Chapitre 9: Devoir vivre sans lui

1.6K 80 15
                                    

-Je ne peux pas récupéré mon corps parce que...parce que...parce que je suis enceinte et que si je récupère mon ancien corps je ne pourrais pas garder cette enfant, et je le veux.


-Tu quoi ?


-Je suis enceinte, j'attends un enfant !


-Qui est le père ?


-Bah à ton avis.


-Ça fait combien de temps que ça a commencé.


-Un mois, et je suis au courant depuis trois semaines.


-Tu comptes le garder ?


-Évidemment il est la dernière chose qui me rattache à Livaï alors je le garderai peut importe ce qui se passe je compte garder cette enfant.



Un ans plus tard, cela faisait une année aujourd'hui qu'il était mort, je m'en voulais toujours pour ce qui c'était passer ce jour là.



Mais j'avais fini par accepter que je ne le verrais plus, je devrais vivre sans lui.



Mais j'avais une dernière chose qui me rattachais à lui, notre fille Levy, le lendemain elle fêtera ces quatre mois.



J'avais appris à re-vivre à peut près normalement, mais c'était seulement grâce à notre enfant, sinon je pense que je serais déjà morte depuis bien longtemps.



Je voulais qu'elle vive heureuse, j'aurais aimé qu'elle vive libéré des murs, sans menace des titans. Mais l'expédition pour reprendre le mur Maria n'était pas encore faites.



Elle allait devoir vivre enfermé dernière lez murs jusqu'à ce que l'on puisse enfin reconquérir le mur.



J'allais devoir participer à cette expédition, mais je ne voulais plus partir je n'était toujours pas prête.



Mais je n'aurais pas le choix, seul mais pouvoir de titans pouvais refermé la brèche dans le mur.



Et si je voulais que ma fille vive heureuse et puisse un jour sortir des murs il fallait que je le fasse.



Je n'aurais jamais pensé qu'elever cette enfant aurait été si dur. Mais je ferai tout pour la rendre heureuse.



Sauf que dans quelques années il faudras que je lui parle de son père et je ne sais pas du tout comment je réagirais si elle me demande des informations sur lui.



J'aurais aimé que tout ce qui c'est passer ce jour il y a un ans ne soit qu'un mauvais rêve.



Après tout, tout les soir je rêvais de ça mort, je m'en voulais, en voulant venir me protégé il s'était fait tuer.



Ce monde est vraiment cruel.



Mais il m'avais donner la seule chose qui m'a fait revivre notre fille.



Ce monde est cruel, mais il est aussi très beau.



Je venais de me réveiller, comme tout les jours je commença par aller voir si Levy allait bien, c'était le cas, puis je la nourri.



Ensuite je partis prendre une douche, une fois que j'en suis sorti je m'habilla, pris Levy dans mes bras et partis manger.



Quand j'arriva je vis Mikasa et Armin s'approcher de moi.



-Ohayo Eren, comment tu vas ? Me demanda Armin.


-Ça va, ça va ne t'inquiète pas.


-Tu es sur ?! Insista Mikasa.


-Oui, de toute façon même sans Livai, je me dois de continuer à vivre pour notre fille.


-Eren....


-Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne compte pas me laisser mourir avant que moi et Levy puissions voir le monde extérieur.



Je savais que c'est parole ne les empêcherait pas de s'inquièter, mais je préférai quand même le leur dire.



Je m'installa avec eux à table et commença à manger tranquillement. Levy se mit à pleurer.



-Oí Eren tu veux pas la faire taire !


-Je t'emmerde ! C'est ce que je suis en train d'essayer de faire la !


-Eh bah ça marche pas ! Aussi gueularde que son père celle là !



À ces mots je me leva je ne pouvais laisser passer ça.



-Tu as dit quoi enfoiré ?!


-Qu'elle gueule autant que son père !


-Tu sais de qui tu parle la !?


-Ouais du soit disant meilleur soldat de l'humanité qui a pas été foutu de rester avec son escouade et de la protégé et qui a fini par se faire bouffer



C'était trop tard, j'étais beaucoup trop énervé, j'allais le tuer, ce qu'il avait dit tout était de ma faute, je ne pouvais pas supporté qu'on lui mette ça sur le dos.



Je me mis à le frapper de toute mes force. Mikasa finit par réussir à m'arrêter avant que je ne le tue.



-Eren calme toi !


-Ce qu'il a dit je ne peux pas le supporter, et encore moin le jour de l'anniversaire de sa mort.


-Je sais mais ne le tue pas.



Je pris Levy et reparti dans ma chambre, je ne voulais que personne ne parle mal de cette homme mort au combat. Plus jamais ! Il était un héros et il devait le rester même après ça mort.



Chapitre 9 fin suite au 10.


Female Eren x LivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant