Chapitre 16: Que c'est il passer ?

1.1K 62 29
                                    

Après cinq minutes des médecins étaient venu et avait amener Livai à l'infirmerie du bataillon.

J'étais toujours devant la porte à genoux en pleure. Incapable de me relevé.

Qu'est ce qu'il c'était passer ?

La question qui passer en boucle dans ma tête.

Je n'avais aucune réponse.

Qui aurais pu lui vouloir du mal ?

À ce moment là je repensa à ce qu'il m'avait dit. << J'ai été enlevé et torturer par cinq membres du bataillon d'exploration. >>

Tout devint clair, ces personnes l'avais vu, et avait compris ce qu'il était !

Mais il était le meilleur soldat de l'humanité, comment a peine cinq hommes aurait pu le blessé aussi gravement.

À moin qu'il ne se soit pas défendu.

Quelqu'un arriva dans mon dos.

-Eren ça va ?

Je ne savais qui c'était, j'avais les yeux embrumé de larme.

-Eren ! Qu'est ce qu'il c'est passer ?

Puis je reconnu la voix qui me parlais. Cependant j'étais toujours incapable de répondre.

-Répond moi Eren ! Tu vas bien ?

Je finis par m'évanouir.

Je me reveilla, il faisait déjà nuit, je ne savais pas quel heure il était. Sans doute tard.

La seule chose que je savais c'est que j'étais dans mon lit. Je reconnu tout de suite cette chambre que j'avais quitter pendant une semaine et demi. Elle m'avais manqué.

Je me demandais pourquoi j'étais là, puis tout me revint en mémoire.

Je me remis un peu à pleurer, mais j'essuya mais larme et partis en direction de l'infirmerie.

Une fois arrivé.

-Bonjour je voudrais voir le Caporal-chef Ackerman s'il vous plaît.
-C'est impossible.
-Impossible ?
-Oui
-Mais pourquoi ?
-Il est en isolation.
-En isolation ?
-Oui et seul le Commandant Erwin peut avoir accès.
-Et pourquoi il est en isolation ?
-Parce qu'il est dangereux !
-Et en quoi il est dangereux ?!
-C'est un de ces monstres de titan humain !

À c'est mot je ne pu garder mon calme et le pris par le col.

-Espèce de Connard, tu peux me traiter de tout ce que tu veux mais tu ne traite plus jamais Livai de monstre devant moi ! J'espère que c'est compris !
-Oui c'est compris !

Je le lâcha, et partis en direction du bureau D'Erwin, c'était le seul qui pourrait me permettre de voir Livai emin je l'espère...

J'arriva à la porte du bureau D'Erwin et frappa à la porte. Toc toc toc.

-Oui ?
-Erwin, j'ai besoin de vous !
-Entre Eren !

J'entra.

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
-Donner moi accès à Livaï.
-Accès ?
-Il est en isolation, on m'a dit que vous étiez le seul à pouvoir le voir.
-Comment ça Livai est en isolation !?
-C'est ce que ma dit l'infirmier.
-J'étais pas au courant, viens avec moi, ont va aller le voir, et j'ai besoin d'explication sur ce qu'il c'est passer et la raison de son isolation.
-Ils sont au courant ! Dis je en criant
-Qu'il est un Titan shifter ?
-Oui.
-Comment ?
-Cinq membres du bataillon qui l'on torturer, c'est pour ça qu'il avait disparu, ils ont du voir qu'il était guérit et ils ont compris ce qu'il était, enfin j'imagine...
-Tu sais qui ils sont ?
Je secoua la tête négativement.

-Non je n'en sais rien.
-Ok.

Je vis Erwin ce lever, je fis de même.

Puis nous sommes tout de partis en direction de l'infirmerie.

L'infirmier à qui j'avais parler plus tôt était la. Quand il vit Erwin il salua.

-Je peux voir le Caporal-chef. Demanda Erwin
-Oui mon commandant ! Dit l'infirmier
-Eren vient aussi.
-Je ne sais pas si ça va êtres possible.
-Tu désobéirais à mon ordre ?
-Non mon commandant
-Merci ! Dis je

Puis nous sommes partis en direction des prisons du QG.

Je me disais que c'était débile de l'enfermer comme ça, comme je l'avais été à peine quelques mois plus tôt.

J'arriva enfin au niveau de la cage ou été enfermé Livai. Il était toujours endormis, avec plein de pansements et de bandage sur tout le corps.

J'avais tellement envie d'aller à ces coter de le prendre dans mes bras. De lui poser des questions sur ce qu'il c'était passer.

Mais c'était impossible, la cage etait fermé. Même Erwin n'y eut pas accès.

-J'aimerai savoir qui a mis Livai en isolation sans mon autorisation, et sans m'en avoir parler.
-Je ne sais pas, quand je suis arrivé à ma garde cette après-midi ont me la dit, je ne me suis pas renseigné.
-Ok

Puis nous sommes tout deux partis. Une fois arrivé dans un couloir Erwin me parla.

-Eren, je te promet de trouver qui a fais ça, ne le fait pas toi même, occupe toi de Livaï, je vais faire passer l'information que tu as le droit d'aller voir Livai quand tu en as envie.
-Merci commandant.

Puis je suis partis dans ma chambre, j'ai pris une longue douche chaude et suis partis demander à Armin de garder Levy encore un peu.

Puis je suis sorti faire un tour, j'avais besoin de me changer les idées.

En passant dans une ruelle j'entendis des personnes parler. Je resta écouter les conversations.

Fin du chapitre 16 suite au 17

Female Eren x LivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant