Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Levy nôtres fille à Livai et moi, elle fêtais ces quatres moi, pour l'occasion nous avions organiser une petite fête en fin de soirée, pour détendre l'atmosphère suite à ce qu'il c'était passer la veille.
Et sans doute aussi pour me remonter le moral, du fait de l'anniversaire des un ans de ça mort.
Je n'étais pas très joyeuse, mais ce serait une occasion pour moi de profiter d'une soirée avec mes amis, j'étais surtout proche de ceux de ma promotion qui n'etaient pas encore mort.
Ces grâce aux soutien de tout le bataillons d'exploration et de Levy si j'étais toujours en vie, alors il fallait que je fasse au moins mine d'êtres heureux, je voudrais pas gâcher l'ambiance, surtout que ça faisait longtemps que l'on avait tous eu une soirée de permission tous ensemble.
Cette soirée serait sûrement très joyeuse, et je me devais de l'êtres aussi.
Mais avant d'aller à la soirée, j'avais une journée de grand ménage devant moi, j'étais devenu une vrai maniaque.
Je me mis donc au travail, j'avais enfilé ma tenu de ménage. Je commença pendant plusieurs heures je nettoya tout les sol, les fenêtres, les meubles, la salle de bain, tout....
Après plusieurs heures de ménage, je fouillais les tirroirs du bureau de Livaï, j'y trouva une lettre fermée, dessus il y avait écris: Pour Eren.
J'allais l'ouvrir, mais je regarda l'heure 19h30, je n'avais pas le temps, sinon j'allais êtres en retard.
Je posa donc la lettre en partie me doucher. Une fois fait je m'habilla de la robe rouge que j'avais porté lors du galla de récolte de fond pour le bataillons.
Encore un hommage que je faisais des jours où il était toujours en vie.
Une fois que je fus prête, je pris Levy, passa devant mon bureau, regarda la lettre poser dessus une dernière fois en pensant que je la lirai des que je rentrerai.
Je partis donc en direction de la salle de réception ou allait se dérouler la soirée.
Une fois arrivé, je m'installa sur une table avec Mikasa, Armin, Jean, Connie, Christa, Sacha et d'autres...
Je mis Levy sur mes genoux, elle jouait avec mes doigt comme souvent.
Puis ce fut à Jean d'essayer de la prendre sur ces genoux, mais elle ne voulais pas, elle se mit à pleurer.
Suite à ce c'était passé la veille personnes ne fit de commentaires.
Elle risquait d'avoir le caractère de son père, froide, renfermée sur elle même, toujours de mauvaise humeur, mais qui pouvait êtres très doux à certain moment.
C'est ce que j'aimais chez lui, c'est long moment de douceur que l'on avait pu passer ensemble, l'un d'eux aiyant aboutit à Levy.
Je vis Jean prendre Levy et commencer à faire l'avion, je ne pus m'empêcher de rire chose que je n'avais pas fais une seul fois dans toute l'année qui s'était écoulé.
-J'ai réussit ! S'exclama Jean
-Tu as réussi à quoi ? L'interrogea Mikasa.
-À faire rire Eren !
-Merci de l'avoir fait, ça faisait longtemps que je n'avais plus ressentir un peu de bonheur.
Le reste de la soirée ce passa calmement. Elle se termina vers 2h30 du matin.
Une fois de retour dans ma chambre, je mis Levy dans son lit et m'avança vers le bureau ou j'avais préalablement déposé la lettre.
Je m'assis sur la chaise derrière le bureau, pris la lettre, l'ouvrit et commença à la lire.
Eren.
Ça y est tu as trouvé ma lettre, je dois t'avouer quelques chose, je ne suis pas mort... Je m'excuse de te l'avoir fait croire.
J'ai vu que tu avais une enfant, ce qui veux dire que tu as réussi à faire ta vie sans moi, sache que ça me rend heureux.
Enfin ce n'est pas ce que je peux te dire, sache que je suis comme toi, un titan shifter. Je te l'ai cacher et j'en suis désolé mais je ne savais pas comment te le dire.
Si tu veux t'expliquer je suis tous les soirs à 00h00 sur le toit du QG, si tu ne m'en veux pas trop viens, mais je comprendrais que tu ne veuille pas.
Je t'ai lâchement abandonné, je n'aurais pas du, je suis sincèrement désolé. J'espère qu'un jour tu arriveras à me pardonner.
Je t'aime
L.A
Je déposa la lettre sur le bureau. Je venais d'apprendre beaucoup de choses, Livai était comme moi, un titan shifter, je ne pouvais pas y croire.
Il était toujours en vie. C'est ce qu'il venait de me dire... Mais je l'avais vu ce faire mangé il y a un an, c'était impossible que ce soit vrai.
Mais je devais aller vérifier, si c'était vrai, alors... Alors je pourrais retrouver l'homme que j'aime.
Mais comment avait il pu croire que Levy était l'enfant d'un autres. Jamais je n'aurais pu... Jamais je ne pourrai aller avec quelqu'un d'autre que lui.
C'était décidé ! Demain soir j'irais le voir, enfin voir la personne qui m'avais écris cette lettre.
Demain j'amenerai aussi Levy avec moi, même s'il ne peux pas rester je veux qu'il rencontré ça fille au moin une fois. C'était ça fille et je voulais qu'il assume cette enfant, il en était le père après tout.
Je partis me coucher impatiente d'êtres au lendemain.
J'espèrais vraiment que ce serai lui et pas quelqu'un qui m'aurai fait une farce.
Le lendemain matin je me reveilla tôt, Levy pleurait elle avait fin, je l'ai donc nourri.
Je retourna dormir, je rêva de mes retrouvaille avec l'homme que j'aimais.
Un pur moment de bonheur, je voulais plus me réveiller avant de le retrouver pour de vrai.
Je me reveilla, il était déjà 14h00, je partis tout de suite prendre une douche, je mis à laver ma robe de la veille, je voulais êtres belle pour lui.
Environ deux heures plus tard j'étais prête à le revoir.
Mais ce n'était pas encore l'heure.
Je devais attendre encore huit longue et interminable heures, c'était une torture.
La journée avait été longue, très longue, trop longue.
Mais ça y c'était l'heure, jetais prête je partis en direction du toit du QG avec Levy dans les bras.
Quand je fut arrivé il n'étais que 23h55.
Après quelques minutes j'entendis des bruits de pas dans mon dos, je me retourna.
Je ne pu distinguer tout de suite le visage de la personne qui se tenait fasse à moi.
La lune illumina son visage et je le reconnu.
-Alors c'était toi !
Fin chapitre 10 suite au 11
VOUS LISEZ
Female Eren x Livai
FanficSi un jour Eren ce transformait en fille que ce passerait il ? Quel serait la réaction de Livai ?