PDV: JackPourquoi je lui ai montré mon pouvoir!?! Esti de gros cave!! Tout est de ma faute... Je... Frostidiot, ah... Tu avais tellement raison... Raison sur tout. Et maintenant , tu n'es plus là et c'est de ma faute. Je suis Frostidiot. Ton Frostidiot...
*~*~*~*~*~*~*~^~*~*~*~*~*~*~*~*
Le médecin revint avec les parents à Elsa. Elsa, quant à elle, se demandait bien où était Jack. Pourtant, elle fut heureuse de voir ses parents. Bien plus que la première fois. Elle avait changé. Et ce, pour toujours.
Par contre, du côté de Jack, s'était un cauchemar. Il du raconter ce qui s'était passé à ces amis. À ça grande surprise, ils le soutenaient et promirent de ne rien dire. Harold avait lui aussi un secret. Il profita de l'occasion pour le mentionner. Donc, il montera son secret plus tard, car ils avaient tous hâtent de la voir. C'était de même pour elle qui souriait plus que jamais. D'apparence, elle était la même, mais à l'intérieur, quelque chose avait changé ou plutôt, s'était pour la première fois matérialisé.
PDV: ElsaIls m'ont manqué... Qu'est-ce qu'il a lui? Je vais investiguer.
Elle utilisa ce que l'on appelle la télépathie pour connaître les pensées du jeune hommes aux cheveux blancs. Il lui révéla toute la culpabilité qu'il l'infligeait. Ainsi que son attachement profond pour elle. Elle en fut comblé. Elle essaya d'utiliser ses soi-disant pouvoirs. Sans succès. Elle ne les avaient "plus", car elle était revenu à son apparence. Elle se rendit compte de l'évidence: elle a deux faces à son visage. Cela voulait dire que son vrai visage n'est pas celui qu'elle a. Les cheveux blonds dorés et les yeux verts. Elle avait changé. Même si ça ne paraissait pas, elle avait changé. Il fallait que vérifie sa théorie plus tard, pour l'instant, sortir d'ici était le plus urgent.
Elsa sortie de l'hôpital presque indemne. Ce qu'elle ne savait pas , c'est que les changements qu'elle venait de vivre n'était qu'un début...
PDV que tous ne connaissait pas...
-Ah... Mes magnifiques petits! L'heure est arrivé! Il l'ont trouvé. Mais ne nous pressons pas. Laissons les faire venir chez eux. Après nous l'attraperons. Va! Et ramène moi leurs pires cauchemars!!!
L'ombre noire, dans son repaire , se retourna vers sa prisonnière. La jeune femme paralysé par la magie noire et épuisé, se débattait de toutes les forces qui lui restait. D'un rire carnassier , l'ombre s'approcha de la dame et n'eut qu'à la toucher pour que celle-ci perde toute résistance.
-L'heure à sonné Shirova... Tu devrais te réjouir, tu verras bientôt tes protégés. Soyons patients... Mes cauchemars feront en sorte qu'ils partent tranquillement de chez eux... J'ai presque de la peine pour les innocents qui vont se sacrifier pour ma cause... Mouhahahahaha!
*~*~*~*~*~*~*<*~*~**<*~*~*~*~*~
PDV: Jack- Où tu vas Jack? Tu ne viens pas avec nous?
- Non... Euh... J'ai quelque chose à faire... Je vous rejoins plus tard , ok?
La rousse acquiesça et rejoignit ses amis. Mérida partie, Jack demanda à une infirmière où se trouvait sa sœur. L'infirmière ne savant pas de quoi il parlait , Jack lui montra la feuille. Après une demie-heure d'attente que l'on confirme leur liens de parenté , il se leva et suivit l'infirmière. Lorsqu'on tira le rideau, Jackson fut paralysé. Une jolie petite fille aux cheveux bruns et aux yeux noisettes comme lui avant sa transformation se tenait dans un lit. Ses cheveux étaient gras , mais soigneusement peignés. Ses yeux étaient cernés dû au combat qu'il lui était infligé. Il ne comprenais plus rien. La sclérose latérale amyotrophique n'est pas si... Maladive. Si? L'infirmière l'informa qu'elle allait mourir d'ici deux , trois mois si elle bougeait le moins possible. Elle avait accepté l'offre. Jack fut anéanti. Il était où lui pendant tout ce temps? Il se prélassait sous le soleil et chialait à tout ce qu'il lui était fatiguant. Il se sentait comme le plus gros des nuls. Et dire qu'il y a deux jours à peine , il voulait oublier son existence. Une dame aux cheveux bruns était à son chevet. Le gros poids où se situait son cœur partit d'un coup. Il avait l'étrange impression que ses poumons étaient lourds et que l'air ne passait plus. Lorsque celle-ci se retourna vers l'infirmière , puis vers lui , ses yeux se remplirent d'eau. Elle accourra vers lui et le pris dans ses bras. Elle le dévisagea et le repris dans ses bras. Jack ne savait que faire. Tous ce qu'il réussi à dire dans un murmure c'est :
- Maman?
- Jackson! Mon petit garçon! Comme tu as grandi! Regarde toi! Comment j'ai pu... Manquer touiu...
Puis elle reparti dans ses sanglots. De son côté , la colère de Jack augmentait.
- Maman? C'est qui?
Alice. Il l'avait oublié. C'était la raison de sa visite.
- C'est... C'est ton grand frère , ma puce.
Et elle resta muette , observant Jack de près. Lui , il avait les yeux embués par les larmes qui coulaient maintenant à flots. Il s'approcha et la prit dans ses bras. Ses poumons s'allégèrent tranquillement, laissant place à un sentiment nouveau. Sa famille. Sa sœur. Sa mère. Ils les avaient enfin trouvés. Il en était comblé.
- Jack? Viens mon grand.
- Bye, petite sœur.
- Tu viendras me voir?
La détresse dans sa voix fit flancher son cœur une fois de plus.
- À tout les soirs.
- Promis?
- Promis.
Et ils se séparèrent.
...
Jack n'en revenait pas. Son père l'avait arraché à sa mère et l'avait caché. Depuis , on ne l'avait plus jamais revu. Cette histoire que sa mère lui a raconté , est tiré par les cheveux. Il rejoignit ses amis et fêtèrent noël chez les White. Toutes leurs familles étaient réunis et se connaissaient bien. L'harmonie et le plaisir transpirait à l'intérieur.
Belle journée pour une veille de noël.
Pensèrent nos héros préférés au même moment.
-------------------------------------------------------------------
Je pense que c'est mon meilleur chapitre depuis le début. Mystère , amour , amitié , douleur , tristesse , colère , tous mélangés parfaitement. Je suis fière de moi. J'espère que vous avez adorés.Voilà , voilà! Je vous embrasse et vous souhaite joyeux noël en retard et une très bonne année!!!
🎄🎉🎄🎉🎄🎉🎄🎉🎄🎉❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
😉
- Marie
VOUS LISEZ
Home: Ici (jelsa) {en réécriture}
Fanfic- Est-ce que ce monde t'es déjà apparu comme terrifiant, Elsa? - Oui. - Est-ce que tu t'es déjà sentie chez toi? - Non. - Veux-tu savoir pourquoi? - Oui. - Parce que ce n'est pas ton monde. Ils leur ont effacés la mémoire. Ils ont été envoyés ici...