Le rapprochement.

344 13 1
                                    

-"Tu m'envoies un message quand tu seras rentré d'accord ?" me demanda Matt avec de la peur dans sa voie.
-"Sinon tu vas t'inquiètais ?
-Peut être..
-Sûr ?
-Sûr.
-Tes mignon !
-Toi aussi ma princesse.
-Je ne suis pas à toi.
-Pas encore.
_______________________________

Éllipse de quelques jours.

Aujourd'hui on est mardi.
"Bip ! Bip ! Bip !"
J'éteins mon nouveau réveil. Je vais à la douche et je fais toute ma routine. Seulement aujourd'hui je m'habille en jupe (voir média). Il fais plus de 25 degré dehors. Je me maquille, je descend prendre mon petit déjeuner. Il étais seulement 7 heures 20, donc je prends deux tartines de Nutella, un bol de céréales et un vers de jus de fruits. Une fois fini de déjeuner, je part vers mon arrêt de bus.

Éllipse du trajet.

J'étais maintenant devant le lycée avec Matt, et tout ses amis. Des que j'étais arrivé vers Matt il avait mis ses mains autour de mes hanches, et mon dos étais collé à ses abdominales.
-"C'est ta gow ?" demande le grand roux, avec les yeux bleus.
-"Non, nous sommes juste amies." répond Matt.
-"Je vais te croire. Quand vous vous regardez vous avez des étoiles dans les yeux."
Je regarde Matt et on rigolent en même moment.
-"Arête de dire de la merde bro.
-C'est ça on verra, je suis sur et certain que vous allez finir ensemble dans un lit.
-Tu me prends pour une pute ?!" dis-je d'un ton froid.
-Tu en est une.
Je m'approche de plus en plus du grand roux quand Matt me tira vers lui et me chuchote à l'oreille :
-"Laisse moi m'en occuper." il me fait un bisous sur le front et partir voir le roux.
-"Tu l'insultes encore une fois de pute, prend rendez-vous pour te faire refaire le portrait compris ?!" cris Matt au roux.
-"Non j'ai pas compris."
Matt s'approche du roux et lui donna un poing en plein visage. Le roux aller lui rendre mais Matt l'attrape de justesse et lui tort le poignet. Matt lui dis :
-"Et la ta compris ?!" en crachant au visage du roux.
-"C'est bon calme toi connard.
-Comment tu ma appelé ?!
-Allez, retourne voir ta pute.
Matt le pris par le col et le soulève. Il lui donne un coup dans ses cadeau de famille et en lui disant :
-"Toi, tu ne pourras plus rien faire avec ta pute."
Matt me pris la main entrelaça nos doigts, et on part en cours d'histoire.
-"Pourquoi tu m'as défendu comme ça ?
-J'avais besoin de me défouler."
Plus froid tu meurt.
-"M'ouai.."
-"Bonjour, aujourd'hui nous allons faire des groupes de deux personnes pour un travail commun. Elena, tu seras avec Dylan, Matthew avec Camille." Et il continue de faire les groupes.

Point de vue de Matt.

je ne peux pas me mettre avec Camille, c'est mon ex. Enfin mon ancien plan cul. Et Elena dois se mettre avec l'autre con de Dylan ? Or de questions. Je vais devant le professeur et lui demande :
-"Je peux me mettre avec Elena, on habite pas loin l'un d'eux l'autre, comme ça si l'on fini pas le travail on pourra le terminé ensemble.
-Non Matthew."
Je parit sans répondre, je m'assois à côté de Camille qui me regarde comme si elle étais en chaleur.
-"On travaille la ! Arête de me regarder comme si tu voulais baisé.
-Qui t'a dis que j'en avais pas envie ?, en disant cette phrase elle s'approche de moi, je sais que tu as envie.
-Non, je suis en couple.
-Avec qui ?" repondis t'elle d'un air triste.
-"Elena, maintenant on travaille."

Point de vue d'Elena. Oh même moment.

-"Elena ! Elena !" cris Dylan en claquant des doigts devant mon visage crispé, pourquoi ? Je suis crispée parce que l'autre pute de Camille fais des yeux doux à Matt ! Déjà que je l'aime pas.
-"C'est bon Dylan. Je me casse!" je part vers la porte Matt cris mon nom mais rien à faire je fonce. Une fois sortit, je part dans le couloir de la sortie l'orque l'on me plaque contre un casier.
-"Oh ! Matt casse pas les couilles." quand je regardes qui m'a bousculé, ce n'étais pas Matt mais Camille.
-"Salut petite pute !" lui dis-je en lui crachant en plein visage.
-"T'aurais pas dus faire ça !" me cris t'elle en s'essuyant le visage.
-"Quoi ? Tu vas faire quoi ? Tu vas me tartiné le visage de ta colle à faux cils ?" dis-je en rigolant.
-"Non, cassé ton couple.
-Je suis célibataire, et je n'ouvre pas mes jambes a tout se qui bouge, moi !" dis-je en insistant sur le "moi"
-"Matt m'a dis que tu étais en couple avec lui. En plus j'ai perdu mon plan cul.
-C'est sa, on est ensemble. Oh c'est bête ça.
-De toute façon chérie. Il n'a pas de copine, il baise." puis elle partit, mais je ne vais pas la laisser partir comme ça. Je la rattrapa. Je mit mes deux mains sur ses épauls, elle se retourne, je lui donne mon poing en plein visage, je lui dire ses faux cheveux, je lui arrache c'est ragoût. Et je parti, elle étais par terre en train de m'insulter de tout les noms et me cris des injures, je rigoles de ses injures.

Bad Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant