Chapitre 33:

7 1 0
                                    

Lise sonna à la porte de la maison de Liam. Il nous ouvra, Liam est habillé d'une chemise blanche avec un pantalon beige et ses chaussures bleues jean. Il nous sourit et je remarque qu'il contemple Lise et qu'elle. 

"Vous êtes ravissantes les filles, dit-il."

On rigole, moi parce qu'il ne m'a pas regardé donc le "vous"... Et Lise je ne sais pas, mais elle rougit. 

Il nous laisse rentrer, il n'y a personne pour le moment. Sa maison est de taille plutôt respectable. Ils habitent que tous les deux dans cette maison, avec sa mère, donc c'est quand même assez douillet. Je ne sais pas ce que sa mère fait comme travail, faudra que je lui demande. On aide Liam à installer la décoration ainsi que les boisons et les apéros. Ce n'est pas tous les jours qu'on fête ses 19 ans. Les invités commencent à arriver, je décide de mettre de la bonne musique. Car une fête sans musique, c'est ridicule.

Je ne connais personne à part Lise parmi ses invités. Après avoir discuté avec Lise, on décide donc de prendre un petit verre pour commencer la soirée. On va se servir de la bière. On rigole dans notre coin, quand deux mecs viennent nous voir. Plutôt beau et bien habillé. Je n'ai pas tout compris de ce qu'ils disaient, car la musique est maintenant trop forte, mais ils nous prient la main et alla sur la "piste de danse". La piste étais juste le salon où on avais poussé les fauteuils et le canapé. 

On dansa, j'avais toujours mon verre de bière presque vide à la main. Cela fait un peu cliché et femme bourré, mais ce n'était pas du tout le cas. Je n'aime pas boire beaucoup et je déteste être bourré. La musique se finit, j'en avais marre de danser avec lui et de danser tout court, sinon j'allais avoir mal aux pieds avec mes talons. Je remarque que Lise est déjà parti et avais arrêté de danser. 
Je vois Liam au loin, je me rapproche de lui et vois qu'il parle avec un mec et Lise. Je m'approche, elle me sourit pendant que Liam parle toujours. La musique est moins forte de ce côté de la maison. 

"Alors, Juliette à finit de danser ? Me demanda Lise en souriant."

J'étais la seul à pouvoir l'entendre, puis de toute façon ils sont trop occupés entre eux.

"Juliette, je rigole, n'importe quoi. Tu fais quoi?

-J'essaye de comprendre leur discution, mais moi et les voitures ... Elle souffle.

-Je vois. Je lui souris.

-Et si on faisait un jeu ? Lise sautille excité de sa découverte.

-Quoi ? "Je sais déjà qu'elle a une idée de jeu exacte.

Elle se retourne vers Liam.

"Liam, on peut faire un bière-pong ?

-Oui, si je joue. Il lui sourit.

-Ok, mais tu es dans mon équipe." Elle lui rends son sourire, ils sont trop mignons.

Ils installent tout dans une autre pièce un peu plus loin: la table, les gobelets avec la bière.
D'ici on entend la musique de loin, on peut clairement s'entendre parler en voyant ce qui se passe dans le salon.

"Bon Ashley, me dit Liam, faut que tu trouves un partenaire."

Je regarde dans le salon, je ne connais personne. Lise me regarde et souris je sens une connerie arrivée de sa part.

"Va chercher Roméo,

-Roméo, il n'y a pas de Roméo à ma fête. Dit Liam perturbé.

-Non, c'est un surnom du beau danseur sur lequel elle a frotté son corps. Rigole Lise.

-NON, criais-je à moitié en rigolant.

-Ah c'est Pierre, attend je vais le chercher."

Je criais sur Liam pour pas qu'il bouge, mais il sourit et part quand même. Il revient avec lui et on joue. On perd il nous reste plus qu'un verre et eux deux. Ils sont tout contents. C'est à moi de tirer.

La porte d'entrer s'ouvre sur quelqu'un de bien habillé, mais pas coiffé. Harry.




----------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé de cette énorme retard, mais j'ai eu beaucoup de chose à faire.

N'hésité pas à commenté vos réactions et ce que vous vous en pensez. 

 Bisous. Love.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Twin anyway - FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant