Déjà deux jour que j'avais quitté Livai, il n'étais toujours pas venu me parler. Il n'avait s'en doute pas apprécié mon geste. Et le connaissant il y avait peut de chance qu'il vienne de lui même pour s'excuser. Enfin, il finirait par le faire. Et je comptais bien attendre autant de temp qu'il faudrait. J'étais déterminer ! J'étais sur qu'il finirait par venir...
Une semaine...déjà une semaine qu'on ne se parlait plus . Qu'il faisait tout pour ne plus me croisé. C'était quoi le problème ? Il l'avait si mal pris que ça ? Ce n'était quand même pas de ma faute si je m'inquiètais pour lui.
Je soupirais, espérant qu'il se décide rapidement à venir me parler. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
-OUI ?
-C'est Erwin je peux entré ?
-Oui bien sûr Commandant.
Il entra, il était pas seul, lui aussi était la. Il entrèrent tous deux.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Réconcilier vous !
-Pardon ?
-Je veux que vous réconcilier, c'est un ordre.
-Mais pourquoi vous nous demander ça ?!
-Parce que j'en est marre ! Alors maintenant vous allez vous expliquer faire ce que vous avez à faire et remettez vous ensemble ! J'espère que c'est bien compris ! Alors dépêcher vous !
-Vous compter rester ?
-Je partirai quand JE l'aurais décidé !
-Ok...
Pendant ce temps là Livai était été rester muet. Il avait l'air d'avoir qu'une envie celle de s'en aller. Erwin avait s'en doute du l'obliger à venir.
-Ça va ont va le faire, mais laisse nous, nous débrouiller seul. Fini t-il par dire.
Enfin il parlais, ça voix m'avait tellement manquée. Une semaine et demi que je ne l'avais pas entendu.
-C'est bon je m'en vais. Lui répondit Erwin.
Puis il parti, nous laissant seul, un immense calme arriva, la seul chose que l'on entendais était nos respiration. Plus aucun bruit, aucun son. Un grand silence c'était installer comme dans ancienne soirée.
Je n'en pouvais plus d'attendre dans cette angoissant silence. Je décida de le prisé.
-On va le faire ou pas ?
-Mais de quoi tu parles Gamin ?
-Gamine !
-Ouais c'est ça s'tu veux, donc répond à ma question !
-Ce pourquoi tu es la !
-Tu veux pas êtres plus clair !
-Ce réconcilier, mais ta pas l'air franchement motivé la !
-Je suis la uniquement parce que j'ai été forcé!
-Ça je le sais très bien, mais alors pourquoi tu reste ? Ta qu'à te casser !
-Si je le pouvais je le ferais.
-Et pourquoi tu peux pas ? J'ai pas besoin de toi et de ton caractère de merde ici avec moi et ma fille !!!
-Si j'suis resté c'est juste que j'avais envie de rester un peu avec toi...
-Mais bien sûr !
VOUS LISEZ
Female Eren x Livai
FanficSi un jour Eren ce transformait en fille que ce passerait il ? Quel serait la réaction de Livai ?