PDV ELSA
Je me réveille dans un lit étranger... Dans une pièce que je ne connaissais... Ah, oui! Je suis chez Jack. Parlant du loup, il est endormi juste à côté de moi. Ce qu'il est cute lorsqu'il dort. Je me redresse lentement et sors du lit sans faire de bruits. Je me rappelle tranquillement ce qui c'est passé hier et pourquoi je suis ici. Je repars en sanglots, mais cette fois-ci, j'arrive à me contrôler. Il ne faut pas que je me laisse détruire par ça, je dois être forte. Comme Mérida. Justement, je vais texter à Harold pour voir comment elle va.
Je cherche mon cell dans la chambre de Jack. Zut! Je l'ai oublié à l'escalade. Je grogne, ce qui réveilla Jack. Zut de zut!— Désolé.
Il prit appui sur son coude pour mieux me regarder.
— Tu vas mieux?
Ça c'est Jack, toujours aux petites attentions pour les autres.
— Oui. Merci pour hier.
Il sourit.
— De rien.
Me rappelant ce que je voulais prendre je demandais à Jack son cellulaire.
— Bien sûr, prend-le.
Il me le tendus.
— Merci!
Je retourna dans la salle de bain, allez savoir pourquoi je vais toujours là pour texter seule, et en ouvrant son cell, je remarquais la date et l'heure à laquelle nous étions.
— Mince! M'écriais-je.
— Quoi!? Cria-t-il en arrivant avec un bâton de baseball.
Il était ridicule en boxer avec une bâte de baseball. J'éclatais de rire. Il se renfrogna en blanchissant.
— Arrête! Si il y avait eu quelqu'un, tu aurais été heureuse de me voir arriver avec une bâte de baseball! Se défendit-il.
Je ne m'arrêtais pourtant pas. C'était trop drôle!
— Tu vas voir qui rira le dernier!
Il me sauta dessus et m'emprisonna dans ses bras. Là, je ne trouvais plus ça drôle.
— Ok, ok! Lâche-moi, Jack!
— Tu t'excuse avant!
— Bah, oui c'est ça! Dans tes rêves!
— Tu l'auras voulu!
Il commença à me chatouiller. Je tenu un moment avant de m'écrier:
— Ok! Je m'excuse! Je m'excuse! Arrête maintenant!
Il me fit pivoter vers lui et me regarda sérieusement.
— Quoi? Demandais-je.
— C'est vrai que tu m'aimes?
À cette question, je rougis comme une pivoine. Il esquissa un sourire en coin avant de me prendre le menton.
— C'est vrai?
Là, il ne souriait plus. Cette expression, je ne l'avais jamais vue. Il avait un mélange d'espoir, d'inquiétude, de peur et de désir dans ses yeux.
Mais qu'est-ce que je dis? La vérité, idiote! Et c'est quoi la vérité? Tu la sait. Oui, mais... Tu as peur? Sérieusement, Elsa! Regarde-le! L'aimes-tu oui ou non?
VOUS LISEZ
Home: Ici (jelsa) {en réécriture}
Fanfiction- Est-ce que ce monde t'es déjà apparu comme terrifiant, Elsa? - Oui. - Est-ce que tu t'es déjà sentie chez toi? - Non. - Veux-tu savoir pourquoi? - Oui. - Parce que ce n'est pas ton monde. Ils leur ont effacés la mémoire. Ils ont été envoyés ici...