Chapitre II:

54 8 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveillai de mauvais poil. Je n'avais pas envie de parler. A qui que se soit d'ailleurs. Suis-je la seul à qui ça m'arrive ? Je pris mon petit déjeuner en tête à tête avec la télé car personne était encore debout, où alors ils étaient déjà partit au travail. Et je m'en fichais royalement puisque j'étais de mauvais poil. J'allai me doucher, en sortant de la douche j'entendis ma sœur parler au téléphone. Avec-qui ? Je me rapprochai de la porte de ma chambre pour pouvoir entendre ce qu'elle disait clairement. Qui n'a jamais fait ceci ? Puis il n'y as rien de mal, je suis quand même dans ma chambre. Je regarde juste si la porte et bien propre.Bon ok, personne n'y croit à mon histoire.


« Bon, je te laisse mon cœur. On se voit tout à l'heure de toute façon.... Ok ....Ouais *rire* ...  A toute. »


Mon-mon cœur ? Mais c'est qui ?Dites moi que c'est une ancienne amie. Elle n'a jamais eu de copain, comme moi, parce qu'on n'avait pas le droit de sortit dehors sans nos parents. Mais on n'avait pas d'amies non plus caron avait cours à la maison. Ma sœur serait comme une de ces filles à la télé qui attire les mecs et qui changent de copain comme de chemise. Non pas Aria, elle n'est pas comme ça.


« Et Ashley, tu peux me... »Dit ma sœur en rentrant dans ma chambre. « ... Tu fais quoi ? »


Trouve une excuse vite, ne parle pas de la porte propre.


« Je m'habille. Tu voulais quoi ? » Répondis-je sûr de moi.


« Je ... Tu peux me prêter ton haut noir avec des écritures grises.


-Celui là ?


-Oui, c'est ça.


-Tiens.


-Merci je te le rends demain. »Elle repartit en claquant la porte.


« Arrive pas en retard »Criais-je à travers la porte pour qu'elle m'entende.


Mon envie de trouver à qui elle parlait me titiller mais bon, je pense qu'elle me dira tout si elle le veut. Je ne suis pas ce genre de fille qui fouine partout, tout le temps. Je trouve ça irrespectueux puis ça peux te mettre dans des situations dangereuses. Je finis de m'habiller, avec un sweat « boy »bordeaux, un jegging noir et des converses bordeaux. J'étais plutôt décontracte car je n'avais pas envie de me prendre la tête sur comment m'habiller et surtout porter des talons aujourd'hui, non merci.


Arrivais à l'université, ma sœur partit directement dans un bâtiment et me laissa en plan. Moi et l'orientation ça fait deux, j'fais être en retard si je n'arrive pas à me repéré dans cette jungle. Après 5 minutes de recherche intensive, je n'avais toujours pas retrouvé cette satanée salle. Je me retourna brusquement et bouscula quelqu'un.


« Tu peux pas faire attention,putain... » Crie un bouclé en train de ramasser ces livres tombés dans la chute.

« Pa-Pardon. » begaiis-je

« Ouais excuse toi...


Twin anyway - FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant