L'étrange Rêve.

435 15 2
                                    

"Tu parles d'une mère" pensais-je. Je pris mon pyjama et partit prendre un bain. Une fois mon bain terminer je ne pris même pas la peine de mangés que je part directement me coucher.
_________________________________________

Je me réveille en sursaut. Je venais de revoir ma journée d'hier mais quand Matt me toucha mon fessier, je me laissais faire, et qu'une fois qu'il est fini je me retourna et je l'embrassa. C'est à se moment que je me réveilla. Pourquoi ai-je fais se rêve ? Je regardais l'heure affichée sur mon réveil : 6 heures 50. Pour 10 minutes sa ne sert à rien que je me recouche. J'ouvris la porte de la salle de bain et pris une douche, 30 minutes plus tard je m'habille d'un crop top blanc, d'un pentathlon noir et d'une chemise noir, rouge et blanche (voir média). Je mis du mascara du crayon noir. Je me regarde une dernière fois devant la glace. Parfait. Je descends prendre mon petit déjeuner, ma mère me lança un mauvais regard et me dis :
-"Fais attention Elena, si j'apprends que tu as un mauvais comportement en cours ça va mal ce passée.
- Ça se passe toujours mal avec toi ! Je me suis juste défendu ! Maman, il m'a insulté." lui dis-je pour me défendre mais elle n'écoutais pas elle pris son sac à main et partit au travail. Je regardais la pendule de la cuisine, 8 heures, je prend à 8 heures 30, pour une fois je ne vais pas arriver en retard.

Éllipse du trajet. Heures actuelle : 8 heures 25.

-"Salut, t'es trop bonne tu viens chez moi se soir bébé ?" dis un garçon arrivé de nul part. Il étais plutôt beau. Yeux bleues, cheveux châtain clair, peau métissé.
-"Salut, non merci. J'ai pas envie de m'envoyer en l'air avec toi." dis-je avec un sourire.
-"Alors avec moi ?" je regarde la personne qui viens de prononcer cette phrase quand mes yeux se posait sur lui je serais les poings.
-"Non plus, tu vois les coup d'un soir c'est pas trop mon truc, Matt !" dis-je avec un faux sourire.
-"Qui t'a dis que c'était juste pour un soir ?
-Hier tu as dis que j'étais une de tes putes et maintenant tu vas me faire croire que c'est pour une relation sérieuse ? Tu ne me connais même pas." dis-je d'un ton ferme.
-"Ta raison t'es qu'une pute pour moi. Allez on se revoit en cour mon petit coeur." Dis t'il en partant.
-"Je ne suis pas à toi connard !" Criai-je
J'entrais dans ma classe, le professeur me félicita d'être à l'heure je lui dis merci avec un faux sourire.
Une fois assise à côté de Matt, le temps passa vite, j'étais dans mes pensées. Je regardais à la fenêtre. Même le mûr à côté de moi étais plus intéressant que le cours de messieurs Graison. Nina étais pas la aujourd'hui. Je voulais lui demander comment elle allait mais je n'avais pas mon téléphone..

Éllipse jusqu'au midi.

-"Salut Brian !" dis-je en allant vers lui et tout c'est amis.
-"Salut, comment ça va chérie ?
-Bien, dis moi ta pas vue Nina ?
-Oh elle est malade. Rien de grave, juste un rhume.
-D'accord, si tu vas chez elle, tu pourras lui dire que je suis puni de portable s'il te plaît ?
-Pas de problé...
-Arête de draguer ! T'es ma pute, tu m'appartiens !" cria Matt en arrivant vers moi et Brian
-"Ta vraiment cru ?" dis-je en rigolant
-"C'est qui ?"demanda Brian une fois que Matt fut partit.
-"Mon voisin de classe.." dis-je d'un ton froid
-"Bon je te laisse, bisous !" me dis t'il en me faisant un bisou sur la joue.
Brian est le copain de Nina depuis 3 ans déjà.. Ils ont bien de la chance d'être en couple.

Éllipse de la journée. Heure actuelle : 23 heure 30.

Je ne dors toujours pas. Je regardais le plafond de ma chambre d'un regard vide. Jusqu'à se que la fatigue m'emporte au pays des rêves.
_________________________________________

Nouveau chapitre. J'espère qu'il n'y a pas trop de faute sinon pardon. Bisous.
Marie.

Bad Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant