Chapitre XIII:

29 5 0
                                    

Nous sommes lundi matin, j'ai cour aujourd'hui. Je me lève, je ne veux absolument pas y aller aujourd'hui. Je regarde mon portable aucun appel, ni sms. Je crois qu'il faut que je me socialise un peu ... Au pire bats les steaks. 

Arrivé dans mon école, je rentre et fais en cours d'histoire, j'entre dans la salle, déjà plein de groupe se sont formés. Je n'en fait partit d'aucun. Liam et Harry sont juste dans mon cours de français. Donc je ne peux pas me mettre à côté de Liam. Je m'assois sur une chaise libre. Normal je ne fais pas m'asseoir sur quelqu'un, quoi que je peux peut-être me socialiser comme ça, en mode "ciouciou, ça va twaa?". Un bruit de chaise me sort de mes pensées. 

"Je peux m'asseoir ici?, me dit une fille timidement, attend elle me dit quelque chose.

-Oui, bien sûr. Lui souris-je."

 Elle s'appelle Lise je m'en souviens, elle est en cours de français avec moi et dans mon groupe.

"Ashley, je peux te poser une question?, me demande Lise.

- Oui, lui dis-je.

-Tu as le numéro de Liam? dit-elle toute gainé et rouge.

-Attend."

J'écris sur un bout de papier le numéro de Liam et lui tend.

"Tiens, lui dis-je

-Merci beaucoup. Tu la connues comment?

-L'autre fois en cours de français.

-C'est tout on dirait vous vous connaissez depuis longtemps, dit-elle choqué.

-T'inquiète, je te le laisse."

On rigole ensemble, le cours commence et on bavarde toute la journée, on se rend compte qu'on a beaucoup de cours en commun. On s'échange nos numéros. La fin de la journée de cours arrive. Je pars vers mon arrêt de bus. Je croise le regard d'Harry, il ne me calcule même pas. 

J'arrive chez moi il est 18h15, ma sœur est devant la télévision, elle as finis plus tôt que moi. Je fais dans la cuisine, prend un bol rempli juste de céréales et va à côté d'elle sur le canapé. Elle regarde une série, que j'ai déjà vu tous les épisodes avec elle. Je ne lui parlerais pas, tant qu'elle ne me parlera pas. Je suis plutôt rancunière en fait. Mais en même temps, elle ne me parle même pas et moi quand j'essaye elle m'envoie baladé. Il y a tellement de trucs qui sont arrivés dans ma vie en quelques jours, je n'ai pas dormi chez moi tout le temps, elle s'en contre-fous en fait.  

"T'es perdu dans tes pensées là?, me demande Aria.

-Ouais.

-Ok, en fait tu as dormi où hier?

-Je suis baby-sitter et j'ai dormi chez le goss."

 Je n'ai pas envie de lui dire que c'était un mec de notre âge.

"C'est cool." 

Mouais, c'est cool. J'aime ma sœur, c'est la personne la plus importante dans ma vie, mais là je la reconnais plus. Elle me manque, notre affinité me manque.




Twin anyway - FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant