💠Léna💠
Ce matin, je me suis réveillée en sursaut à cause de la sonnette, car il était déjà 7h38, et Nico m'attendait tous les jours devant chez moi pour qu'on aille ensemble en cours.Nous nous sommes fait la bise, et nous avons discuté pendant le trajet. Nous sommes donc arrivés en retard, puis nous sommes montés au deuxième étage, là où se trouvaient nos cours. Nous étions dans la même classe, nous avions donc les mêmes cours.
➿Ellipse des cours du matin➿
On se retrouvait tous les midis au Self, on mangeait à la même table, et pendant ce temps, moi j'admirais sa beauté. Le haut parleur s'alluma, et on entendis la radio : "Quelques cas du Virus H1N2 "La maladie du zombie" ont étés repérés en France, dans les environs de Clermont-Ferrand. On entendit ensuite la voix du directeur M. Rilard : "Mes chers élèves ne vous inquiétez pas, à la sortie, dirigez-vous chez vous le plus vite possible, et si vous voyez quelqu'un décomposé, qui sent la charogne, partez en courant le plus vite possible, ou éclatez-lui la cervelle attention des petits bouts de cerveau et un liquide peuvent gicler mais ce n'est pas nocif. Prenez garde à ne surtout pas vous faire mordre, sinon, vous deviendrez comme eux.. Sur ce, bon repas."
Un vent de panique a soufflé dans le réfectoire et ce silence religieux qui devenait pesant, se transforma vite en cris, en pleurs et en panique. J'étais moi-même très très paniquée.
💠Nico💠
N'y tenant plus, je pris tendrement Léna dans me bras. Je pensai qu'elle allait me repousser, mais elle se laissa faire, et j'ai même eu l'impression que cela la soulageait, et lui faisait plaisir.
-Moi : Suis-moi, et ne t'inquiète pas, je te protégerais quoi qu'il arrive. *Puis je lui chuchota à l'oreille*Je serais toujours là pour toi.
J'avais tellement envie de l'embrasser et lui dire que je l'aimais mais je me suis retenu.
-Léna : Oui merci.
On sortit du réfectoire, puis de l'établissement. J'avais passé mon bras autour de sa taille, puis nous nous sommes regardés et puis on s'est mit à courir. Lorsqu'un zombie se mit en travers de notre chemin, puis je me suis mit entre Léna et le zombie, et lui donna un grand coup de poing, ce qui lui fit éclater la cervelle.
-Moi : Ah putain, un truc visqueux m'a giclé dessus !
Puis on se remit à courir, et on arriva rapidement chez Léna...
Note des Auteurs :
Coucou les lecteurs et lectrices ! on espère que ce premier chapitre vous a plus, laissez en commentaires ce qui vous a plu et déplu, on accepte toutes les critique, tant qu'elles sont constructives et fondées. On essaie d'atteindre les 3 comentaires et 3 Votes
Merci Bisous
Ana&Charlaine
VOUS LISEZ
Zombie Apocalyps
KorkuLéna (moi) et Nico (mon meilleur ami). Une Pandémie. Des Revenants. Vous avez deviné ? Oui c'est bien un livre de zombies. Léna et Nico vivaient paisiblement jusqu'au drame...