La Dispute.

309 13 1
                                    

Je la rattrapa. Je mit mes deux mains sur ses épauls, elle se retourne, je lui donne mon poing en plein visage, je lui dire ses faux cheveux, je lui arrache c'est ragoût. Et je parti, elle étais par terre en train de m'insulter de tout les noms et me cris des injures, je rigoles de ses injures.

_________________________________

-"Elena !" crie ma mère de la cuisine
-"J'arrive !"
Je descend les marches, j'arrive devant ma mère, elle avait les poings serraient, et la mâchoire crispé. "Qu'es que j'ai fais encore ?" pensais-je
-"Tu t'es encore battu au lycée ! Elena tu te fous de moi, sa ne t'a pas suffi d'être privé de sortie et de téléphone pendant un certain temps ?
-C'est l'autre pute de Camille qui m'a insulté de pute alors que c'est elle qui ouvre ses jambes au premier venu !" je lui cris sa en plein visage. Un manque de respect ? Peut être que ce n'est pas bien de parler à se mère ainsi, mais je n'en peut plus. Je ne me retiens pas.
-"Comment ose tu parlais comme ça à ta mère ?!
-Tu me parles sur le même tont !" j'ouvre la porte d'entrée et sort dehors. Je vais où ? Je ne sais pas, mais je me barre de cette maison. Je me dirige vers le premier bus.

Éllipse du trajet.

Je me dirige bizarrement vers la "maison" que Matt m'avais montré plus tôt.
Je toque, mais personne ne répond, alors je me permets d'entrée. Ce n'étais pas fermé à clé. C'était toujours aussi bien rangé et toujours aussi beau. Je me pris un verre d'eau dans la cuisine. Je m'allonge sur le lit, je commençais à entrer dans la pays des rêves.

Éllipse d'une 1 heure.

Je suis réveillée part des bras qui entourait mes hanches j'étais collé contre un corp, celui de Matt. Je me retourne et Matt me fait un gros sourire.
-"Coucou princesse, bien dormi ?
-Coucou princesse, bien et toi ?
-Je suis ton prince ! J'ai une bite entre les jambes putains !" dis t'il en rigolant.
-"Ça c'est à voir !
-Tu veux allez vérifier ?
-Tu me prends pour une pute en faite ?!
-Non.. Je rigoles..
-Je ne veux pas savoirs, depuis le début de l'année tu me prends pour une pute rien de plus rien de moin. Mais mon petit coeur, je ne suis pas une pute et encore moins la tienne." je dis ça froidement et je commence à partir.
-"C'est ça, t'es intelligente ! Tu n'es qu'une pute pour moi.
-Je ne te penser pas comme ça Matt..
-Je suis comme ça !
-Connard ! et je parti de sa "maison".

Point de vue de Matt.

Une fois qu'elle passe la porte, sans oublier de la claqué bien sûr. Je regrette tout de suite ce que je venais de lui dire. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne pense pas un mot de se que je lui est dis. J'avais peur. Je ne voulais pas la perdre. Je la déteste et en même tant j'ai l'impression d'éprouver de l'amour pour elle. Je n'avais jamais connu ce qu'es l'amour c'est pour cela que j'avais peur je suppose. J'étais resté la, dans ce lit ou elle étais dans mes bras quelques minutes avant..

Point de vue d'Elena.

Je pleure, pourquoi ? Je ne sais rien mais j'avais besoin de pleurer, je devais évacuer tout ce qui venait de se passer depuis ma rencontre avec Matt.

Bad Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant