Bon vous commencez à avoir l'habitude de mes publications irrégulières non ? Je n'ai pas été une auteur très assidue ces derniers temps, ni une très bonne lectrice car j'ai pas pris le temps de poster des reviews sur les fictions que je lis, désolée. Quoi qu'il en soit, avec mes études je risque d'écrire de moins en moins et je ne sais même pas si je pourrais continuer à écrire l'année prochaine, mais j'esserais de m'avancer le plus possible dans mes fictions.
Je n'ai rien à dire à part que j'aime bien ce chapitre. Ah, et que je commence à décrocher un peu du fandom de TMR, et j'espère avoir assez de motivation pour continuer à écrire mes fictions.
Je souhaite un prompt rétablissement à Dylan et je vous dis bonne lecture.
.
.
.
L'amer Passé
.
.
.
« Oh mon dieu je suis désolé ! »
Aris se pencha vers le blond toujours au sol des suite de son coup de poing. Il lui agrippa le bras pour l'aider à se relever alors que Newt frottait sa mâchoire endolorie par l'impact.
« Est-ce que ça va ? » S'enquit le châtain une fois que Newt fut de nouveau sur ses pieds.
« Tu viens de me foutre un pain et tu me demande si ça va ? » Répondit Newt d'un ton acide. Il était toujours en colère contre Thomas mais aussi contre lui même et le coup qu'Aris lui avait mit n'arrangeait en aucun cas sa mauvaise humeur. Et ça ne faisait que rajouter une blessure de plus à celle que lui avait causé ce connard de Thomas.
« Oh oui ... Je.. Désolé pour ça. » Marmonna Aris en rougissant.
Il passa une main gênée dans ses cheveux, évitant le regard sombre de Newt, qui soupira en voyant le rouge prendre place sur les joues pâles du plus jeune. Cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas croisé mais sa maladresse et son manque d'assurance n'avait visiblement pas quitté le châtain et, comme c'était le cas avant, il lui était toujours impossible de lui en vouloir. Surtout qu'Aris avait le chic pour se sentir coupable de tous et de rien.
« C'est bon. » Avoua Newt en secouant la tête. « Je comprends tout à fait ta réaction. Après tous ce que je t'ai fais, je l'ai largement mérité. »
L'autre se dandina, hésitant visiblement entre accepté cette possibilité et entre démentir la proposition de Newt, quitte à prendre tous les tords pour lui. Finalement il ne fit aucun des deux, se contentant de froncer les sourcils en dévisageant Newt, l'observant de haut en bas et constatant sa tenue plus que froissée, sale et déchirée par endroit. Ce n'était sûrement pas son pauvre petit coup de poing qui l'avait mit dans cet état, il avait peu de force et si Newt était tombé, c'était surtout dû à la surprise plus qu'à la puissance du coup. Il tenta d'interroger Newt mais le blond tourna la tête, évitant son regard concerner.
Il n'insista pas, sachant très bien que si Newt ne voulait pas parler, il garderait le silence, quoi qu'il lui en coûte.
« Je t'offre un thé, pour me faire pardonner ? » Proposa-t-il à la place.
Ça eut pour effet de faire se tendre les lèvres sèches du blond dans un petit sourire, un peu tordu par le flot d'émotion qu'il ressentait, entre la haine, la colère, l'amour et la tristesse qui l'envahissaient après le rejet de Thomas et la douleur, bien sûr, qui accompagnait chacun de ses mouvements. Ça lui faisait plaisir, et en même temps le mettait horriblement mal à l'aise, de savoir que, malgré la souffrance qu'il avait pu infliger à Aris, ce dernier se rappelait encore qu'il adorait le thé, que ça lui permettait de mettre sa vie en pause, ne plus penser à ses problèmes durant quelques temps. C'était rassurant en quelque sorte, il adorait Aris et ne supportait pas que celui-ci le déteste, leur dispute et séparation lui avait fait beaucoup de mal et il avait eu pas mal de difficultés à s'en remettre. Et tous ça à cause de Thomas. Encore.
VOUS LISEZ
Lâmes - Newtmas
FanfictionIl avait attendu dix-huit ans pour connaître son nom. Une cicatrice imprégnant sa peau, son corps et son âme, une marque qu'il garderait à jamais. Sa marque d'âme. S'il avait su que se serait Son nom, tatoué sur son poignet, il se serait juste coupe...