«Chapter One.»

23 1 0
                                    

«@/CamiiilaWest: Tu vas tellement me manquer Soso 😣💕»

«@/Fredgordif: Quand la présidente des élèves s'en vas, ça fait un choc 😣💙»

«@/SamiiMendess: Sofiaaaa 😭😭😭✨💗»

C'était les messages types que je recevais depuis trois jours, depuis que j'avais annoncé mon départ. J'en ai reçus des centaines et des centaines... Enfin, c'est compréhensible, la présidence des élèves de sont lycée qui s'en va, c'est sûre que cela fait un choc. Je n'arrêtais plus de pleurer depuis un quart d'heure, c'est moi qui ai décider de partir, mais mes amis me manqueront tellement...

Je regarde mon réveil.

21:30

Je pose mon Mac dans ma valise et la referme. Je refais une dernière fois le tour de la chambre pour vérifier que je n'ai rien oublier, vais me brosser les dents, et je me glisse sous mes draps.

Demain sera une longue journée d'avion, pour rejoindre la ville où j'ai toujours rêver aller, je vais faire mes études là-bas, à des centaines et des centaines de kilomètres de chez moi, à une journée d'avions. Je vais à la vielle la plus belle du monde, et cette ville, c'est...

New York.

Je m'endors le cœur léger, et l'esprit captiver par les rêves et la fierté de pouvoir dire demain à l'aube...
Je vais à New York !

[Le Lendemain]

Je me réveille à quatre heure de matin, j'ai une demie heure pour me préparer car dans deux heures, j'embarque.

Je me lève, m'habille d'un t-shirt à manche courte blanc et d'un leggings noir. J'enfile mes Nike Huarache noir.

Je descends, je mange un œuf sur le plat et un tranche de jambon. Je vais poser mon plateau repas dans la salle à manger, et m'assoie.

J'entends Thibault, mon frère aîné, et Théo, mon frère cadet, descendre les lourdes marches de notre énorme escalier en chêne.

Théo, qui n'a que un an de moins que moi, viens s'assoir à ma gauche, et Thibault, avec son déjeuner et le déjeuner de Théo, viens s'installer à ma droite.

Nous mangeons un silence jusqu'à ce que Thibault se lève pour aller s'habiller. Il vient avec moi à l'aéroport comme le reste de ma famille.

-"Sofia..." Je me retourne et vois Théo les larmes au yeux. "Trois ans c'est trop long..." Je me lève et le prends dans mes bras.

Il l'a mis les larmes au yeux...

-"Théo, on se parlera, par sms, on s'appellera par Skype, par téléphone, ne t'en fais pas."

Il ressert notre étreinte, et pleure de plus belle, ses larmes coulent sur mon épaule, et cela me prise encore plus le cœur...

-"Je serai toujours là pour toi, tu n'as juste à m'appeler et je serai là pour t'aider."

-"Promet le."

Il respirait bruyamment, on aurait dit que sa vie ne tenait qu'à cette phrase.

-"C'est promis Théo."

Après nous être remis de nos emotions, mes parents et mon frère sont descendus, prêt à aller à l'aéroport.

Je mis mon long gilet Guici, saisi l'un des mes trois valises Chanel. Les deux autres ont été amener hier soir par le majordome dans la voiture.

Celui ci était déjà installer dans la Limousine, et nous montions tous dedans.

Une fois arrivée à l'aéroport, l'un des majordomes pris mes valises pour aller les enregistrée, pendant que l'autres, le chaffeur, cherchais le parking minutes pour Limousine.

Quand nous étions installer dans un place, nous partons vers l'énorme bâtiment fait de vites et d'acier.

Ma famille m'accompagne, jusqu'à ce qu'il fut l'heure pour moi d'entrée dans l'avion.

Je double la plupart des gens, vue que je suis en première classe, dis vérifier mes papier par Nathanael, l'un des hôtes de l'avions que mon père connaissait très bien. Je commença alors la grande ligne droite qui mène jusqu'à l'avion. Une fois arrivée là-bas, je découvre l'A380, ou plutôt l'immense avion. Bien-sûr, les premiers classe était installer en haut, et moi j'étais proche de l'aile, j'aime assez cette place, car c'est moi qui l'ai choisit.

Je m'installe à ma place, et une hôtesse vient me voir.

-"Bonjour Mademoiselle Raider, qu'elle plaisir de vous revoir." Elle se penche vers moi en souriant.

-"Bonjour madame, et moi de même."

-"Je peux vous proposez quelques choses à boire ma belle ?" Elle me tend la carte des boissons.

-"Et bien, je vais avoir 18 ans dans 3 mois, alors pour moi aujourd'hui, ce sera une petite coupe de champagne, s'il te plaît."

-"Bien-sûr, je reviens tout de suite."

Elle partie en direction de l'avant de l'avion. Pendant ce temps, Je regarde les gens autour, de moi, et un gars d'une vingtaine d'années s'installe à la ranger juste à coter de moi.

Il est grand, et il a les cheveux noirs. Je me surprends à me regarder un peu trop, et tourne la tête.

Je sens son regard sur moi, il est extrêmement insistant.

L'hôtesse arrive à cette instant, il tourne la tête et elle me tends mon verre de champagne. Je la remercie et elle repart vers sa cabine.

Je me lève, et vais chercher mon ordinateur et mes écouteurs dans ma valise, au-dessus de mon siège.

Mais, je sentais son regard, encore, mais cette fois... Sur mon cul. S'en ai trop. Je me retourne furieuse vers lui.

-"Vous pouvez arrêter un peu ? Retenez vos hormones, je vous pris."

-"Attends laisse moi réfléchir... Non."

Je bouillonne intérieurement.

Je prends mon ordinateur et mes écouteurs, et retourne m'assoir.

A l'instant où je m'assois, le commandant de bord nous annonce que nous décollons.

Je mets mes écouteurs sur les oreilles, allonge mon siège, et me tourne vers le hublot. Je regarde une dernière fois le ciel commençant à s'assombrir.

A real bitch. [Pdv Sofia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant