Je n'ouvris pas les yeux tout de suite. Je m'étira et une douleur me saisissa au bas du ventre. Un gros poids pèse sur mon ventre. Un poids lourd. Le poids gigota et un autre poids moins lourd , se déplaça dans mon cou. Puis , je me reçus une claque dans la figure. Je poussa un geignement. J'ouvre les yeux et m'apperçois que le poids c'est Mérida. Je laisse tomber ma tête avec un soupir.- Méri! Ôte ta main de mon visage et lève-toi! Tu m'écrase! M'exclamais-je.
Elle poussa un geignement et roula sur le côté. Je pris une bonne bouffé d'air. En me relevant avec l'aide de mes bras , je vis Jack et Harold dans mon divan-lit. Jack est en petite boule avec la couverture et Harold est surement frigorifié , vu qu'il grelote. Je me leva et parti me laver. Je sortis quelques minutes plus tard et Mérida partit dans la douche à son tour. Les garçons dormaient encore. Je mis mon chandail de laine noire à coeur blanc avec mon jeans taille haute. Je brossa mes cheveux pendant un bon cinq minutes. Mes cheveux m'arrivent quand même jusqu'aux fesses. Je ne les aient jamais coupé , jamais. Posant ma brosse sur ma table de chevet , je regarda les garçons dormir. Jack avec plus d'attention. Il est mignon. Il suce son pouce comme un bébé. Je marche sur la pointe des pieds jusqu'à mon cell , le débarre et prend une photo de lui. Le flash la réveillé. Oups. Je m'approche de lui et lui flatte les cheveux. Il pousse un geignement et mets la couverture sur sa tête.
-Jaaack. Chuchotais-je. Jack , réveille-toi.
- Man , lâche-moi! On est samedi! S'exclama-t-il dans un murmure.
- Jack. Sort de mon lit. Dis-je dans ses oreilles.
- Ton lit? Dit-il en ouvrant les yeux puisque je lui ai arraché la couverture.
Il me sourit béat , encore endormi , se passa la main dans les cheveux et me pris les mains pour me donner un baiser. Mon picotement surgit avec fureur , signe que je rougit. Il éclata de rire face à ma réaction.
- Je suis encore dans mon rêve , en? Demanda-t-il.
-Euh, non... C'est le matin. Lui répondis-je.
Il ouvrit de gros yeux et rougit. Harold , qui avait vu la scène depuis le début , éclata de rire. Rougit? Non , ça ne se peut pas. D' habitude , il blanchit. Je le fixa attentivement , à la recherche d'une explication mais, il s'était déjà levé.
- Tu sais que t'as pris la couverture à toi tout seul , mon gars? J'ai gelé toute la nuit! Se plaignit Harold.
- Moi , j'ai dormi avec un cochon. Répliquais-je.
- Hey! Comment ça un cochon? S'exclama Mérida.
- Tu ronfles tellement fort! Dis-je en riant tandis qu'elle me donnait une bine. Harold rit et s'étira.
- Qu'est-ce qu'on mange pour petit-dej? Demanda Jack.
- T'es pas gêné , toi! J'ai des céréales Lucky Charms ou des toasts au Nutella.
- Nutella! S'exclamèrent mes trois amis en même temps. Oups. J'aurais mieux fais de ne rien dire.
- C'est parti pour une tournée de Nutella! Réprimais-je avec un sourire.
Nous déçendîmes prendre notre petit-déjeuner chocolaté. Mon père fit un clin d'oeil à Jack qui lui réprima un sourire et ma mère fit connaissance avec mes amis. Elle leur dit qu'ils son les bienvenues chez nous et qu'ils peuvent débarquer à n'importe quel moment.
-C'est gentil de votre part madame White. La remercia Harold.
- Appelle-moi Lilianne. Répondit-elle avec un sourire mais , je voyais le malaise qu'elle avait derrière. Seul Harold n'est pas au courant pour... que je suis orpheline.
VOUS LISEZ
Home: Ici (jelsa) {en réécriture}
Fanfiction- Est-ce que ce monde t'es déjà apparu comme terrifiant, Elsa? - Oui. - Est-ce que tu t'es déjà sentie chez toi? - Non. - Veux-tu savoir pourquoi? - Oui. - Parce que ce n'est pas ton monde. Ils leur ont effacés la mémoire. Ils ont été envoyés ici...