Natasha ressentait le souffle chaud de l'homme qui se tenait contre son corps.
La bouche de l'inconnu effleurait son cou et sa voix n'était qu'un murmure.
Il plaquait fermement les poignets de la jeune russe contre le mur.L'homme qui avait tenté de tuer Natasha passa devant la ruelle avec deux sbires sans les voir.
L'espionne attendu qu'il soit loin pour agir.
Elle tourna son visage vers l'inconnu mais la pénombre l'empêcha de voir son visage, elle jura en russe a voix basse avant de reprendre les commandes de la situation.
Elle donna un violent coup de genoux dans un endroit très... Précis. Sous la douleur l'homme diminua la pression qu'il exerçait contre elle et sur ses poignets.
Elle en profita pour dégagée son bras droit, qu'il avait lâché contrairement à L'autre, pour pivoter sur le côté et lui asséner un coup de coude dans les côtes avant de lui mettre une droite puissante.
Il jura sous la douleur, elle allait trop vite pour qu'il réagisse. Du moins, jusqu'ici...Au moment où elle allait dégager son second bras pour s'enfuir, il la retourna contre le mur et la plaqua contre celui ci en pressant son bras gauche derrière le dos.
- Calme toi ! Fit il en serrant les dents, essoufflé.
Natasha calma sa respiration qui était aussi saccadée par l'effort.
- Que je me calme ?! Mais tu te fous de moi ! Tu m'agresses et tu crois que je vais t'obéir sale Yankee ?!
Le jeune inconnu souria légèrement en entendant son accent russe et sa pseudo insulte.
- Natalia, je sais qui tu es. Et je suis le seul qui ne veut pas te tuer parmi ceux qui connaissent ton existence.
Alors que Natasha était crispée et tentait de se dégager de son emprise, elle s'arrêta soudain en entendant son vrai prénom.
Elle plaqua son visage de profil contre le mur pour tenter de le voir de nouveau.- Comment connais-tu mon nom ?
- Tu es ma cible.
Il la retourna de nouveau pour voir son visage et la regarda dans les yeux.
- Et je suis la tienne. Termina t'il.
- Quoi ?! Comment ça TA cible ?!
- On va parler de tout ça ailleurs. déclara t'il en la lâchant.
Il s'arrêta soudain.
- Dis moi, tu vas pas ENCORE tenter de t'échapper pas vrai ? Fit il avec un sourire qu'elle aperçu légèrement.
- Pas pour l'instant non. Répondit elle.
Il la lâcha et ils partirent vers sa chambre d'hôtel.***
VOUS LISEZ
The beginning : Budapest
AcciónUne ruskov et un Yankis, une espionne et un criminel. Une ville. Une mission. Tous deux trahis, ils vont devoir se mettre d'accord pour sauver leur peau. Prêt pour l'aventure ?