Chapitre 1 : Transformation

7K 275 29
                                    

C'était un jour calme au QG du bataillon d'exploration. Je venais de me levé, je mettais préparer, je partais en direction des cuisines pour mangé un petit quelque chose avant d'aller faire mes corvé quotidienne . J'entra dans le salon, m'assis à une table. C'est alors que je fus abordé par quelqu'un.

-Ohayo Eren ! Je me suis arrangé avec Livai pour que tu puisse venir faire des expériences avec moi aujourd'hui. M'annonça Hanji surexcité
-Super ! Lui dis-je en mentant, parce que ce n'est pas que je n'aimais pas faire des expériences avec avec elle, mais ça finisait toujours mal, enfin vous comprendrez ce que je veux dire plus tard.
-Rejoint moi à 14H dans mon laboratoire , ne soit pas en retard. Me dit-elle avant de quitter la pièce

Je me remis donc à manger, une fois que j'eus terminé je partis en direction de la cour extérieure. Pendant toute la matinée j'avais quartier libre alors j'allais en profiter, surtout sachent que l'après-midi j'avais rendez-vous avec Hanji.

Je m'assis dos contre un arbre, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire. Je finis par m'endormir. Quelqu'un fini par me réveiller.

-Eren ! Eren ! M'appellais Petra.
-Hum...? Prononçais-je pas encore bien réveillé.
-Il est déjà 13h45 et ce matin j'ai entendu Hanji te dire de la rejoindre à 14h alors comme tu étais endormis j'ai pensé qu'il valait mieux que je te réveille. Me répondit -elle

Je me relevais d'un bond et partis en direction du labo d'Hanji.

-Merci Petra ! Lui dis-je en la saluant de la main.

Une fois arrivé devant la labo, je frappais à la porte. Toc toc toc.

-Entre Eren ! Me dit une voix à l'intérieur.

J'ouvrit donc la porte, et entra dans la pièce.

-J'espère que je ne suis pas en retard. Dis-je
-Non c'est bon tu es juste à l'heure me dit-elle avec un sourire sadique.
-Heureusement, j'ai eu peur.

À ce moment là je remerciait Petra intérieurement. Puis je vit le sourire qui s'était dessiné sur le visage d'Hanji . Elle seule savait ce qu'elle préparait, et je savais déjà que j'allais souffrir.

-Qu'est ce que nous allons faire aujourd'hui ? Lui demandais-je
-Quelque chose de très différent de d'habitude. Me répondit-elle

Quand elle me dit ça, je vis son sourire s'agrandire encore plus.
J'étais terrifié à l'idée de ce qu'elle avais bien pu me préparer .

-Pour commencer je vais te faire passer quelques tests très simple.
-OK qu'est ce que je dois faire ?
-Commence par t'asseoir ici. Me dit elle montrant une chaise du doigt.

Je m'exécutas ,et m'assis à l'endroit désigné par ma supérieure . Elle me fit passer quelques tests idiots, et absolument pas indispensable, je savais pertinemment que c'était une préparation à ce qui allait venir ensuite.

Je m'ennuyais mais en même temps je stressais à l'idée de ce qu'elle allait me faire subir après . Le temps passait vite. 14h35. 14h50. 15h10 . Et toujours rien, mise à pars ce sourire malicieux quelle arboraient.

Il était déjà 16h00 et ne n'avais toujours rien fais d'interessant . Je commençais vraiment à m'impassianté . Je trouvais le temps vraiment long assit sur ma chaise, à faire ou à répondre à des questions débile .

16H05 je la vis quitté ma pièce où nous étions, pour allé dans une autres. << ne bouge pas je reviens dans quelques instants >> m'avais t-elle dit avant de sortir.

16H15 et toujours pas de Hanji en vue . Cela m'intrigais autant que que m'effrayais . Que pouvais t'elle bien faire ? Cette question raisonnait dans ma tête

16H20 elle n'était toujours pas la ! Cela commençais à m'inquiéter. Déjà vingt minutes qu'elle était partie. Qu'est ce qui pourrait bien lui prendre autant de temps à faire ? Fus la deuxième question que je m'etais posé

J'avais pris mon mal en patience, mais à 16h30 j'en eu marre et commença à me lever. Bien décidée à aller la rejoindre

16h35 j'étais arrivé à la porte. C'est à ce moment là que je la vis revenir.

-Bah alors Eren tu t'en va ?
-Non ,c'est juste que cela fait déjà une demi heure que vous êtes partis je commençais à m'inquiéter. Jamais je ne me permettrais de partir sans votre autorisation .
-Désolé d'avoir mis si longtemps, mais je ne trouvais plus les ingrédients dont j'avais besoin, ducoup j'ai du choisir par les quels les remplacer, et ça m'a pris du temps.
-Ce n'est pas grave, mais qu'allez vous faire avec tout cela. Demandais-je pointant du doigt les produits qu'elle avait ramené avec elle
-Eh bien tour c'est produits vont me servir à te crée un fortifiant, car les tests que je t'es fais preuve que tu en besoin.
-Ah bon ? Vraiment ?
-Oui, tu subis tout les jours des entraînements intensifs, il est donc normal que tu en es besoin.

Hanji s'installa sur une table et commença à préparer le mélange. Je l'observais avec grande attention. Mais cela m'etona vraiment qu'elle mais fait venir juste pour cela. Mais ça me faisait plutôt plaisir que pour une fois ce qu'elle fasse ne finisse pas en explosion.

Ce fut seulement à 18h00 qu'elle fini de préparer la mixture. Elle avait l'air vraiment fière du travail qu'elle avait accompli. Quand elle se tourna vers moi je ne pus m'empêcher de lui sourire.

Elle s'approcha de moi. Pris une seringue dans l'un des tiroir de son bureau . Elle insérera la seringue dans le produit qu'elle a
avait produit plus tôt. Une fois que tout la seringue fut remplis de liquide elle s'avança vers moi. Elle ne devais pas ce douter que j'avais une peur bleu des aiguilles.

Elle posa la seringue, et pris un élastique quelle attacha en haute de mon bras. Elle repris la seringue ,chercha une veine dans mon bras ,une fois qu'elle eu trouver elle enfonça l'aiguille dedans et injecta le produit.

J'eus mal sur le coup, une fois que je la seringue fut vider, elle me l'a retira du bras et la posa plus loin.

-Voila c'est fini. J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?
-Non non c'est bon.
-Ok c'est bon alors, je dois te dire quelque dernière chose avant de te libéré. Premièrement sache que les effet de ce produit dureront environ un mois. Mais même si ça ne devrai pas arrivé , s'il y a des effets secondaires ils dureront aussi un mois.
-Ce n'est pas un problème !
-Ok alors ces bon tu peux t'en aller .
-Merci Hanji .

Il fut seulement 19h quand je pu enfin quitté le bureau d'Hanji. Je partis donc dîner comme tout les soir à cette heure. Je mangais le plus rapidement possible, puis partis dans mon cachot, qui me servait de chambre.

Une fois arrivé, je me lança dans mon lit, et m'endormi tous de suite.

6h10 comme tout les matins ce fut le caporal chef Livai qui me reveilla.

-Oi ! Jeager ! Leve toi ! Je crois que tu as deux ou trois truc à m'expliquer.

Suite à ces mots je me leva. C'est seulement une fois debout que je remarquais quelque chose d'inhabituel avec mon corp. Je baissa la yeux et remarqua quelque chose de vraiment étonnant.

J'avais maintenant de la poitrine. Je fus vraiment surpris par ces forme qui étais apparu sans que je ne sache pourquoi.

-Jeager tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe !!!

Fin du chapitre 1

Female Eren x LivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant