Une fois sortit de ce lycée, je prend mon skate penny, mes écouteurs. Et je prends le chemin pour rentrés chez moi.
_________________________________________Une fois rentré chez moi, j'ouvris la porte d'entrée, normalement mes parents sont au travail, mon père est pharmacien et ma mère maîtresse de maternelle. Mon grand frère, Hugo est en faculté. Et ma petite sœur, Lucie en primaire.
Une fois dans la cuisine, je regardais la pendule, 10 heures étais affichée sur celle-ci. J'avais faim donc je me préparas un bol de céréales et partit dans le salon. J'allume la télévision. C'était un reportage sur les top modèle, inintéressant. Je pris mon téléphone, le IPhone 5s. J'avais un message de Nina
"Tu fais quoi la ? Je t'es pas vue en cours !"
"Je suis venu mes le professeur de Mathématiques ma exclu de cour pour que j'aille chez le directeur mais tu me connais je n'y suis pas allez, je suis rentré chez moi."
J'allais sur les réseaux sociaux pendant 2 heures environs. Il est 12 heures 30 maintenant. Je prend les cours à 13 heures. Même si je n'en est pas du tout envie. Je sors de chez moi pour prendre le chemin qui mène à mon lycée.30 minutes plus tard.
J'étais dans ma salle de cours, assise encore à côté de celui de ce matin. J'avais pas pris mon livre d'anglais, cela veux dire que je devais demander à mon voisin de classe si l'on pouvait partager sont livre.
-"On peut suivre tout les deux avec ton livre, j'ai pas pris le mien.
-Pourquoi je le ferais ?
- Pour être gentil avec une si jolie fille ?" dis-je avec mon plus beau sourire.
-"Tiens." me dis t'il avec un faux sourie.
Je pris le livre et je le mis au milieu de la table.
Cela ne servait à rien puisque je ne suivais pas le cour du professeur d'anglais. Je regardais à la fenêtre. Il y avait des lycéens en train de fumer, de rigoler, de discuter ect, et moi j'étais enfermée dans cette salle de classe avec un voisin qui me parlais comme un chien. Qu'es ce qui m'avait pris de retourner au lycée cette après midi ?
"Dringgggg !"
La sonnerie venais de retentir annonçant la pause. Je pris mes affaires et je sortit de la classe mais quelqu'un me percuta se qui me fais basculer en arrière, juste avant que je touche le sol, la personne qui m'avait percuté me rattrapa en plaçant ses mains sur mes hanches.
-" Tu peux pas faire attention ! " demandai-je.
-" Oh je t'es rattrapé, alors merci Matt !" dis la personne.
Je le regardais dans les yeux c'était mon voisin de classe. Je remarquais qu'il avais encore ses mains sur mes hanches.
-"Maintenant que je suis debout tu peux me lâché, Matt !" Dis-je en enlevant ses mains de mes hanches.
-"Matthew, pour toi c'est pas Matt, c'est Matthew !"
-"Je t'appelle comme je veux !" criai-je en partant dans la cour principale.-"Elena !" cria ma meilleure amie.
-"Nina ! Comment ça va ?" dis je en la serrant dans mes bras.
-"Ça va super et toi ?
-Ça va.
-Pourquoi tu as séchée ce matin ?
-Le prof de mathématiques ma viré de cours. Il voulait que j'aille dans le bureau du directeur. Mais si tu aurais regardé ton téléphone tu le serais.
-Désolé moi je travaillais !" me répondit-elle en insistant bien sûr le "moi".
Je n'ai pas le temps de répondre que la sonnerie retentis annonçant la dernière heures de cours.Éllipse de 1 heure 30.
J'étais dorénavant dans mon lit, écouteur dans les oreilles, j'écoutais ma musique préféré, Zara Larsson Lush Life. (voir média). Ma petite sœur était à la maison, dans sa chambre. Mes parents n'étaient pas au courant que j'avais séché les cours de se matin. Je regardais les réseaux sociaux pendant assez longtemps.
-"Elena ! Lucie ! Venez manger ! " cria ma mère depuis la cuisine.
Le repas se passa dans le silence. Une fois fini de manger. Je débarrassa la table, et partit aller me coucher._________________________________________
J'espère que ce 2 ème chapitre vous a plu. N'hésitez pas à commenter. Désoler pour les fautes.
Marie.
VOUS LISEZ
Bad Love.
Teen FictionElle ? Peau Bronzé, yeux verts. Cheveux longs, bruns et lisses. 1m65. 16 ans. De poids normal par rapport à son âge. Des formes la ou il faut. Fort caractère. Sa famille ? Des parents, un grand frère et une petite soeur. Ses amies ? Nina sa meilleu...