Chapitre 30: De retour

724 46 6
                                    

-Je ne t'abandonnerai pas Eren, plus jamais.



On fini par ce lever et descendre pour déjeuner. Les autres étaient déjà tous dans mon salon. Je m'apprêtais à m'asseoir à table quand je Commandant vint à la rencontre. Je fis donc mon salut militaire.



-Pas de ça ici Eren.



Je stoppa donc mon action.



-Bonjour commandant que puis-je faire pour vous ?


-Je te préviens juste que demain tu retourne en cour.


- d'accord.


-tu seras avec Armin et Levy en cour.


-Levy ? Mais ont à pas le même âge.


-Ta fille est surdoué et est déjà au Lycée ont lui a fait passer le test à son arrivé.


-ah OK, ça fait un peu bizarre.


-je peux le comprendre mais tu devras faire attention.


-ah quoi ?


-nos monde sont différents tu dois donc faire attention à ce que tu dit et ce que tu fait.


-je le ferai.



La journée passa vite, je partis le coucher (avec Livai) stressant un peu pour le lendemain qui serait un peu comme ma première journée de cour.



-------------------------------------------------------



Ça y est mon telephone venait de sonner avec comme musique : if you do do pomp and circomsumance (musique que j'écoute au moment où j'écris) signifiant qu'il était l'heure pour moi de le lever pour allez en cour.



Je partis donc prendre ma douche, une fois fait je m'habilla avec ma tenue pour la journée, fis mon sac et mangea un bout atendant que Levy sorte de la douche pour pouvoir me brosser les dents et partir. Armin était rentré chez lui et nous rejoindrai une fois au lycée. Livai dormais toujours enfin je crois.



Environ vingt minutes plus tard Levy et moi nous sommes mis en route pour le lycée. Le chemin se fit en une petite demi heure dans le silence, à cause de l'angoisse sûrement, après tout ce serait aussi le premier jour de la fille au Lycée.



Une fois arrivé ont rejoint Armin devant l'une des salles, la salle de math, ont s'installa à des tables, Levy a coter de moi et Armin derrière.



Levy me pris la main sous la table. Ce que d'autres élève surtout un en particulier avait remarqué. Et il ne manqua pas de nous le faire remarquer avant l'arrivée du prof.



-Bah alors ça drague des son arrivé par ici.


-Tu veux pas fermer ta gueule le rouquin ! (pas que je l'ai aime pas je suis moi même une sans âme :3 )C'est pas moi mec c'est ma mè....



Je mis un coup dans le pied de Levy pour la faire taire. Ce qu'elle fit. Elle le lacha aussi la main et jeta un regard assassin au crétin qui avait parler. Elle avait belle bien hérité du caractère de son père. Je lacha un petit sourire en y pensant.



-Mam... Eren je sais à quoi tu pense et pap....Livai il est vrai que j'ai hérité de son caractère de merde alors bonne chance .


-merci Levy.



Un homme entra dans la pièce apparement ce n'est pas notre professeur .



-Bonjour, classe de seconde 6 je vous annonce que nous avons deux nous nouveau élève ainsi qu'un élève transférer de seconde 4. Veuillez venir vous présenter devant votre classe.

Female Eren x LivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant