— Elsa! Réveillez-vous , bon sens!
— Hum? Qu-Qu'Est-ce qui se passe?
— Un couple vient de vous adopter. Ils attendent en bas. Dépêchez-vous de vous préparer! Vous avez 5 minutes! , ordonna la sœur.
Bon matin! J'ai bien dormi, merci. Et vous? Pas même fichue d'être polie, il faut qu'elle me hurle dessus en plus. Un jour de plus ici et je fugue, je vous le garantis. Un couple vient de m'adopter, et alors?? Minute papillon... Un couple vient de m'adopter? Un couple vient de... Mais c'est génial!!! Je me précipita hors de mon lit pour faire ma valise. Certes , je n'avais pas grand chose à moi. Des vêtements , un toutou et une boule à neige que j'avais lorsque mes parents m'ont abandonnée. Je suis orpheline depuis ma naissance : pour résumer, je n'ai pas de vie. Mais ça va bientôt changer.
Je me dépêcha de me préparer. Je m'habilla en vitesse et me brossa les cheveux et mes dents.
- Mademoiselle White! , s'impatienta la sœur.
-J'arrive! , criais-je à mon tour.
Je descendis les marches le ventre noué et la gorge serrée.
En relevant la tête, j'aperçus le couple qui venait de m'adopter. Ils avaient l'air gentils. Ils devaient être dans la quarantaine, cinquantaine tout au plus. Ils avaient les cheveux et les yeux foncés. Ils ne me ressemblaient pas du tout. La femme était à peine plus grande que moi tandis que son mari la dépassait d'une bonne tête.
— Je vous présente Elsa. Elsa, voici Lilianne et Luc Toupin.
-Enchantée , ma belle , fit Lilianne avec un sourire éblouissant.
Je le lui rendis. Des larmes lui monta aux yeux.
— Je suis désolée , je suis un peu émotive , s'excusa-t-elle.
— Nous voulions un enfant depuis longtemps , expliqua son mari , elle a fait plusieurs fausses couches.
— Je... Je suis désolée, bredouillais-je, mal à l'aise.
Elle essuya une larme au coin de son œil et me prit la main dans les siennes, me souriant chaleureusement. Des rides rieuses apparurent au coin de ses yeux.
— Il faudrait signer encore quelques formulaires, M. et Mme. Toupin, annonça la sœur de son ton ennuyant.
Puis, après avoir remplis les papiers , nous sortîmes et primes la direction du stationnement. Nous nous arrêtâmes devant une porche rouge flamboyante. Je ne pus m'empêcher d'exprimer mon excitation. Ce fut la toute première fois que j'embarqua dans une porche. J'étais assise sur mon siège, essayant de ne rien salir ou ternir tant cela était irréel. Je croyais que le simple fait de toucher le cuir du bout des doigts ferait disparaître ce doux rêve. Mais non : je restai toujours sur le banc de cuir de la porche.
- C'est tellement beau... , fis-je ébahis.
- C'est mon petit bijou , fit M. Toupin, mais attends de voir la maison!
- Je... Je peux vous posez une question? dis-je hésitante.
- Bien sûr, chérie! répondit Lilianne.
Je tiqua. <<Chérie>>. Cela faisait étrange d'entendre cela. J'y avais toujours rêvé, mais le fait est que cela ne m'ai pas familier.
- Vous faites quoi comme travail? demandais-je.
- Ta mère est avocate et moi je suis sergent détective au crime organisé, répondit Luc.
- Wow! Cool! dis-je.
VOUS LISEZ
Home: Ici (jelsa) {en réécriture}
Fanfiction- Est-ce que ce monde t'es déjà apparu comme terrifiant, Elsa? - Oui. - Est-ce que tu t'es déjà sentie chez toi? - Non. - Veux-tu savoir pourquoi? - Oui. - Parce que ce n'est pas ton monde. Ils leur ont effacés la mémoire. Ils ont été envoyés ici...