Je le regarde galéré à marcher avec les patins, il me tire la langue. On entre enfin sur la glace après plusieurs rattrapages d'Harry. On patine et Harry me tient, il n'est vraiment pas doué se con. Par contre, il apprend tellement vite au bout de même pas une heure, il le fait tous seul et me nargue en me doublant. On patine sous le fond d'une musique entraînante, quand je vois une belle fille que je reconnaîtrais entre mille.
"JULIE? criais-je"
Elle se retourne après l'entende de sa voix et me saute dessus. On se fait un câlin interminable. Elle m'a tellement manqué.
"Ash, ça fait tellement longtemps, dit-elle.
-Tu m'as manqué juju.
-Toi aussi, attend je te présente, dit elle en se retournant là où elle a laissée une amie. Ash voici Solène, Soso voici Ashley.
-Ouais, on se connait, dit Solène."
Après avoir un peu réfléchis, j'ai compris qui elle était.
"Ah bon comment? Demande Julie.
-On a quelque cours en commun."
Je lui souris, on ne sait pas vraiment parlé à vraie dire, elle m'a juste dis que Josh est son mec et qu'il est beau. Je crois qu'elle l'aime bien.
"Et vous, vous vous êtes connues comment? Demande Solène.
-C'est ma meilleure amie d'enfance. Petite on était toujours ensemble, les inséparables, rie-t-elle.
-Ouiii, je lui fais un câlin.
-Ok, répond Solène en nous souriant"
On blablate quelques minutes, quand Solène nous fait remarquer qu'un mec nous fixe et qu'elle lui dit quelque chose. Je me retourne et en effet je vois Harry nous regarder. Tout compte fait Solène ne se souvient pas de tout le monde dans ses cours. Je souris face à cette remarque dans ma tête.
"Merde, il vient faire nous, ayez l'air normal, dit Solène en faisant une pose louche."
Julie et moi on se regarde et explose de rire face à sa pose. Elle nous frappe gentiment l'épaule avec un air sérieux.
"Salut les filles, j'étais là bas et je vu ai vu vous êtes belles à un point qu'il y a même plus besoin de virgule. Dit Harry avec un regard de dragueur du bac à sable."
Avec les filles, on se regarde puis on rit, il est con Harry.
"Tu les as trouvées où tes phrases de merde là ? Demande Julie.
-C'est naturel, mademoiselle, dit Harry. "
Je le regarde de haut en bas, il me fait pitié et en même temps il me fait rire, pourquoi il fait ça se con?
"Les filles je vous présente Harry. Harry les filles. Dis-je.
-QUOI? Tu le connais? Demande Solène.
-Oui malheureusement, dis-je.
-Ouais, je suis son mec, répond Harry."
Quoi? Mais pourquoi il dit ça lui ? Non mais non c'est mort, je tiens à ma réputation.
"Même pas dans tes rêves Harry, Je lui tire la langue.
-C'est sûr mes rêves sont cool, tu n'es pas dedans."
Je suis choquée,je fais une tête de choquer. Il l'a vois et rigole. Il commence à patiner et s'enfuir. Je crie:
"HARRY REVIENS ICI....
-NONNNNNN"
Je patine et essaye de le rattraper, mais il va plus vite que moi maintenant. Je perds espoir et m'arrête faisant mine de bouder. Il vient faire moi et me fais un câlin. Euh pourquoi? Il me sert au niveau des bras, je ne peux plus bouger. Ok j'ai compris, c'est pour pas que je le frappe. Il me lâche, après que je lui ai promis de ne pas le frapper. Je le regarde, il me sourit.
VOUS LISEZ
Twin anyway - Français
FanfictionJe ne savais pas tous les secrets qui tournaient autour de moi, tout ce que l'on me cachait. Je ne savais pas que tout aller se retourner contre moi, surtout toi. Je ne savais pas comment faire face à tout cela seul. Je ne savais pas ce que s'était...