-Alors c'était toi !
-Oui, c'était moi...
Il enleva la capuche qu'il avait sur le visage, je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras.
-Tu m'as tellement manquée !
-Pas tellement apparemment, tu as eu un enfant avec un autre...
-Cette enfant, ces le tien !
-Comment ça le mien ?
-J'ai appris trois semaines avant l'expédition que j'attendais un enfant.
-Pourquoi ne m'avoir rien dit ?!
-Je ne voulais pas que tu me protège lors de l'expédition, cela que tu as quand même fait... Pourquoi ma tu fais croire à ta mort pendant un an ?!
-Je suis désolé...
-C'est pas des excuses que je veux, ce sont des explications !!!
-Je ne sais pas quoi te dire !
-Dit moi comment il est possible que tu sois toujours vivant après avoir été dévoré par un titan !
-Parce que je suis comme toi, un titan shifter, je le savais depuis déjà longtemps mais je n'est jamais su comment te le dire...
-Et pourquoi tu n'est pas revenu plus tôt ?!
-J'ai mis pas mal de temps à guérir, et quand je me suis transformer, j'ai cru que tu t'étais fais bouffer, il y a avait du sang partout, ça m'a fait entré dans une rage folle et je n'est pas réussi à reprendre le contrôle que il y a deux mois, je suis arrivé ici il y a seulement un semaine, j'ai donc écris cette lettre et j'ai attendu tout les soirs ici de savoir si tu allais venir me voir, j'ai souvent douter que tu me pardonnerai et que tu viendrais me voir.
Je ressera mon étreinte contre lui.
-Si ce que ma dit est vrai la seule chose que je peux te reprocher c'est de ne pas m'avoir dit que tu était un titan shifter et ça je peux te le pardonnerez.
-Eren...je t'aime vraiment tu sais
-Oui moi aussi, allez viens, restons pas la, Levy va tomber malade sinon.
-Levy ?
-Ta fille.
Je pris Levy dans mes bras, pris la main de Livai et partis en direction de notre chambre.
Je l'avais retrouve, cette homme que j'aimais, que j'avais cru mort pendant une année.
Il était de nouveau à mes côtés et je comptais bien rattraper le temps perdu.
-Livai.
-Oui Eren ?
-Demain, il faudra aller annoncer ton retour au bataillons.
-Tu m'accompagneras ?
-Évidemment.
-Mais je ne sais pas vraiment ce que je vais leur raconter...
-La vérité !
-Tu crois vraiment que je peux leur dire que pendant toute ces années je leur est menti sur le fait d'être un shifter.
-Livai...
-Tu pense qu'il pourront me refaire confiance apres ça. Il se pourrait qu'il décide de me tuer pour ma trahison.
-Je m'y opposerait.
-Tu crois que ton avis les intéressera.
-Tu peux nous aider, si tu es un shifter, qui compte aider l'humanité du moin.
-Évidemment, que je suis du côté de l'humanité !
-Dans ce cas y a pas de raison.
-Eren.... Plus rien ne sera jamais pareil !
-Pour moi si, rien à changer.
-Eren....
-Je t'aime toujours autant qu'il y a un ans, et puis tu es père tu te dois de t'occuper de ta fille !
-La pauvre, vivre avec comme parents des shifter ça va êtres horrible pour elle.
-La seul chose qui m'inquiète, c'est si nos pouvoir lui ont aussi été transmis.
-Bref allons dormir reparlera de tout ça demain.
Il m'embrassa, sa m'avais beaucoup manquer cette si agréable sentions de ces lèvres sur les miennes.
Nous nous sommes finalement endormi.
Le lendemain matin quand nous nous sommes réveiller, j'ai commencé par amené Levy à Mikasa je ne savais pas combien de temps ça allais me prendre de partir expliquer le fait que Livai soit revenu à la vie.
-Mikasa c'est Eren je peux entré.
-Oui entre.
J'entra donc dans sa chambre avec Levy dans les bras.
-Que me vaut l'honneur de ta visite ?
-Est ce que tu pourrais me garder Levy un petit moment ?
-Avec plaisir.
Elle pris Levy sur c'est genoux.
-Eren, j'ai quelqu'un chose à te demander
-Quoi ?
-Tu vas ou ?
-Voir quelqu'un.
-Qui ?
-personne
-Ce sourire sur ton visage, c'est le même que celui que tu avais quand l'autre na...Livai était la, ce qui veux dire que tu es amoureuse de quelqu'un.
-Tu auras bien assez tôt ta réponse.
Puis je suis partis chercher Livai, pour partir voir Erwin.
Nous sommes donc aller jusqu'à son bureau, je pris la la main de Livai aussi fort que je pouvais.
-Ça aller !
-J'en suis pas aussi sur que toi...
-Aller courage !
-Ouais.
Je mis plusieurs coup dans la porte du bureau de Erwin. Toc toc toc.
-Qui est-ce ?!
-C'est Eren.
-Entre Eren.
Je ressera encore plus ma main sur celle de Livaï et entra.
-Ohayo Eren qu'est-ce que tu veux ?
-Ohayo mon commandant.
-Ohayo Erwin
-Li...Livai ? C'est toi ?
-Bah oui ça ce voit pas ?
VOUS LISEZ
Female Eren x Livai
FanficSi un jour Eren ce transformait en fille que ce passerait il ? Quel serait la réaction de Livai ?