Mordu par la peur

251 11 0
                                    

(Image fait par moi-même)
Elsa se fit réveiller par des coups de langue baveux.

Oui , oui , des coups de langue. De quel animal?

Un... Furet!!! Oui , oui! La petite saucisse poilue et toute douce comme animal de compagnie. Jack l'avait offert à Elsa pour noël. Le furet est une femelle. Elsa l'a appelée Olaf. Bon , c'est un nom de garçon , mais elle aimait bien ce nom. Le pelage blanc et brun pâle aux pattes de la petite bête s'installa dans le cou de la jeune fille. Peu à peu , Elsa se rappela de la veille. Hier , c'était la veille du jour de l'an. Les shooters et la vodka lui traversa l'esprit. Elle s'était bourré avec ses amis. Elle voulu se lever , mais un grognement arrêta son geste. Puis , des bras l'encercla pour l'empêcher de bouger. Elle bougea lentement la tête et aperçu des cheveux blancs , Jack. Il avait gardé ses cheveux ainsi , vu qu'elle , elle aimait ça.  Elle réussi tant bien que mal à bouger , pour finalement se trouver torse contre torse. C'était mal parti. Elle ne pouvait lever la tête , elle ferait un face à face et cela ne lui chantait pas.

- Jack! Jack , lâche moi!

- Il dort dur comme une bûche. Oublie ça.
Harold , lui aussi réveillé , dormait dans le même lit que Mérida. Elsa le dévisagea. Il se mit à rougir.

- Bon! Un petit couple.

- Vraiment pas. Elle ne m'aime pas.

- Ah. Alors , c'était elle la fille en question qu'on connaissait tous?

- Moui.

Elle lui sourit et il lui retourna.

- Euh.. Tu te souviens-tu de...

- Les seuls souvenirs que j'ai , c'est celui de toi et Mérida en train de nous faire une petite danse.

Il rajouta des guillemets avec ses doigts pour concrétiser ses propos. Elsa quant à elle , ouvrit de gros yeux.

- J'étais complètement bourré!

- Ça oui!

Elle soupira.

- Il ce n'est pas passé autre chose? Demanda-t-elle avec inquiétude en pointant Jack.

- Je sais pas. Pas à mes souvenirs.

Elle commença à stresser , s'imaginant les pires scénarios. Quant à Jack , il commençait à se réveiller.

- Hum? S'lut Els.

- Jack?

- Hum?

- Tu peux me lâcher?

- Hum, non. J'suis bien comme ça.

- Je suis pas un toutou! Lâche moi!

- Oui , tu es mon toutou. Grogna-t-il. J'veux bisous.

- Quoi?

- J'veux bisous.

- T'es complètement bourré!! Non!

- Bisous! Please!

- Non! Harold , à l'aide!

Harold , hilare , s'approcha.

Home: Ici (jelsa) {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant