Un bruit sourd venait de retenir de derrière le mur. Pourtant on en était éloigné. Les murs devait êtres à une quarantaine de kilomètres de nous. Pas de fumer proche du mur ne nous disait une possible attaque du titans colossal.
(sachez que je ne vais faire aucun spoiler que ce soit sur les idée du titan colosal, du cuirassé, du dansant, du bestial ou sur tout autre chose ce passant après la fin de la saison 1 en animé. Tout ce que je dis n'est pas du spoiler seulement une invention. Gomen pour cette petite parenthèse mais je tenais à le précisé.)
Un second bruit sourd retentit, qu'est-ce que cela pouvais bien êtres ? Et puis pourquoi ça se passait aujourd'hui. Le premier jour que je devais passer avec Livaï, il y avait cela. Ce n'étais peut être rien de grave. Cependant, on préfèra retrourner au QG du bataillon. Si quelque chose ce passait ont se devais d'êtres la, que se soit pour aider, ou pour êtres protégé.
On ne pouvais pas ce permettre de mourir lors d'une attaque, tant que l'ont à pas refermer les trous dans les portes du mur Maria et du district de Shiganshina.
Nous nous sommes donc mis à courir aussi vite que possible jusqu'au QG. Ont pourrais peut être au moin y avoir quelques informations sur c'est br...
Un troisième bruit retentit faisant trembler le sol ce qui me fit tomber. Et m'arrêta dans ma réflection.
Je me releva sans attendre, pas le temps de rester par terre.
Après une vingtaine de minutes de course je commençais à m'essoufler. J'étais un peu fatigué.
Livai l'avais compris je sentit que l'on ralentissait.
Mais on n'avais pas le temps d'êtres fatigué. J'accélèra pour lui montrer que ça allait.
-Eren ralenti, c'est pas maintenant que tu dois te fatiguer, si on est attaqué tu vas devoir te transformer et si tu es trop crevé tu n'y arrivera pas !
Rien à faire. Je savais qu'il avait raison, mais fallait ce dépêcher, parce que si l'on était vraiment attaqué il faudrait qu'on se déploie le plus vite possible pour que tour le monde, enfin les citoyens du mur puisse s'enfuir.
En espérant que ce ne soit pas ça le problème, juste quelques titans un peu bruillant.
Ça faisait cinq ans que le mur avait été attaqué, comme pour la fois précédente...
Mais je ne devais pas penser à cela ce n'étais pas le moment.
Mais c'était bizarre que l'on est pas été prévenu que l'un des différents district du mur ne soit tomber.
Ont arriva enfin au QG, on se dépêcha d'aller trouver Erwin.
On le trouva rapidement, il était dans les écuries. On partis à ça rencontre.
-Commandant que ce passe t-il ?!
-Ont en sais encore rien, ont part chercher une possible brèche dans le mur.
-Et livai et moi ?
-Aller prendre vos équipements tridimensionnel et accompagner nous. On ne sais jamais vos forces de titan nos serviront si on se fait attaquer. Et on pourra vous protéger et vous surveiller, enfin surtout Livai.
Même Erwin avait si peu confiance en Livai ? C'était vraiment débile, enfin pas le choix, ont allaient faire comme d'habitude. Suivre les ordres.
Nous sommes donc tout deux partis chercher nos équipements.
Quand on arriva devant la salle où était entreposer les différents équipements, un quatrième choc se fit ressentir. Encore plus puissant que les précédents. Je du m'accrocher à un pour ne pas tomber.
Une fois la secousse passer, je pris mon équipement tridimensionnel et le mit.
Livai fit de même.
Une fois fait, nous sommes à nouveau tout deux reparti en direction des écuries.
Cinq escouade d'une vingtaine de personnes était la. Il était déjà tous sur les montures. On partis donc chercher les nôtres et montons dessus. (esprit pervers au revoir).
Une fois fait on rejoint les autres. Erwin commença à expliquer ce que l'on allais faire.
En résumé il nous avait dit que les escouade allais chacune partis d'un côté du mur et longer le mur pour cherché la ou les brèches, jusqu'à rencontrer l'autre groupes. Si ils trouvaient le trou, ils devaient tiré un fumigène noir. Et les autres escouade devrais les rejoindre. En tuans tous les titans qu'il pourrais potentiellement croiser sur le chemin. Enfin ce dernier vos tout le temps. Si tu vois un titan tu le tue.
Une fois toute c'est informations donner, ont partis vers le centre, la ou se trouvais la porte. Il était aussi possible que ce soit elle qui avait été brisé.
Ont arriva à la porte sans croiser le moindre titan.
Je commençais à douter du fais d'une brèche dans le mur.
Ce qui serait une bonne chose, au moins ça nous aurais permis de nous entraîner à cas d'attaque.
Mais ça m'a aussi fais comprendre à quelle point personnes ne faisait encore confiance à Livaï.
Mais tant pis comme pour moi, il finir par le lui faire, et le considérer à nouveau comme leur amis... Non plutôt comme leur allié. Il ne pourra plus jamais êtres le Caporal-chef. Il ne sera plus jamais le meilleur soldat de l'humanité. Il sera comme moi, le probable sauveur de l'humanité.
(je précise que je l'aime bien quand même Livai. Mais j'aime bien le faire souffrir. Je sais pas pourquoi. Je sais je suis bizarre :3 bref retour à la peut être invasion des titans :3)
Je sais très bien qu'il le savais, mais ça n'avais pas vraiment l'air de le gêner.
En même temp je n'ai jamais eu l'impression que son titre lui faisait quelques chose.
Ça avait plutôt l'air de le gêner.
Ça avait peut être un rapport avec cette chose dont il ne me parlais pas.
Bref peut importe ce n'est pas le moment de penser à ça.
Je me reconcentra sur mon cheval.
(non pas sur jean !)
On arriva enfin à la porte.
Elle était intacte.
Aucun dégât.
Cela pouvais vouloir dire deux chose:
-Soit le trou est autre pars, et un fumigène serait rapidement tirer.
-Soit il n'y avait pas de brèche.
On se posta donc devant la porte.
On attendis qu'un fumigène soit tirer.
Une heure plus tard toujours rien.
Deux plus tard. Toujours rien non plus.
Je commençais vraiment à douter de l'attaque.
Trois heures plus tard, rien, ont rentra donc.
Finalement ont avait pas été attaqué.
Bonne nouvelle.
Enfin j'avais quand même perdu la journée que je devais passer avec Livaï. Et ça ça me faisait chié.
Fin chapitre 24 suite chapitre 25
VOUS LISEZ
Female Eren x Livai
FanficSi un jour Eren ce transformait en fille que ce passerait il ? Quel serait la réaction de Livai ?