"Viens on va boire un coup, j'ai soif, dit Harry.
-Ok."
On patina jusqu'à la sortie de la piste on marcha vers le bar de la patinoire. Je commande un chocolat chaud et Harry un café, je sortis mes petites pièces jaunes pour payer ma part. Harry me vois dans ma galère et rigole. J'avoue je suis pathétique. Après que j'ai réussis à payer, on s'assoit sur une table vers le fond du bar. Un blanc s'installa très rapidement. A chaque fois que je commence à dire quelque chose, il referme la conversation, je réessaye.
"Tu avais déjà fait de la patinoire?
-Non, répond Harry.
-Eum, ... et tu aimes ça maintenant?
-Ouais, il répond sec."
Je bois mon chocolat chaud. Quand je vois passer Julie et Solène avec leur verre en rigolant. Je les regarde, je préféré être avec elles là maintenant.
"Vas-y, me dit Harry me coupant de mes pensées.
-De quoi?
-Va les voir...
-Je suis avec toi Harry...
-Vas-y."
Je me lève et marche vers la table des filles. Je leur donne mon numéro et je parle quelques secondes avec elles et repart vers Harry. Avant d'arriver jusqu'à lui, bah oui c'est galère à marcher vite avec des patins, je l'entends soupirer et commence à se lever. J'arrive à sa hauteur, il me voit et s'arrête, il est debout. Je lui souris et commence à sortir du bar, je l'attends dehors, car il ne m'a pas suivi, il doit être parti aux toilettes. Après quelques minutes, il sort et paraît surpris quand il me voit l'attendre.
"Qu'est-ce que tu fais ici? me demande Harry.
-Bah je t'attends.
-Pourquoi?
-Parce que c'est une journée avec toi et non avec elles."
Il semble surpris et me souris, on décide de rentrer après cette soirée assez spéciale. On prend la voiture, arriver chez lui je vais mes 'bagages' il m'attend assis sur sa voiture avec son portable dans les mains. Il me ramène chez moi. Après un court trajet de 10 minutes, on arrive devant chez moi, il se gare et attend. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Il brise le silence pour une fois dans cette journée.
"Bon bah à demain, on a Français.
-Ouais, on a même pas commencer le travail.
-On s'en fous."
Je ne dis rien, je n'ai pas envie de m'engueuler avec lui, mais au sinon je lui dirais que c'est lui qui s'en fous que s'il travaille pas c'est son problème et qu'il n'aura aucune chance dans la vraie vie avec le travail et tout. Il gâchera sa vie. NON attend on dirait mon père en fait, c'est les phrases que mon père n'arrêtes pas de me dire. Je ne veux pas finir comme lui. Harry racle sa gorge, ce qui me fait sortir de mes pensées. Je sors de la voiture avec mon sac et part vers chez moi. Je n'ai qu'une envie, c'est qu'il sorte de sa voiture et qu'il me dit 'J'ai passé une bonne journée, tu es une personne formidable Ashley.' Mais non, j'entends la voiture s'en aller. Je regarde trop de film. Je monte dans ma chambre, il est 18 heures. J'ai encore le temps de faire quelques choses avant que mon père m'appelle pour aller manger. Je regarde dans la chambre de ma sœur, elle n'y ait pas. Je commence à ressortir de celle-ci quand une chose interpella mon regard. Je me dirige vers cette chose. Son ordinateur, ouvert allumé sur une discussion sur Twitter. Harry.
VOUS LISEZ
Twin anyway - Français
FanfictionJe ne savais pas tous les secrets qui tournaient autour de moi, tout ce que l'on me cachait. Je ne savais pas que tout aller se retourner contre moi, surtout toi. Je ne savais pas comment faire face à tout cela seul. Je ne savais pas ce que s'était...