Bonjour ! Oh là ! Autant de retour pour seulement un chapitre '-' Je vous fait pleins de câlins merci beaucoup ! Voilà le chapitre 2 écrit au ¾ depuis presque une semaine mais que je n'arrivait pas à terminer, et encore maintenant la dernière partie ne me plais toujours pas, mais bon... Je la laisse à votre jugement.
Ah oui aussi, ce que fait Newty n'est pas bien ne le faite surtout pas.
Câlins à tous les followers, Reviteur et Favoriteurs !
.
.
.
La danse des lames
.
.
Il n'en pouvait plus de sourire.
Ça avait commencé dès qu'il était sortie du grenier. Il avait dû se composer un masque de joie factice pour ne pas inquiéter les autres, alors que la seule chose qu'il voulait faire c'était de s'enfuir en courant loin d'ici, et d'oublier l'horrible nom graver à vie dans sa peau. Mais évidement ça ne pouvait pas être aussi simple. Alors il avait juste enveloppé son poignet dans un foulard. A défaut de pouvoir effacer le tatouage, il pouvait toujours le cacher, et faire croire aux autres qu'il voulait juste garder le secret de son compagnon d'âme jusqu'à se qu'il lui annonce lui même. Et les autres avaient cru à son mensonge. Ils croyaient toujours ces mensonges.
La seule au courant de la situation était Sonya évidement, elle savait que la façade qu'il affichait en permanence devant leurs amis n'était que du vent et qu'au fond il souffrait atrocement. Elle avait elle aussi recouvert sa marque d'âme d'une bande de tissu. Déjà car c'était quelque chose d'assez personnelle, mais aussi et surtout pour que les autres ne posent pas de question sur Newt s'il était le seul à masquer son tatouage.
Ils étaient sortit ensemble du grenier, leurs mains entrelacées dans un geste d'apparence fraternel, mais qui en réalité était bien plus que ça. Sonya tentant de faire passer tous le soutient et l'amour qui lui était possible en serrant la main de Newt dans la sienne, pour ne pas que son frère ne flanche. Qu'il affronte cette nouvelle épreuve avec le même courage dont il avait fait preuve pour surmonter les autres. Et il en avait passé des épreuves. Toujours à cause de la même et unique personne.
Le week-end était passé, bien plus vite qu'il ne se l'était imaginé. Gally et les autres n'avaient absolument rien remarqués et ils avaient fait la fête jusque très tôt le dimanche matin. Puis ils étaient tous allaient se coucher et à son grand soulagement, Newt était trop saoul pour pouvoir rêver de son tourmenteur. Alors il avait juste tous oubliés.
Jusqu'à son réveil où les souvenirs lui était revenu beaucoup trop violemment, il avait faillit craquer mais la présence de ses amis encore endormit tout autour de lui l'en avait dissuadé. Il c'était recomposé le faux sourire qu'il portait en permanence et la journée s'était écoulée calmement et lentement, les esprits encore trop embrouillés par l'alcool les faisant plus ressembler à des zombies qu'à des êtres humains. Et, pour la première fois de sa vie, Newt avait été heureux d'avoir la gueule de bois. L'affreux mal de tête l'empêchant de se concentrer sur un même sujet plus de deux minutes d'affilés, il avait plutôt bien réussi à éviter de penser au problème.
Mais maintenant que le lundi était arrivé, et avec lui la reprise des cours, il ne se passait pas un seul instant sans qu'il y pense. Il tentait tant bien que mal de cacher son mal être, mais il n'en pouvait plus de sourire alors que la seule chose qu'il voulait faire c'était s'isoler un peu du reste du monde. Pour les quinze ou vingt ans à venir.
VOUS LISEZ
Lâmes - Newtmas
FanfictionIl avait attendu dix-huit ans pour connaître son nom. Une cicatrice imprégnant sa peau, son corps et son âme, une marque qu'il garderait à jamais. Sa marque d'âme. S'il avait su que se serait Son nom, tatoué sur son poignet, il se serait juste coupe...