Après avoir mangé proprement, ironie quand tu nous tiens, enfin surtout pour lui. On dirait tu manges en face d'un gros porc qui n'a pas mangé depuis cinq ans, bon ok il serait mort normalement, mais voilà, vous comprenez l'idée...
Moi je ne le sors pas en public, hors de question, surtout au restaurant. Puis même, imaginé je croisse quelqu'un n'importe qui, non c'est mort. Bref après avoir mangé on est allé sur le canapé devant un film, et oui encore, peu intéressant il se batte tout le temps et les effets spéciaux sont pourries.
Harry pourrait pas aller se coucher que je puisse rentrer chez moi, je sais que je suis babysitteur et surtout bien payé mais d'habitude les 'gamins' se couchent vachement plus tôt que ça, en tout cas dans les films, c'est le deuxième enfant que je m'occupe. De toute façon, je ne vais pas lui demander,il va m'envoyer chier. En parlant, enfin en pensant, à ça pourquoi je dois le garder ? À son âge quand même tu sais te garder seul, non ? Puis ces parents ils sont où ? Bref je me fais chier.
« Tu veux quelque chose à boire ? » dis-je poliment en me levant, car moi, j'avais soif.
« Ouais du coca, ste plaît. »
Je pars à la cuisine, ouvre le frigo et prend la bouteille de coca aperçu plus tôt, sers deux verres et re tourne au salon. Le film est enfin fini. Je lui tends son verre et boit, il me dit merci en me tendant le verre vide. Je les pose dans le lavabo.
« Tu veux faire quoi ?Demande la voix d'Harry derrière moi.
-Je n'sais pas, mentis-je » Je veux rentrer chez moi pour faire dodo dans mon lit.
« Tu veux aller te coucher ?Questionne t'il.
-Ouais, un peu.
-Allez viens, on va se coucher.
-Quoi ? Je rentre chez moi, si tu vas te coucher.
-Je suis prêt à faire une nuit blanche. Soit tu montes dans la chambre d'amis, soit je fais des conneries et tu seras viré vu que tu ne sais pas t'occuper d'un'enfant' vieux alors un jeune...
-Euh... Ok pour la chambre d'amis. »J'ai pas d'autre solution de toute façon. Je tiens beaucoup à cet argent, je veux mon permis, une voiture, la liberté.
On monte, il me montre un pièce en face de celle où il était enfermé tout à l'heure. Il me laisse pendant qu'il part et reviens avec un t-shirt à lui dans ses mains et une serviette bien plié. La chambre est assez grande pour une chambre, mais pas énorme non plus.
« En fait, c'est pas une chambre d'amis c'est celle de ma sœur mais t'inquiète ça la dérange pas.
-T'as une sœur ?
-Ouais et un petit frère !
-Ok, moi juste une sœur.
-Je sais. »
Je ne l'écoute pas vraiment et regarde la chambre, les photos, les décorations. Harry est assis sur le lit et me regarde.
« C'est vraiment beau, dis-je
-Merci pour elle, mais tu n'as pas vu la mienne, dit-il avec une voix pervers. »
Je ne réponds même pas au truc comme ça. Je vois une photo avec cinq personnes et la fixe.
« C'est toi là ?Questionnais-je
-Oui, j'suis beau hein ? Dit-il près de moi je sens son souffle dans ma nuque.
-Mieux que maintenant. »
Il rigole avec moi.
VOUS LISEZ
Twin anyway - Français
FanfictionJe ne savais pas tous les secrets qui tournaient autour de moi, tout ce que l'on me cachait. Je ne savais pas que tout aller se retourner contre moi, surtout toi. Je ne savais pas comment faire face à tout cela seul. Je ne savais pas ce que s'était...