Hey ! Joyeuse fêtes à vous :)
.
« Je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas tout simplement lui dire. »
« Tu sais très bien pourquoi ! » S'exclama Newt en levant les yeux au ciel. « Je le déteste. Je ne veux pas qu'il soit mon âme sœur. »
Newt soupira débité, il avait beau adoré Sonya, il avait des moments où elle le désespérait complètement. Elle savait parfaitement qu'il ne supportait pas Thomas et ne le supporterait jamais, mais n'arrivait pas à comprendre qu'il ne pouvait pas juste lui dire qu'ils étaient liés à vie puis partir comme si de rien n'était. Déjà que depuis que son tortionnaire avait apprit qu'il avait reçu sa marque d'âme, il ne le quittait plus des yeux une seule seconde. Si en plus il apprenait que c'était son nom qui était tatoué sur son bras, sa vie deviendrait un enfer.
Jusqu'ici il avait réussi à éviter la confrontation avec le brun, collant Gally toute la journée pour ne pas se retrouver seul à la merci de Thomas. Mais son meilleur ami en avait vite eu marre d'avoir le blond dans les pattes et avaient décrété que comme aujourd'hui c'était mercredi, il allait manger avec les membres de son club de rugby. Tu parle d'un meilleur ami, il l'avait lâchement abandonné. Même si effectivement, tous les mercredi il rejoignait ses amis sportifs. Mais étant de mauvaise fois, Newt avait décider de tous lui mettre sur le dos.
Du coup, toujours pour ne pas resté seul, il avait rejoints Sonya et ses amies pour déjeuner avec elles. Mais le problème avec Sony,a c'était qu'elle était au courant pour sa marque d'âme et elle lui rabâchait les oreilles pour qu'il aille voir Thomas et lui avoue tous. Quelle bonne blague.
« Et toi, ça avance avec Minho. » Lança-t-il pour changer de sujet.
Sonya s'empourpra subitement, elle fusilla son frère du regard et jeta un coup d'œil à ses amis pour s'assurer qu'elles n'avaient rien entendu. Heureusement pour elle, les autres filles c'était habituées aux conversations entre les jumeaux auxquelles elles ne comprenaient rien et ne cherchaient même plus à les comprendre, ni même à les écouter. Les joues rouges de gêné, Sonya se tourna de nouveau vers son frère.
« Balance pas ça comme ça ! » Glapit-elle de la petite voix aiguë qu'elle prenait quand elle était embarrassée.
Newt haussa les épaules, souriant intérieurement de la réaction de sa sœur. Il enchaîna sur une autre question en relation avec l'asiatique qui serrait bientôt son beau frère et Sonya oublia très vite leur sujet de départ, rougissant de plus en plus à mesure que les questions ce succédaient. Newt apprit que sa sœur mourrait d'envie d'aller parler à Minho mais qu'elle avait peur qu'il la repousse. En effet, Minho avait dix-huit ans passé et connaissait donc sa marque d'âme et s'il n'était pas encore venu l'annoncé à la rouquine, c'est qu'il avait sûrement honte d'elle.
« Où peut être qui voulait juste attendre que tu ai aussi la tienne. » Argumenta Newt tandis qu'il se levait en compagnie de sa sœur et ses amies pour débarrasser leurs plateaux.
« Où qu'il ne veux pas de moi. » Continua Sonya, ce qui fit soupirer Newt, ce qu'elle pouvait être butée parfois.
Une fois en dehors du self, Sonya et Newt saluèrent les autres filles qui s'éloignèrent en direction de leurs clubs respectifs ou rentraient chez elles pour celles qui en avait pas. De leurs côtés, les jumeaux partirent récupérer leurs affaires restés dans leur salle de classe puis se dirigèrent à leur tour vers la sortie du lycée, Sonya ne participant à aucune activité et le club d'art plastique dont faisait partie Newt, étant exceptionnellement fermé. Ils avaient donc décidés de profiter de ce mercredi après-midi pour se retrouver entre frère et sœur et profiter d'un trop rare moment de liberté que leur laissait le lycée, en allant au cinéma.
VOUS LISEZ
Lâmes - Newtmas
FanfictionIl avait attendu dix-huit ans pour connaître son nom. Une cicatrice imprégnant sa peau, son corps et son âme, une marque qu'il garderait à jamais. Sa marque d'âme. S'il avait su que se serait Son nom, tatoué sur son poignet, il se serait juste coupe...