Chapitre 35: Livai transformation ?

871 43 12
                                    

Hier Livai a réussi à me calmer, seulement dans deux jour se serait à lui de perdre le contrôle. Est ce que à mon tour j'arriverai à canaliser sa rage de titan ? Je n'en suis pas sur, mais il faudra bien. Du moins s'il ne se transforme pas en titan parce ce que la je ne pourrais rien faire. J'étais vraiment angoissé. Plus que lui qui restais zen. Comment fait il ? Bon Jeager maintenant prépare toi tu as cour. Et si tu reste faire la larve dans ton lit tu vas êtres en retard.

Je finis donc par le lever, pour partir prendre une douche. Livai pour une fois était réveillée avant mois. Il devait préparer le petit déjeuner pour Levy et moi parce ce que j'entendais du bruit venant de la cuisine. J'alluma l'eau et commença à le laver, faire mon shampoing et sortit pour m'habiller et partir prendre mon petit déjeuné. Livai finissaient de préparer, je passa dans son dos, entourant sa taille avec mes mains, l'embrasser dans le cou.

-Bonjour Eren.
-Bonjour Monsieur Ackermann.

Il se retourna inversant nos position, j'avais maintenant le dos coller contre le rebord de levier.
-Je supporte déjà pas que tu m'appelles comme ça lorsque l'on est au lycée, alors ici n'y pense même pas.
-Je sais c'est pour t'embêter, et ça marche plutôt bien à ce que je vois.
-Maman ! Papa ! Vous pouvez pas vous lâcher deux minutes histoire qu'on arrive à l'heure. De toute façon ont à math cette après-midi alors vous vous verrez.
-Oui maman. Lui dis je moqueuse.
-Ouais bah dépêché ! Ont à pas le temps la.

Livai fini donc par me lâcher, mais moi je voulais pas, je restai coller à lui. Il ne me repoussais pas alors je ne bougeait pas. Mais quand je vis Levy partir je fus obligé d'y aller aussi.

-A tout à l'heure mon vavaillounet.
-A plus gamine.

Puis je partis rejoindre Levy, lui prenant la main. Du moins essayant car elle refusa. Je crois qu'elle fait la gueule. Tant pis ça va lui passé, et puis c'est quand même pas de ma faute si je veux profiter de mon petit amis avant d'aller en cour. Bientôt ce sera à elle de faire ça alors.... Attend Jeager à quoi tu penses la !? Tu dis n'importe quoi ta fille ne fera pas ça ! Enfin pas à quatorze ans en tout cas !
Ont arriva enfin au Lycée. Hitoshi vint directement me voir.

-Ohayo Jeager ! T'es pas venu hier ? T'étais malade ?
-Salut Hitoshi, ouais j'étais pas bien mais ça va mieux.
-Ok. Ont rentre ?
-ouais

Ont entra en salle de Français, sortont nous affaires et attendons que le cour demmare. Je reçu un message sur mon portable.

De Hanji pour Eren.

Salut Eren, j'ai réussi à trouver le moyen de vous ramener vous et tout le monde. Seulement il y a un inconvénient. Passe ce soir avec Livai à la fin de tes cour.

De Eren pour Hanji.

Pas de soucis ont passera vers 18h00
De Hanji pour Eren

OK pas de soucis à ce soir.

Suite à cette joyeuse nouvelle, mon visage fut illuminé par un magnifique sourire. Je fis ensuite passer le message à Armin et Levy. Je les emmena à l'écart des autres. Ils n'avaient pas l'air de comprendre pourquoi.

-Eren tu nous emmène ou ?
-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
-Vas y raconte.
-Ont va pouvoir rentrer chez nous.
-Chez nous ? Tu vas dire la bas ? Dans notre monde ?
-Oui.
-Serieux !?

Je leur montra le message de Hanji. Ils eurent aussi l'air heureux. Bientôt on serai de retour chez vous. En espérant que l'inconvénient ne sois rien de grave. Enfin je saurais ça ce soir. Ont retourna ensuite en cour, la prof venait juste d'arriver. Ont s'installa et elle commença. Ont avaient deux heure de Français avant de manger. Mais je n'écoutais rien de ce qu'elle racontais, trop occupé à penser à notre futur retour.

-Mademoiselle Jeager si vous pouviez écouté ce serai bien. Fis ma prof sauf que j'étais trop concentré que je ne l'ai pas entendu.

Elle se répéta avant de mettre un coup sur la tâche qui me fit quittez mes pensées dans un sursaut.

-mademoiselle Jeager j'aimerai que vous ecoutier un peu plus. Même si vous avez de bon résultat ce n'est pas une raison. J'en parlerai à monsieur Ackermann.

Hitoshi éclata de rire. Ce baka faut pas qu'il balance tout. Quoique à la limite je m'en fiche. Je décida donc que aujourd'hui j'allais m'amuser avec la prof de français.

-Allez s'y Madame livai n'en a rien à faire.
-Comment ce fait il que vous appeliez Monsieur Ackermann par son prénom.
-Ont est plutôt proche je dirai
-c'est à dire ?
-Cest à dire que je sors avec Livai.
-Mais oui bien sur.
-Je vous le prouve si vous voulez .
-Vas y.

Je pris mon téléphone et envoya un message à Livai.

De Eren pour Livai

Monsieur Ackermann.

De Livai à Eren.

Qu'est ce que tu veux gamin ?

De Eren pour livai.

Mon vavaillounet ce soir ont pourra commencer ce que l'on a démarré ?

De Livai pour Eren

À la pause ce midi même si tu veux.

-Ok je veux bien te croire, je veux pas en savoir plus, mais sache que ce que vous faites n'est pas vraiment bien, vous avez quinze ans d'écart quand même
-Et alors ça vous dérange ?
-non c'est pas ça
-dans ce cas reprenons le cour.

La cloche nous indiquant la fin du cour sonna. Je rangea donc mes affaires et partis, je me fis engueuler par Levy et Armin mais je m'en fichais ont s'en allaient ce soir alors peux importe que tout le monde soit au courant.

L'heure de midi passa vite. Maintenant ont avaient trois heure de Math. Je partis donc en classe pour êtres un peu en avance. Mais quand j'arriva il y avait déjà plusieurs fille autour de lui. Ce qui me rendit jalouse. Je passa devant elles et tira sur la cravate de Livai attirant son visage vers le mien pour l'embrasser. Ce qui fit partir les filles qui étaient autour.

-Jeager !? Tu fais quoi la
-Oui sens fout on pars ce soir.
-Hanji à réussi ?
-Oui.
-Cest super.

Puis je partis m'assoire. Le reste de la classe arriva un peu plus tard. Livai commença sont cour. Comme d'habitude je passa mon temps à le regarder. Mais à un moment je le vis de tenir la tête et ne plus marcher correctement. Je compris ce qu'il se passait. Je me lèva.

-Monsieur Ackermann ce sent mal sortez s'il vous plaît je m'occupe de lui. Armin appel Hanji dit lui de venir tout de suite ! Ça va commencer.
-Maintenant ?! Mais c'est trop tôt.
-Appel !

Levy fit évacuer la classe, Armin appelait et moi je tentais comme je pouvais de calmée Livai. Mais c'était déjà trop tard. Il allait perdre le contrôle. Merde ! Hanji dépêche toi !

Fin du chapitre

Est ce que Eren va réussir à calmer Livai ? Hanji va telle réussir à les ramèner chez eux ? À savoir dans le prochain chapitre qui sera sans doute le dernier.

Female Eren x LivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant