Chapitre 4: Vie de couple

3.6K 146 51
                                    

Le lendemain matin, je me reveilla la tête contre le torse nu de mon adorable petit amis. Pour la seconde fois je me réveillais dans les bras de cette homme qui m'inspirait la confiance. Ce matin la aussi j'étais réveillé avant lui, mais je n'allais pas faire la même bêtise que la veille. Cette fois c'est moi qui lui caressais les cheveux .Ils sont si doux, j'avais l'impression de passer ma main dans de la soie.



Après une demi-heure à caresser les cheveux, de mon amant je me rendormi tout contre lui. Ce qui est la meilleur des sensations avant de dormir. Je me reveilla une heure plus tard, quand j'ouvris les yeux ,ceux de Livai transperçait les miens de leur beauté, il a des pupilles grise absoluement magnifique. En meme temp que je fixais c'est yeux d'une beauté sans nom je l'embrassais passionnément .



Il n'avait encore prononcé aucun mot, ils n'ent avait pas besoin, nos regard plein de passion suffisaient pour communiquer sans bruit .Mais d'un seul coup, lorsqu'ont étaient toujours allongé dans lit, Livai rompu le silence qui s'était installé.



-Eren je veux rendre notre relation officielle !


-Quoi ?


-Je ne veux pas être obligé de me cacher pour être avec toi, je veux pouvoir êtres tout le temps à tes côtés !


-Oui moi aussi je le veux, seulement s'il l'ont fait cela est ce qu'il risque pas de nous séparer ?


-S'il veulent nous séparer alors je quitte l'armée, et il ne peuvent pas se permettre de me perdre.


-Il faut d'abord qu'on aille en parler avec le commandant.


-Ne perdons pas de temps.



Il s'embrassèrent une dernière fois puis partir tout deux prendre une douche et se préparé pour allez demander l'accord du Commandant Erwin Smith.



Une fois qu'il fût tout deux prêt il partirent voir Erwin. Son Bureau ce trouvais à l'opposé de la ou ils étaient. Une fois arrivé Eren frappa à la porte. Toc toc toc.



-Qui est-ce ? Demanda Erwin


-C'est Livai et Eren. Peut on enter ? Dit Eren


-Oui entrer je vous attendais ! Répondit-il



Les deux hommes entrèrent donc dans le bureau de leur supérieur.



-Alors Hanji m'a dit vrai vous êtes bel et bien ensemble. Félicitations !


-Tu te fou de nous !?


-Non mais je m'en doutais sinon pourquoi tu m'aurais demandé de garder ce jeune homme avec toi.


-Tch....


-Livai s'il te plaît.... Enfin commendant Erwin, Livai et moi nous voudrions savoir si nous pouvons montrer notre relation officiellement ?


-Faites le ! Rare sont les couple dans le bataillons d'explorations alors montré vous et profité l'un de l'autre on ne sait jamais ce qui peut arriver !


-Merci beaucoup commandant !


-Ouais merci Erwin.



Puis il partirent, heureux d'avoir eu l'accord de leur supérieur de montrer leur relation. Une fois sorti du bureau Eren pris la main de Livai et ne la lâcha pas.



-J'ai une faveur à te demander !


-Ce que tu veux Eren



Lui chuchote quelques chose à l'oreille

Female Eren x LivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant