Et puis les jours passaient et il commençait à avoir de plus en plus de saut d'humeur. Il pouvait être méchant d'une minute à l'autre sans aucune raison. Voilà qu'aujourd'hui tout a changé. Il est plus.. Comment dire...
?: Tu m'écoute?!
J'hochait la tête. Je crois qu'il, m'expliquait son plan de la journée. Il allait pour une deuxième journée de suite me laisser seul.
?: Puis nous irons à une soirée. Quelqu'un nous a invité. Et tu te comporteras comme un grand sinon tu ne sais pas tout ce que je pourrais te faire.
Je déglutis. Une soirée? Depuis quand il voulait m'emmener à une soirée? Je me regarde de haut en bas.?: Ça te va?
J'hochais la tête.
?: De toute façon je ne veux pas savoir ton avis. On ira un point c'est tout. J'irai te chercher des vêtements convenables en route pour engager un nouveau major d'homme.Puis il partit, me laissant derrière lui assis sur ce lit en fixant la porte qui se refermait. Peut-être devrais-je faire des tâches ménagères? Il ne m'avais rien dis de tout cela. Tant pis. C'est partis. Je fis la lessive et nettoyait les meubles. J'ignorais combien de temps ce manoir n'avait pas été lavé mais c'était franchement sal. Vers le milieu de l'après midi, je fixais une pièce qui semblait être la salle de bain. Pouvais-je me laver? Et si il ne voulait pas? Serais-je punis? Sûrement pas. On devait aller à une soirée " Important " . Je pris une grande inspiration puis décidait d'aller me laver malgré tout. Je me déshabillait en me regardant dans le miroir. J'était aussi blanc que du lait. Je grimaçais puis entrais dans la douche. Je méritais bien ça après tout. Je fis couler l'eau tiède puis restait dans la douche un bon moment avant d'entendre la porte d'entrée de la chambre s'ouvrir et se refermer.
?: Harry?!
Puis je sursautais. Mon cœur battait la chamade. Merde. Je passais mes mains dans mes cheveux. Je l'entendais rentré dans la pièce puis il ouvrait directement la porte de la douche. Je vis un petit sourire apparaître sur ses lèvres puis je le vis me regarder. Je rougis comme une pivoine.
Voilà le chapitre trois ! J'avais dis mardi mais nous sommes jeudi je suis strictement navré ! J'espére que le chapitre suivant vous allez l'apprécier ! :)
VOUS LISEZ
Slave but Larry
Hayran KurguHarry Styles, un jeune esclave de 18 ans est soumis à tout ses maîtres. Il doit à tout prix obéir sinon il aura une conséquence. Quelle soit grave ou non. Alors qu'il désobéit pour une énième fois à son maître, Harold fut à vendre dans une boutique...