On regarda le film quand j'eu une idée, lui faire peur. J'attendais un moment de suspense et je lui saute dessus un criant
« BOUH !! »
Il me regarda en mode 't'es qui toi ?' Je rigole, ça n'a pas du tout marché, bravo Ashley.
« Tu as l'air ridicule Ash, souris t-il.
-Roh t'es pas drôle, tu pouvais au moins sursauter.
-Je veux bien, mais tu me fais pas peur. T'ai pas doué.
-C'est ta tête qui me fais peur à moi.
-Ahaha, très drôle, ironise t-il. »
On se re concentra sur le film, en vraie il ne fait pas peur, on se fait chier. Bon j'avoue j'ai sursauté mais c'est a cause des screemer. Je n'aime pas ça. A un moment Harry partit. Euh il fout quoi là, je suis sûr il va essayer de me faire peur. Je reste sur mes gardes.
« Je vais faire pipi, décontracte. Rigole t-il.
-Je m'en fous, dis-je en lui faisant un signe de la main en mode 'vas y dégage'. »
Cela fais maintenant 5 minutes qu'il est parti le film est fini depuis 2 secondes. Euh pipi, il a dit ? Qui y croit ? mdr je me lève et va dans la salle à manger boire un verre d'eau. Avant de rentrer dans la salle à manger, je regarde le couloir et je vois un tueur avec un couteau dans la main s'approcher de moi en criant. Après avoir eu la peur de ma vie, mon cerveau compris que c'était Harry, mais il était en train de s'enfuir en courant. Je le poursuis jusqu'en haut et le vois rentrer dans une pièce et la fermer à clé.
« HARRY, OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE. Criais-je en frappant celle-ci.
- Jamais. dit-il avec une voix enfantine qui me vit rire.
-Si tu n'ouvres pas je fais te frapper...
-Et comment vu que j'aurais pas ouvert ? »
Ah merde je n'ai pas pensé à ça.
« J'ai mes techniques mais tu va le regretter.
-Ok. »
Il ouvrit la porte avec un sourire au coin. Je le frappais au niveau du ventre, on rigolait. Quad tout à coup, il s'arrêta.
« Je fais prendre ma douche. » dit-il sec et partit dans sa chambre sans attendre ma réponse.
Je partis boire un verre d'eau dans la cuisine comme prévu. Il est vraiment très bizarre Harry, il change de caractère en deux secondes ce n'est pas possible. Je décide de faire à manger et de faire un quatre quart pour le dessert. C'est partit. J'ai fais des spaghettis à la carbonara, très vite et m'occupa du gâteau, quand je l'aperçus dans l'encadrement de la porte.
Chapitre court mais je fais essayer de me rattraper. Hésiter pas à commenter, et à aimer, ça me féra plaisir. Love.
VOUS LISEZ
Twin anyway - Français
FanfictionJe ne savais pas tous les secrets qui tournaient autour de moi, tout ce que l'on me cachait. Je ne savais pas que tout aller se retourner contre moi, surtout toi. Je ne savais pas comment faire face à tout cela seul. Je ne savais pas ce que s'était...