Natasha était dans le parc du centre ville. Elle avait un très mauvais pressentiment.
Effectivement, depuis quelques jours elle se sentait suivie.
La jeune espionne s'était vêtue telle une joggeuse pour pouvoir observer tout le monde et se déplacer rapidement.
Au loin, debout contre un arbre elle vit un homme.
Brun, des yeux translucides, une veste en cuir. On aurait dit un vampire.
Ce dernier tourna son regard vers Natasha. Cette dernière sentit un frisson glacé parcourir son être.
Une jeune femme lui sauta au cou et ils partirent.
Fausse alerte.
La jeune espionne poursuivit son chemin.
Elle repera alors un autre homme, la quarantaine. Cachant son visage derrière un journal.
Natasha l'observa avec attention.
Tout comme l'autre il fini par partir.
Trois fausses alertes suivirent cette dernière
Avec tout ça, Natasha courrait depuis bien une heure. Elle s'assit sur un banc, essoufflée.
- Je suis vraiment parano... Fit en en riant tout seule.
- Peut-être pas assez. Fit une voix glaciale au creux de son cou.
La jeune russe senti le souffle chaud du premier homme qu'elle avait soupçonné. Il avait passé sa main derrière sa taille et braqué un revolver contre la peau de son ventre en relevant légèrement le t-shirt de la rouquine.
Il embrassa sa joue.
- Tu vas jouer le jeu gentiment. Et tu sais pourquoi ? Déclaration t'il en murmurant à son oreille comme s'il lui susurrait des mots doux.
Elle ne repondit pas.
- Tu vois l'homme sur ta droite, ma belle ? Celui avec le journal à la main. Il est avec moi. Et il n'hésitera pas à trouer ta belle silhouette.
Les trois autres hommes à la tables devant nous, travaillent aussi avec moi.Elle était piégée. Encerclée. Mais comment avait elle pu être aussi stupide ?! Il lui faudrait un miracle...
Tient tient... Natasha vit une lumière familière dans le coin de son oeil.
Une déflagration se fit entendre.
L'homme au journal était mort.
Une flèche en pleine tête.
Tout le monde s'affola. Les gens se mirent à crier à se bousculer et à courir dans tous les sens. "Sauve qui peut".
Natasha se servit de l'instant de déconcentration de monsieur Dracula pour lui donner un coup de coude dans les côtes et lui prendre son armes.
Elle tira sur les trois hommes et tenta de toucher le pseudo vampire.
Plus de balle...
Elle garda son arme à la main et parti en courant.
Elle filait dans les rues. Sans jamais rester en ligne droite.
Natasha courait depuis maintenant dix bonnes minutes.
Soudain, alors qu'elle s'était arrêtée quelques secondes pour reprendre son souffle, elle sentit quelqu'un la tirer par le bras sur sa droite, vers une ruelle sombre.
La personne la bloca contre le mur et plaqua ses poignets légèrement au dessus de sa tête.
Son agresseur était plaqué contre elle pour l'empêcher de bouger.
Elle se mit alors à crier. L'agresseur mit sa main sur la bouche de la jeune femme.
- Chut ! Fit une voix masculine.
L'agresseur avait des yeux d'un bleu-gris tellement profond et clair que même malgré la pénombre, ils étaient visibles.
L'homme était à quelques centimètres de Natasha.
Leur bouches risquaient à tout moment de se frôler.
- Ne bouges pas. Murmura t'il d'un voix chaude dans un souffle.
VOUS LISEZ
The beginning : Budapest
ActionUne ruskov et un Yankis, une espionne et un criminel. Une ville. Une mission. Tous deux trahis, ils vont devoir se mettre d'accord pour sauver leur peau. Prêt pour l'aventure ?