maison à six heures du matin, elle lui avait dit de dire à son père qu'ils étaient rentrés à minuit à cause d'elle et qu'elle allait trouver la suite , un autre mensonge de plus, elle était la championne dans ce domaine.

Il appuya enfin sur le nom de sa mère et mis le portable sur son oreille. Elle ne répond qu'à la troisième sonnerie d'une voie sur aiguëe.

- Allo maman ! Chuchote à peine Harry.

- Oh mon Dieu ! Mon fils daigne enfin m'appeler . Ça fait quatre jours Harold , quatre journées.

À ce moment là, Ariana était juste derrière la porte d'Harry et alors qu'elle allait l'ouvrir, elle entendit sa voix.

- Je pensais que tu allais plutôt être contente de m'entendre mais c'est tout le contraire, tu es là à te plaindre.

C'est une fille, pense t-elle. Du moins, une femme. Elle appuya encore plus son oreille sur la porte beaucoup trop intéressée par la discussion téléphonique.

- Ben voyons, c'est comme ça qu'on parle à sa mère maintenant, elle qui t'a mis au monde, donné un toit depuis ta tendre enfance et trouvé un travail.

- Tu vois maman, tu te plains et ceci depuis que je t'ai appelé.

- Ah ! Crie Ariana en voyant que c'était sa mère. Elle se ravissa aussitôt en se mettant les mains sur la bouche. Heureusement qu'Harry n'avait pas entendu, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

BodyGuard in-love. H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant