Chapitre VIII:

27 5 0
                                    

Je remue la pâte pour la mettre dans un moule à gâteau ensuite.

« Tu peux me passer un moule pour le quatre-quarts ? Demandais-je poliment.

- Démerde-toi.

-S'il te plaît tu vois bien que je galère, en plus je ne suis pas chez moi, je ne sais pas ou c'est.

-Chacun ça merde, dit il en partant. »

Euh ok, on s'expliquera avec lui plus tard. Je cherche dans les placards désespérément. Je pris une chaise, monte dessus pour regarder dans les placards en haut, je manquai de tomber, mais je sentis des mains sur mes hanches. Je baisse la tête pour voir Harry, évidement tu voulais que ça soit qui ? Le pape ? Je descendis de la chaise, la remis à sa place sous le regard perçant d'Harry.

« On peut au moins dire 'Merci Harry, t'es le meilleure, le plus beau, j'aimerais tomber dans tes bras tous les jours', dit il en imitant la voix d'une fille.

-Chacun ça merde. »

Je me retourne et continua ma recherche d'un moule. Il y en as au moins dans c'te baraque ?

« Tiens ! » dit Harry en me tentant un moule à gâteau qu'il sort de je ne sais d'où. Hallelujah.

Je lui dis merci et essaye de lui prendre des mains mais il recule sa main.

« Non, tu n'as pas compris, je veux un ''Merci Harry, t'es le meilleure, le plus beau, j'aimerais tomber dans tes bras tout les jours' dit-il le sourire aux lèvres.

-Ça va les chevilles ?

-Là n'est pas le problème chère madame.

-Laisse tombé, je ne dirais pas ça NEVER.

-Bon bah on mangera du quatre-quarts pas cuit.

-C'est dégueulasse. Et qui as dit que tu mangeras de mon quatre-quarts ?

-Au revoir moule à gâteau. Dit -il en faisant mine de partir.

-Attend je te propose un marché.

- Vas-y

-Tu me donnes délicatement le moule et tu pourras manger du gâteau avec moi...

-Ça marche mais à une seule condition.

-Je t'écoute, dis-je pas rassurer de ce qu'il va me demander.

-Tu dis ''Merci Harry, t'es le meilleure, le plus beau, j'aimerais tomber dans tes bras tous les jours'. »

Je rigole, et il me suit, nos rires se mélange. C'est beau.

« Alors ?

-Ok, 'MerciHarry, t'eslemeilleure, leplusbeau, j'aimeraistomberdanstesbrastouslesjours'. Annonçais-je d'un trait.

-ça ira pour cette fois, sinon on ne va jamais manger, » dit-il en me donnant le moule.

Je le prends et met la pâte dedans. Il sort de la cuisine pour se diriger je ne sais où et je m'en fous un peu, mais avant de sortir il me sort :

« Ne jamais dire jamais ma belle. »







Voilà les gens, j'ai mis longtemps pour sortir ce chapitre j'en suis désolé, mais avec les cours et tout je galère pas mal. Sinon ça va vous? Kiss, Love.


Twin anyway - FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant