(NDA: cliquez sur l'image pour comprendre et lisez la NDA à la fin.)
PDV: Elsa
Je me leva tôt. Une sensation bizarre me prit au bas du ventre et à la tête. Je pris une douche. Lorsque je me regarda dans le miroir, mes yeux étaient bleus comme ceux de Jack et mes cheveux avaient légèrement pâli. Je me regarda, horrifiée. Mais qu'est-ce qui se passe?!?
Je paniquais intérieurement. Je ne peux pas aller à l'école comme ça! Qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Je fais quoi?!?! Jack! Je prends mon cell et texte Jack.Viens chez moi. Vite!
Dès que le message est envoyé, je me trouve idiote. Qu'est-ce qu'il pourrait faire? Pourquoi je l'ai texté, lui? Mon téléphone vibre quelques secondes plus tard.
Qu'est-ce qu'il y a?
Justement! Je ne le sais pas. J'ai besoin d'aide!
Ok, j'arrive!
Passe pas par la porte en avant. Mes parents sont au courant de rien.
C'est étrange comme demande ça. ;)
Niaiseux
Ben là! Difficile de ne pas trouver ça romantique
Romantique?
Je me trompe ou il a écrit romantique?
Désolé c'est mon correcteur.
Ah, ok.
Bizarrement, cela me déçois que se soit juste son correcteur.
Là, c'est clair. Je ne vais pas bien.On cogna à ma porte. Je courus pour lui ouvrir. Personne. Euh? On rencogna. Je m'approche de bruit. Jack se tenait sur mon balcon. Comment il a fait pour arriver là?! Ah, oui c'est vrai. Il vole. Je lui ouvris et il entra. Je lui fis dos pour cacher mon apparence.
- Qu'est-ce qu'il y a? Elsa?
Il me prit par la taille. La dernière fois qu'il a fait ça, c'est lorsque qu'il m'a montré sa surprise. J'eus une drôle de sensation. Comme celle que j'ai eu en me levant.
- Elsa?
Il avait dit mon prénom avec de l'inquiétude dans sa voix. Il me retourna mais, je gardais tête baissée. Il prit mon menton et me força à le regarder. Son regard ne présentait aucune expression. La distance entre nous était de quelques centimètres. Après un long moment qui me semblais une éternité, il prononça mot.- T-tu... Tu as les yeux bleus.
- Je sais.
- T'es cheveux...
- Je sais.
- Sont blancs...
- Je sai... Quoi!?!
Je partis dans la salle de bain. J'ai les cheveux blonds platines, presque blancs. Mais qu'est-ce qui m'arrive?! Ah et bravo championne! Tu appelles Jack et tu ne penses même pas à t'habiller. Bravo! Je me félicite. Non sérieusement, les cheveux trempés, une robe de chambre sur le dos, c'est gagnant! Jack cogne à la porte et je lui dis d'entrer. Il ne regarde un moment et semble hésiter à... À quoi? Je lui jette un regard désespéré. Lui, il me regarde de la tête aux pieds. Je rougis et lui e même.
- Question comme ça : comment cela se fait que tu rougis lorsque normalement tu blanchis?
Il ouvre de gros yeux, me regarde anxieusement et passe sa main dans ses cheveux. Je m'approche de lui et croise les bras, signe que je ne lâcherais pas le morceau.
VOUS LISEZ
Home: Ici (jelsa) {en réécriture}
Fanfic- Est-ce que ce monde t'es déjà apparu comme terrifiant, Elsa? - Oui. - Est-ce que tu t'es déjà sentie chez toi? - Non. - Veux-tu savoir pourquoi? - Oui. - Parce que ce n'est pas ton monde. Ils leur ont effacés la mémoire. Ils ont été envoyés ici...